Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agata Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 7
|
Posté le: 16 Nov 2005, 22:52 -> Sujet du message: Pas Adsl et le téléphone au mème temps... |
|
|
Je n'arrive pas à faire fonctioner l'adsl et le téléphone au mème temps...
Je suis super desesperè!!!!!!!!
Aidez-moi SVP
J'ai Alice Box - Modem Hitachi
Je vous envois un petit schémas pour mieux comprendre.
Description: |
|
Télécharger |
Nom du fichier: |
Bureau 2.jpg |
Taille du fichier: |
29.64 Ko |
Téléchargé: |
712 fois |
Description: |
|
Télécharger |
Nom du fichier: |
Reseau 1.jpg |
Taille du fichier: |
35.5 Ko |
Téléchargé: |
707 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
|
Posté le: 16 Nov 2005, 23:00 -> Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas brancher un téléphone en direct sur le modem ?
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 16 Nov 2005, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
jipé3411 a écrit: | Pourquoi ne pas brancher un téléphone en direct sur le modem ? |
Salut
C'est ce qu'il a fait dans le Second Tentatif.
Les branchements ont l'air corrects.
j'y connais pas grand-chose en branchement de téléphone,mais je débrancherai dans la prise le raccordement à la prise de gauche pour voir si c'est toujours pareil.
tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
|
Posté le: 17 Nov 2005, 01:20 -> Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi.
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 17 Nov 2005, 10:59 -> Sujet du message: |
|
|
tentatif ? c'est de l'alsacien ça ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
jipé3411 Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 235 Localisation: Fanjeaux (11)
|
Posté le: 17 Nov 2005, 11:05 -> Sujet du message: |
|
|
Agata,
Quels sont précisément les symptomes de la panne ?
Le voyant VoIP est-il allumé ou éteint?
_________________ "Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 17 Nov 2005, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
Cuneg a écrit: | tentatif ? c'est de l'alsacien ça ? |
Surement
Mais bon c'est marqué comme ça !
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
agata Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 7
|
Posté le: 17 Nov 2005, 22:51 -> Sujet du message: Le VoIP est éteint. |
|
|
Le VoIP est éteint.
Si je branche les telephones on entend rien et internet se bloque.
Le modem est un Hitachi.
Merci pour l'aide!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 17 Nov 2005, 23:06 -> Sujet du message: Re: Le VoIP est éteint. |
|
|
agata a écrit: | Le VoIP est éteint.
Si je branche les telephones on entend rien et internet se bloque.
|
Ligne VoIP pas encore activée. As-tu reçu tes parametres par courrier si ce n'est pas le cas, patiente quand tu les auras (et même un peu avant) ta ligne Alice sera fonctionnelle.
|
|
Revenir en haut |
|
|
agata Lapin blanc
Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 7
|
Posté le: 20 Nov 2005, 02:56 -> Sujet du message: Je crois que j'ai les parametres, mais... |
|
|
Je crois que j'ai les parametres:
Nom Utilis..
Mot de passe
Numero tel...
Clé de securité
Identifiant abonné
Code Perso
C'est ça?
Si oui, qu'est ce que je fais avec?
Mercic
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 20 Nov 2005, 19:06 -> Sujet du message: |
|
|
Oui c'est tes parametres, avec l'Hitachi rien à faire en manuel avec ta clé de securité et ton numéro de téléphone, c'est automatique.
Donc il faut que tu appelles le 1033 pour voir si ta ligne VoIP a etait créé correctement, si ce n'est pas le cas ils lanceront une reconstruction de ta ligne VoIP qui mettera quelques heures.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|