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Au bout de combien de tentatives avez vous eu quelqu'un via le 1033 ? |
Du premier coup ! |
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18% |
[ 32 ] |
Entre 1 et 5 tentatives |
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18% |
[ 32 ] |
Entre 5 et 10 tentatives |
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11% |
[ 20 ] |
Entre 10 et 20 tentatives |
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12% |
[ 22 ] |
Entre 20 et 30 tentatives |
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6% |
[ 12 ] |
Entre 20 et 50 tentatives |
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7% |
[ 13 ] |
Entre 50 et 100 tentatives |
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3% |
[ 6 ] |
+ de 100 tentatives |
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4% |
[ 7 ] |
J'ai abandonné rapidement |
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17% |
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Total des votes : 174 |
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Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 07 Nov 2006, 20:15 -> Sujet du message: |
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Alice35 a écrit: | Et puis franchement, s'il y a des cons dans les clients, il y en a aussi chez les hotliners, sans généraliser bien entendu, parce que parfois, les réponses produites aux clients dépassent l'entendement ! |
Je suis tout a fais d'accord, et alors la, c'est de l'experience personnelle, que certains hotliner arrete de prendre les gens pour des cons (comme tu semble tendre a le faire kasper, meme si je suis d'accord, certains appel pour des choses que vous n'avez po a traiter) et qu'ils se remettent en question serieusement, et qu'Alice revoit l'harmonisation des consignes, et les consignes elle meme, parceque se prendre dans la guele des chose comme on s'en prend au 1033, non messieurs, pour certains, vous ne recoltez que ce que vous semez ...
Cdt,
Joss
_________________
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 07 Nov 2006, 21:14 -> Sujet du message: |
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netghost a écrit: | De plus lorsque vous n'aurait plus à répondre à tous ceux que vous appelez les C** parce qu'ils seront tous partis ailleurs, vous irez pointer au chomage.... |
Attention, la parole de kasper (je ne sais pas qui il est) n'est pas à generaliser aux pensées de tous les hotliners. C'est uniquement son avis personnel et rien d'autres.
Je ne partage pas du tout ses opinions et je suis loin d'être le seul. Je ne suis plus aux appels depuis un bon bout de temps mais les appels eux n'ont pas changés. Certes de temps des appels ne concernent pas Alice mais comment de ne pas comprendre un client qui tente d'appeler le 1033 gratuit à la place de son revendeur ou autres pour lequel l'appel est payant le plus souvent.
Ne pas lire un modem d'emploi par exemple, c'est bien nous les français mais on peut le généraliser à beaucoup d'appareils. Kasper n'a pas je pense compris qu'il était conseiller clientèle avant tout et non hotliner donc pour diriger si il le faut un client vers un bon service ou l'aider à s'orienter sur sa problématique si ce n'est pas du ressort d'Alice (par ex).
Bref je pourrai parler longtemps mais Kasper retient bien quelque chose, on ne traite pas des clients quelqu'ils soient (Alice ou pas) de cette manière, imagine toi bien qu'autour de toi amis, familles etc ...ont aussi déjà appeler une Hotline sans peut être avoir mal lu la notice, est-ce pourtant des c... ?
Je tiens en tout cas à préciser donc, limite à m'excuser à sa place sur ces propos déplacés, que c'est un avis personnel de ce monsieur car si il avait eu le malheur de se défouler ailleurs que sur un forum anonymement c'est à dire exprimer ses pensées à ces supérieurs ou sur le plateau de la hotline, je pense qu'il ne serait déjà plus conseiller clientèle chez Alice.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 07 Nov 2006, 21:53 -> Sujet du message: |
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merci pour ces bonnes paroles Alt-Tab, mais le "cas" Kasper est tellement "désesperé" et "déplacé" qu'il ne faut meme pas y porter attention, d'ailleur j'ai meme pas voulu lui répondre pour ces memes motifs
j'ajouterais juste que sur C-Alice on fait de l'entraide, pas du mauvais ragot et encore moin des insultes, sinon on ne reste pas membre longtemps, a bon entendeur...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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graceland Chat de Cheshire
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 186 Localisation: Près de NANCY
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Posté le: 08 Nov 2006, 18:45 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Pour répondre pleinement au sondage, je n'ai eu besoin d'appeler la hotline que (si mes souvenirs sont bons) 4 fois.
Certe, le temps d'attente a atteint pour l'un de ces appels pratiquement une vingtaine de minutes, par contre, j'ai été agréablement surpris une autre fois d'avoir quelqu'un aussitot (pas de temps d'attente) et un dimanche à 12h30 avec un technicien compétent.
Là, je dis chapeau bas, car ce n'est malheureusement pas souvent le cas au vu des différents post.
_________________
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majorette Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: 64
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Posté le: 08 Nov 2006, 19:20 -> Sujet du message: |
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Bonjour
j'ai appelé le 1033 pour la première fois aujourd'hui (pour un pb de paiement de l'abonnement qui leur est imputable, bref).
1er appel : au bout de 15 min, ils m'ont dit de renouveller mon appel car tous les conseillers étaient occupés
2ème appel : une "conseillère" au bout de 30 min.
Donc pour résumer 2 tentatives pour un appel le mercredi matin vers 10 h.
En fait, ce n'est apparemment pas si mal à la lumière de ce je que lis sur le forum. Sauf que je n'ai pas trop apprécié l'aimabilité relative de mon interlocutrice qui a oublié que c'était moi le client...Mais cela c'est un autre problème
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impulse Lapin blanc
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 14
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Posté le: 08 Déc 2006, 21:00 -> Sujet du message: |
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Pour ma part, je n'ai appelé Alice qu'une fois... pour leur dire ma satisfaction car à part un petit problème de ligne qui a duré 1 jour et demi au dégroupage, tout s'est très bien passé.
Je les ai eu tout de suite et le temps d'attente pour avoir un conseiller n'a pas dépassé 3 minutes.
J'ai dit au chrmant conseiller eu en ligne que je téléphonais pour remercier. Il a halluciné et m'a dit que ça lui faisait du bien d'entendre une cliente qui prenait la peine de dire merci, et que sa journée commençait bien !
CQFD.
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mido01 Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 144
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Posté le: 12 Déc 2007, 13:57 -> Sujet du message: |
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faut dire la vérité que la hotline d'alice ses largement améliorer
_________________ slt |
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penhors Lapin blanc
Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 36 Localisation: 95
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Posté le: 12 Déc 2007, 14:40 -> Sujet du message: |
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Slt
Quand Tiscali est devenu Alice j'en ai profité pour prendre AliceBox premiere fois que j'appelais j'ai abandonné au bout de 3 jours (de plus j'avais réussi à résoudre mon problème )
la 2ème fois il y a quelques mois j'ai eu du premier coup et quelques semaines plus tard j'ai eu du 3ème coup
_________________ venez me voir Penhorsweb |
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poupydidou Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 43
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Posté le: 12 Déc 2007, 15:59 -> Sujet du message: |
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Je l'ai est eu du premier coup sans probleme.
(vers 14h00) aujourd'hui.
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sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 12 Déc 2007, 18:12 -> Sujet du message: re |
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doit je voter ?
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