Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




nouveaux abonnés: encore des cadeaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ha be Alice35 ca a du changer ...

Car va voir sur les forums du neuf, le nombre d'ex client Alice qui n'on pu obtenir de remboursement de leur frais de resiliation car pas de facture de cloture, mais bel et bien une facture par mois jusqu'a la fin des 12 mois ...

Quand j'ai resilier a l'epoque de Club-Internet en bas debit, oui j'ai eu ce systeme la, mais Alice en semble pas pratiquer ... des connaissance ayant souhaiter resilier avant la fin des 12 mois on continuer a payer jusqu'a la fin des 12 mois ...

Et puis :

Alt-Tab a écrit:
Je confirme.

Cdt,

Alt-Tab


Je pense que l'on peut lui faire confiance Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guilc
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 817
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Je pense qu'il y a plus simple -beaucoup plus simple- pour bénéficier - pour les anciens - des nouveaux avantages de la nouvelle offre Wink

Si l'on n'a pas encore souscrit à l'offre AliceBox avec Alice Music ... en souscrivant à cette nouvelle offre -qui est bien un changement d'offre avec re-engagement- on doit forcément profiter des avantages liés à cette nouvelle offre à savoir les 2 ou 3 mois gratuits selon la zone !

Là par contre, j'aimerais bien confirmation par les Techs ( pour les mois gratuits)

Ouh la ! non !
Le fait passer de AliceBox à AliceBox avec AliceMusic n'ouvre pas droit aux promotions appliquées en inscription !
Les promotions à l'inscription ne s'applique... qu'à l'inscription.
Il y a aussi des promotions pour le passage d'un vieux forfait "tiscali" vers AliceBox (2mois en zone dégroupée en ce moment), mais ça s'arrête là...

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans peche , que on peut resilier en ayant prealablement envoyer son courrier recommander avec AR, et la on part quelques semaines apres ou quelques jour apres avoir recu l'accuser de reception
une fois cela fait on part de l'un pour aller chez un autre et tant pis des frais de resiliation rembourser ou non on etait engager donc on paie les mois restant ensuite on assume sinon , on reste juqu'au dernier mois,
pour ma part j'attend debut juin la lettre pour voir l'eventuel racheteur si c'est bien neuf je resilie de suite car ce reengager pour 12 mois au meme tarif chez ALICE, certe bien mais pour combien de temps !!



Edit : Merci de faire un effort d'écriture avec un langage que tout le monde peut comprendre !!! > A lire avant de poster - consignes à respecter

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 11:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

guilc a écrit:

Ouh la ! non !
Le fait passer de AliceBox à AliceBox avec AliceMusic n'ouvre pas droit aux promotions appliquées en inscription !
Les promotions à l'inscription ne s'applique... qu'à l'inscription.
Il y a aussi des promotions pour le passage d'un vieux forfait "tiscali" vers AliceBox (2mois en zone dégroupée en ce moment), mais ça s'arrête là...

@+
Ah Sad mince c'était trop beau , pourtant on se ré-engage , on devrait normalement être bien considérés Rolling Eyes Ben faut croire que non Crying or Very sad
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ah Sad mince c'était trop beau , pourtant on se ré-engage , on devrait normalement être bien considérés Rolling Eyes Ben faut croire que non Crying or Very sad


Bah non, les dés sont jetés, ils s'en foutent que tu te ré-engages ou pas alors pourquoi te bichonneraient ils ?

Et ils auraient torts de s'en priver puisque les gens sont d'accord pour se ré-engager et payer plus cher dans certaines zones ... Shocked

Si personne ne s'était ruée la dessus à ces conditions la t'inquiète pas que les promos elles auraient été pondues vite fait ... Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Embarassed Embarassed

Je pense qu'il y a plus simple -beaucoup plus simple- pour bénéficier - pour les anciens - des nouveaux avantages de la nouvelle offre Wink

Si l'on n'a pas encore souscrit à l'offre AliceBox avec Alice Music ... en souscrivant à cette nouvelle offre -qui est bien un changement d'offre avec re-engagement- on doit forcément profiter des avantages liés à cette nouvelle offre à savoir les 2 ou 3 mois gratuits selon la zone !

Edit : c'est surtout un conseil à ne pas suivre -si on veut avoir des mois gratuits- mon information est fausse, car pas de mois gratuits pour les anciens !


je trouves que c'est un conseil très risqué !

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 13:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jeje63000 a écrit:

c'est bien neuf je resilie de suite car ce reengager pour 12 mois au meme tarif chez ALICE, certe bien mais pour combien de temps !!


si t'acceptes pas de nouvelles options "ré-engageantes", tu n'es pas réengagé !

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 13:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Je confirme.
Cdt,
Alt-Tab


et dans le cas de non qualité de service ? Wink

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu essayer d'editer tes post willemijns de temps en temps s'il te plais ...

Pour les deux premier passe encore, mais le troisieme quand même ...

Pour faciliter les multiquote dans un post, afin de pouvoir mettre tout sur le même message, je vous conseille cette extension :

http://bbcodextra.extenzilla.org/index.php?lang=fra&sez=1

Cdt, Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje63000
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 150

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

willemijns a écrit:
jeje63000 a écrit:

c'est bien neuf je resilie de suite car ce reengager pour 12 mois au meme tarif chez ALICE, certe bien mais pour combien de temps !!


si t'acceptes pas de nouvelles options "ré-engageantes", tu n'es pas réengagé !


oui peut etre mais pas au meme tarif !!
a 29.95 € et non pas a 24.95 est bien ce que j'ai compris ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB