Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 23 Nov 2005, 21:44 -> Sujet du message: probleme apres demenagement |
|
|
bonsoir, j'ai demenager a la meme addresse mais un etage au dessus juste un changement d'apart!
ce matin le technicien FT vient et me met la ligne ft en service mais n'a pas reçue l'ordre de transfert de ligne adsl (tiscali en 1024/128) chose qui aurais pris 10 mins si il en avait ete informé
donc pas d'adsl et me dit de rapeller mon fai chose que je fait non sans dificultées et la l'operatice me dit quelle ne peut rien faire et qu'il faut envoyer un courier au service demenagement a bordeaux!
je me retrouve donc avec une ligne telephonique qui fonctionne a mon nouvel apart et une connection adsl qui soit disant est active a mon ancien apart (a l'etage du dessous donc) impossible a faire quoi que ce soit en ligne et meme mon fai ne peut rien faire !!!!! le comble pour une demande faite il y a quelques jours en ligne et qui n'a aparament pas eté prise en compte par tiscali!
bref je suis dans la mouiise sans adsl a cause d'un probleme technique ou l'imcompétance du perssonnel
moi qui voulais demmander ma migration sur le forfait alicebox (8méga car je suis en non dégroupé) je me demande si je vais pas résilier pour manquement de service ....
svp aidez moi car la je sais plus comment faire avec eux!!!
merci
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 23 Nov 2005, 21:50 -> Sujet du message: |
|
|
Tu sais là on ne peut pas t'aider.
T'as changé de n° de téléphone ?
Alice va te facturer des frais de déménagement ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 23 Nov 2005, 21:58 -> Sujet du message: |
|
|
ben en vla encore une pas banale. Bonne chance et puis envoie ta lettre comme il dise de le faire, qui ne tente rien n'à rien, parce que pour résilier avec cet argument je pense pas que ce soit suffisant et cela va te faire attendre encore un mois sans connexion car c'est le délai pour une mise en demeure (rappel des obligations de emise en service sans quoi le contrat prend fin).
_________________ cuneg.b2s@gmail.com |
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 23 Nov 2005, 22:55 -> Sujet du message: |
|
|
non Deldongo j'ai pas changer de n° de tel j'ai payer 20€ a FT justement pour conserver le meme n° et normalement oui il faut payer les frais de 49€
ça a la limite je m'en fou mais je vaudrais avoir ma conection adsl qui fonctionne !!!
j'arive pas a avoir quelqu'un a ce satané 1033 et encore moins a trouver un n° de fax de chez tiscali car ma femme aurais pu le faxer pour gagner du temps parce qpar courier ..... c'est pas arrivé .....
merci a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 23 Nov 2005, 22:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bon j'y connais pas grand chose , qui a rigolé, mais si tu gardes ton N° Alice doit faire quelque chose auprès de FT ?
FT fais un transfert de ligne avec tout ce qu'il y avait dessus.
C'est pas possible ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 23 Nov 2005, 23:05 -> Sujet du message: |
|
|
oui ft fait le transfert de ligne mais le technicien a pas eu d'ordre de transfert de ligne adsl (donc il a déplacer la ligne tel sans savoir qu'il y avait une ligne adsl couplée sur ce numero de tel) puisque tout ce fait dans le central !
il m'a meme dit et fait voir l'ordre de travail il y a des codes en plus sur le borderaux concernant la ligne adsl et que si il avais eu ça il aurais deplacer la jaretiere au bon endroit et la connection aurais suivi ...
j'ai meme essayer de passer par ft et je me suis fait jeter !!!
et alice repond qu'il ne peuvent rien faire car ma connection est active sur mon ancien domicile un comble !!!! puisque j'ai la ligne de tel au nouvel apart!
merci a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Greg53 Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 192 Localisation: Pas loin de LAVAL (53)
|
Posté le: 24 Nov 2005, 14:05 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Attention, ça sent le risque de facturation de frais de rebrochage à 99€.
Comme tu n'as pas changer de numero, Alice risque de considerer que ta ligne à été débrocher par FT et donc risque de te facturer ce rebrochage...
A+
_________________ Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !) |
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 24 Nov 2005, 20:12 -> Sujet du message: |
|
|
ben au pire tans pis ce que je veut c'est ravoir mon adsl mais c'est pas gagné ....
tous le monde se renvoie la balle !!!
merci A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 24 Nov 2005, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
C'est à ce que je pensais car FT joue au c...car il y a un petit déménagement donc ils auraient pu mettre la jarretière.
T'aurais été chez wanadoo pas de problème, vive la concurrence.
Actuellement t'as plus de cadeaux , c'est normal avec les 500 000 clients téléphone qu'ils ont perdu et ce n'est pas fini.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 24 Nov 2005, 20:58 -> Sujet du message: |
|
|
oui l'agence ft m'a gentiment envoyer promener et je pence qu'il doit faloir avoir des codes pour le technicien qui efectue la manip dans les locaux ft pour déplacer la jarretiere ??? j'ai laisser un message au technicien qui a efectué la manip on sais jamais .... mais sans grande conviction
merci a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
granphilou Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 138 Localisation: narbonne (aude)
|
Posté le: 26 Nov 2005, 09:55 -> Sujet du message: |
|
|
Salut, apres avoir appeller le service résiliation et menace de partir chez la concurence,le hotliner tres sympa et compétant qui plus est a pratiquement réglé mon probleme en trouvent la causse du probleme (en fait ft n'ayant pas reçu d'ordre tiscali ne peut pas recevoir le borderau de ft qui signale le changement de ligne adsl sur le bon endroi)donc on tourne en rond .
ça change de la plate forme de Rabat ou on ne fait que lire ce que l'ecran affiche et rien d'autre !!!!
de plus le hotliner m'a anoncé qu'il faisait le nécessaire pour me remboursser les frais de 49€ et eventuellement les mois ou je n'ai pu me connecter .
enfin il m'a anoncé 7 a 10 jours pour reavoir mon adsl !!! et si je l'ai toujour pas il faut le rapeller a nouveau.
Félicitations Jean François enfin un hotliner performant
a+
|
|
Revenir en haut |
|
|
|