Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus d'adsl depuis 1mois et demi !!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou66
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 4
Localisation: FONT-ROMEU

MessagePosté le: 14 Déc 2007, 19:59  ->    Sujet du message: Plus d'adsl depuis 1mois et demi !!!!! Répondre en citant

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le Forum. Je suis dans la même situation que badalf33. Je n'ai plus de synchro depuis le 7 novembre dernier. J'ai appelé 6 fois la hot line. Une demande d'intervention a eu lieu mi-novembre. J'ai trouvé un avis de passage à mon adresse, mais rien n'y fait. Après contact pris avec Alice, ils me répondent que pour FT tout est OK. Mais je n'ai aucun signal à l'arrivée.
Cette situation est d'autant plus problèmatique que ce problème se situe dans ma résidence secondaire en montange. Le technicien que j'ai eu en ligne encore aujourd'hui me répond : "il faut que vous soyez devant votre modem pour pouvoir faire les vérifications d'usage". Le ton est malhereusement monté, mais il faut que j'attende encore les prochaines vacances pour les rappeler. Je suis persuadé, car toute l'installation a été vérifiée, que le problème se situe sur la ligne (une partie est enterrée).

Seule chose positive, toute la période concernée sera gratuite. Heureusement !!!

Il est vrai que je ne suis pas sur place et c'est vraiment dommage.
J'ai 1M depuis le début, la Voip marche très bien, je me satisfait du débit pour les vacances. Seulement pour mon travail j'ai réellement besoin de cette connexion. J'ai essayé avec mon deuxième modem alice (celui de ma résidence principale qui est identique) : le résultat est le même.
Ce qui me fait penser que cette coupure est "surement" physique, c'est que la nuit où l'adsl c'est arrêtée, il y eu une tempête de vent. J'avais eu le même incident un an plus tôt. FT avait pu intervenir avec succès.
Seulement cette fois ci, j'ai transmis ces informations à Alice, mais je ne sais pas si FT a été tenu au courant. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'aient rien constaté... J'aurais aimé être la, mais bon, comment fait-on pour avoir un RDV.
Je ne sais pas si toutes mes explications sont claires, mais merci pour votre aide.

Voici des infos sur la ligne prises sur degrouptest :
Code Commutateur Local : FON66 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : FONT ROMEU
Longueur de ligne : 3627 mètres [+]
4/10 sur 3247m, 6/10 sur 190m, 5/10 sur 190m
Affaiblissement : 53.02 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 1617 kbps (202 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 1740 kbps (218 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 15 Déc 2007, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Doublon

http://www.c-alice.com/phpBB2/viewtopic.php?p=131378#131378
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB