Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




code source : eligibilite ligne value 4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
syldum
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 09:59  ->    Sujet du message: code source : eligibilite ligne value 4 Répondre en citant

alors que j'ai l'impression que je suis bien passé en ADSL

en fait, j'étais en bas débit avant et je me rends compte que je surfe nettement plus vite, j'ai essayé de tester mon débit sur le site d'alice, mais ça ne fonctionne pas toujours et cela ne me donne pas toujours le même résultat.

par contre ma page de code source est resté avec une valeur de 4. Normalement, si la ligne est activée on passe à 5...

tout fonctionne la ligne téléphonique et l'adsl.... comment être sûre que je ne suis pas resté avec un forfait bas débit, étant donné que dans la gestion de mon compte , j'ai toujours les deux formules d'abonnement...

merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 10:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben la vérfication est toute simple Smile Avec ton modem 56 k tu ne peux te connecter qu'en bas-débit 56 k (l'adsl avec un modem 56 k ne marche pas)

... et avec ton modem adsl .. ben tu ne peux te connecter qu'en adsl.

l'un ne fait pas l'autre : c'est tout simple.

Si tu dis que tu as conservé ta connexion bas-débit en abonnement : tu as donc 2 connexions réseaux :

- l'une pour le bas-débit qui lorsqu'elle numérote fait le joli bruit classique de recherche de la ligne (numérotation parfaitement audible)

- l'autre conenxion réseau adsl qui lorsque tu lances ton navigateur te demande de te connecter et qui ne fait aucun bruit de connexion et connexion quasi instantannée.

Pour savoir avec quel modem tu es connecté pour vraiment être sur Wink tu peux débrancher ton modem classique 56 k bas-débit de la prise téléphonique ; tu redémarres l'ordi pour que le bon modem (adsl) soit bien trouvé et là tu ne pourras plus avoir de doute : la connexion demandé lors de l'ouverture du navigateur sera de l'adsl.


Pour ma page de code : moi aussi je me suis arreté à 4 et pourtant je surf en adsl depuis fort longtemps.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syldum
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 10:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie de ta réponse rapide, je pense que je surfe bien en adsl car pour brancher le triway j'ai du débrancher mon modem (interne à mon PC) et puis quand je me connecte je n'entends plus de "jolie musique !!"

par contre, pourquoi ai-je toujours dans mon compte les deux possibilités : l'adsl avec les 3 premiers mois gratuits et mon bas débit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

syldum a écrit:
par contre, pourquoi ai-je toujours dans mon compte les deux possibilités : l'adsl avec les 3 premiers mois gratuits et mon bas débit ?
Pour le bas-débit, il faut que tu me dises ce qu'il y a vraiment d'écrit dans ta Gestion de Compte pour te répondre plus précisemment.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cuneg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le bas débit, ça peut te servir un jour avec tes points RECIPROK, tu peux bénéficier d'heures de surf gratuites en te connectant avec le vieux modem 56k depuis une autre ligne ou sur la même le jour ton ADSL ne fonctionne plus. Wink
_________________
cuneg.b2s@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
syldum
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surveiller mon compte, car ils me disent juste qu'ils m'ont envoyé mon alice box tel jour, quand ils verront que je suis passé en adsl, je pense qu'il m'enlèveront mon forfait précédent !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 284
Localisation: 13 (Velaux)

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas trop se fier au code source quand meme, c'est pas à jour. je suis toujour au code 999 et on dois toujours m'expédier la box que j'ai depuis 1 mois.
_________________
inscription le 9/10/2005 chez Alice non degroupé, 2613 m, -42.2 db ....affichage à - 35db maintenant

Inscription pour adsl nu le 22/02/07, adsl nu actif le 11/03/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 12:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

syldum a écrit:
je vais surveiller mon compte, car ils me disent juste qu'ils m'ont envoyé mon alice box tel jour, quand ils verront que je suis passé en adsl, je pense qu'il m'enlèveront mon forfait précédent !
Normalement le forfait bas-débit est annulé automatiquement (à la date anniversaire mensuelle) lors de la création de l'adsl.

Ce qui veut dire que le 1er mois en effet tu peux cumuler les 2 forfaits.

Cependant dans ton compte (et c'est pour cela que je te demandais des précisions sur la formule exacte inscrite dans ton compte Wink ) avec l'abonnement ADSL tous les abonnés conservent un accès Libre Total Liberté (accès gratuit, mais connexion payante) en bas-débit permettant de se connecter -en bas débit - si on le souhaite.

On voit donc dans le compte cette mention " Avantage ADSL : vous profitez en plus de l'offre " Alice Total liberté (ou une formule du genre) pour surfer hors de votre lieu de connexion habituel ou à partir d'un autre ordinateur."

Et en plus : bien évidemment si on est inscrit au programme Réciprok (Voir dans les Dossiers/Tutoriaux le Mode d'emploi) on dispose grace à des points gagnés de cadeaux comme des heures de surf en bas-débits pour se connecter - totalement gratuitement- en bas-débit en vacances par exemple ou en déplacement.

Il ne faut donc pas mélanger les 3 informations Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syldum
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ne crois pas Busyspider que je ne veux pas te donner le terme exact dans mon code, c'est que là je suis au boulot Very Happy et que je n'ai pas accès à ces infos !

par contre, je me souviens que c'est marqué que je peux me connecter à un autre PC, mais avec un tarif mensuel de 9.50 €

il faut peut-être aussi que j'attende la fin du mois pour voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Nov 2005, 14:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

syldum a écrit:
il faut peut-être aussi que j'attende la fin du mois pour voir...
Pas de problème pour les infos : tu regarderas ce soir Wink Je pense qu'en effet il faut attendre la fin du mois.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB