Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Ouvrir une deuxieme ligne avec une deuxieme connection.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neoblaster
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 15:39  ->    Sujet du message: Ouvrir une deuxieme ligne avec une deuxieme connection. Répondre en citant

Salut, alors voila je voudrais savoir si alice propose comme offre, sur un meme domicile, la possibilité d'ouvrir une deuxieme connection internet.
Soit sur un meme abonnement....
Soit sur un second abonnement....
Peu importe lequel, il me faut une deuxieme connection.

Voila je suis tellement peu informer la dessus que je ne sais meme pas quelles question utile poser tel que dois-je faire un installer une second ligne telephonique ou est-ce qu'alice le prend ne charge.....

Bref vous serai bien aimable de m'aider a m'informer sur ce point.
Aussi si vous alice ne le fait pas, si vous connaissais la moindre info en rapport avec ceci je suis preneur, histoire de m'informer d'avantage et trouver ce qui convient a ma demande.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour neoblaster,

Tu veux une vraie 2ème ligne adsl ? indépendante de la 1ère :

Dans ce cas :

Tu veux sur cette 2ème ligne avoir l'abonnement à France Télécom ? (16 €mois en plus à payer à FT) mais du coup tu gardes la téléphonie rtc (bas débit)

et selon ta zone : l'offre basique en zone non dégroupée (avec FT) ou l'offre sur la zone dégroupé, en dégroupage partiel.

Tu devras faire une demande d'ouverture de ligne téléphonique auprès de France Télécom : ligne classique (sans adsl bien sur) puis une fois ta ligne installé, tu pourras demander à Alice une connexion adsl dessus. Voir astuces et informations pour s'abonner


Tu veux une 2ème ligne téléphonique, mais tu ne souhaites pas payer l'abonnement à FT ? alors il s'agit des offres avec Abonnement téléphonique inclus (celui d'Alice)

et selon ta zone : offre en Adsl Nu si tu es en zone non dégroupée, ou de l'offre Alicebox en dégroupage total si tu es en zone dégroupée.

Tu devras là aussi , je pense demander une ouverture de ligne, puisque le numéro sur cette nouvelle ligne n'existe pas encore. Puis tu feras la demande en "Abonnement inclus" et la ligne téléphonique sera close par Alice après l'activation de l'abonnement.

Dans ces 2 cas, tu auras 2 abonnements disctints et 2 fois à payer l'abonnement Alicebox et aucun prix de gros pour les 2 abonnements Wink

Alice propose de prendre en charge les frais d"ouverture de la ligne, mais c'est plus intéressant de profiter des 3 mois gratuits (si tu n'es pas intéressé par l'offre Alice Music)

Mais !!!! si tu souhaites juste avoir une ligne téléphonique supplémentaire pour téléphoner, chez Alice on peut avoir une 2ème ligne VoIP sur notre abonnement déjà existant. Il ne faut , dans ce cas re-ouvrir aucune ligne , juste faire la demande d'une 2ème ligne VoIP (pour téléphoner), cout de la ligne VoiP supplémentaire sur l'abonnement Alicebox 5,95 € par mois

Renseignements sur la 2-ème ligne VoIP Alice

Voilà, je pense que tu dois avoir déjà pas mal de renseignements et de questions à te poser.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neoblaster
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A voila une reponse Claire est nette comme je les aimes.
D'abords, merci pour ta reponse.
En reponse a ton message, je desire avoir une 2ème ligne téléphonique, mais je ne souhaites pas payer l'abonnement à FT, tel que je suis actuellement, je n'ai plus d'abonnement a FT.

Ma zone n'est pas degroupé ce qui fais que jje dois prendre l'abonnement nu !( celui que j'ai deja sur l'autre ligne)

"Tu devras là aussi , je pense demander une ouverture de ligne, puisque le numéro sur cette nouvelle ligne n'existe pas encore. Puis tu feras la demande en "Abonnement inclus" et la ligne téléphonique sera close par Alice après l'activation de l'abonnement."

Je dois demander l'ouverture a alice, pas a FT?

Pour les deux offres a payer moi ca le va parfaitement !


"Alice propose de prendre en charge les frais d"ouverture de la ligne, mais c'est plus intéressant de profiter des 3 mois gratuits (si tu n'es pas intéressé par l'offre Alice Music)"
Je ne suis pas interessé par l'offre alice Music !!! donc comment ca se passe?

Dans tout les cas je ne desire pas avoir uniquement une seconde ligne pour telephoner mais pour me connecter !! ( Librement..... et de facon fluide car 5 appareil qui utilise la ligne dont ma soeur qui utilise la totalité de la ligne.... ca me sidere....)

Bref je te remercie enormement de tes informations, je crois qu'on ne peut pas faire plus claire que cela !!!

Pour les questions a me poser... elles sont deja toutes resolues !
mon choix est deja fait.

__________________________________________________________

Je souhaiterai juste etre guidé par rapport au site, de peur de me tromper dans l'offre car les offres internet sont assez confuse en general, difficile de cerné toutes les informations

Je vois qu'il y a le lien :

"Pas de ligne téléphonique ?
Économisez les frais d'ouverture de ligne !"

c'est ici que je dois commencé?
Nan parsqu'il parle de france telecom
et sinon je dois commencer par tester ma ligne, mais comme elle n'existe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 20 Jan 2008, 17:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut ouvrir un nouvelle ligne téléphonique chez France télécom, (ne dit surtout pas chez FT que c'est pour un abonnement adsl) puis quand ligne instalé, là alors tu demandes l'abonnement à Alice.

Pour t'abonner si pas intéressé par Alice Music et si tu préfères les 3 mois gratuits au remboursement des frais d"ouverture de la ligne (remboursement de 71 euros) il faut cliquer sur le lien : abonnement avec affiliation

http://www.alicebox.fr/?partner=TRADE

Voir la partie sur le tuto "Souscription sur le Net avec offre promotionnelle - Parcours "Affilié"" et tu verras les étapes en imprim écran de l'abonnement .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB