Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Au secours , impossible d'obtenir le kit WiFi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cumulonimbus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 11:01  ->    Sujet du message: Au secours , impossible d'obtenir le kit WiFi Répondre en citant

Bonjour ,

je suis passé à l'alice box il y a peu ( 23 Septembre 2005) , reçu rapidement , installation sans aucun pb , via la liaison ethernet , et non plus Usb , impeccable . Jusqu'ici tout va bien .
Simplement , j'ai omis de mentionner que je voulais en même temps passer au WiFi , puisque cette box est censée être équipée en standard de cet type de connexion .

Le pb qui se pose alors à moi est :

- qu'il est absolument impossible de joindre leur hotline , le service est complètement saturé , le n° mis à disposition ne répond souvent même plus , "en raison de pbs techniques" entend on . Confused

- qu'il est impossible de commander la clé USB WiFi via son compte sur le site du provider . Confused

- et que la boite email de leur service assistance a même explosé aujourd'hui , on ne peut même plus leur envoyer de mails ! Confused

j'ai enfin eu une réponse la semaine dernière , après 4 mails sans succès depuis 10j , me disant laconiquement qu'il me suffit d'acheter une clé USB WiFi en magasin ! Shocked

Le hic est que le service abonnement , que j'ai réussi à avoir au téléphone , me dis que j'aurai du recevoir aussi par courrier séparé la carte WiFi à insérer dans le modem .
Dans la réponse du service assistance , pas mention de celà .

aujourd'hui , je suis toujours après batailler :

- j'ai réussi par miracle à attraper la hot line hier , mais .. je ne suis pas tombé dans le bon service , ils n'avaient pas accès à mon dossier et ne pouvaient rien faire pour moi ! Confused

- la bal de l'assistance est toujours planté , on ne peut plus leur écrire . Confused

- d'après ce qu'ils m'ont dit au téléphone , la carte wiFi à insérer dans le modem devait m'être envoyée par courrier séparé , mais ils seraient en rupture de stock , et je n'ai toujours pas pu me faire confirmer ce point. Question

- ayant un pc non équipé pour le WiFi , une simple clé Usb WiFi suffit , et aux dernières nouvelles , ils me recommandaient de l'acheter dans n'importe quel magasin (et pas chez eux bizarrement ?Smile

Bref , le parcours du combattant habituel auprès des providers internet .

quelle galère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franckym
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 166

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 12:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

moi pas tout comprendre. C'est d'une clé USB wifi (1) dont tu as besoin ou d'une carte PCMCIA wifi (2) à insérer dans le triway ?

Si c'est (1), n'importe quel magasin d'informatique ou site en ligne fait l'affaire (pour ma part ce fut www.amazon.fr et je suis tès content de ma clé usb Belkin)

Si 'est (2), normalement c'est Alice qui auait dû te l'envoyer avec le triway, sauf si tu as reçu une alicebox Hitachi, donc insiste au 1033 pour la réclamer,

Si c'est (1) + (2), tu fais d'abord (2) puis (1).

j'espère être clair

_________________
A+

Francky (Atisclice)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cumulonimbus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Oct 2005, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

ben oui , c'est simple :

il me faut d'abord 2 puis 1 , et il m'est impossible d'y arriver , puisque le 1033 est aux abonnés abscents .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
man
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même galère pour moi :
- commande du modem début septembre, reçu le 12, mais sans kit wifi
- innombrables appels au 1033 (heureusement que c'est gratos Wink ) pour enfin avoir qn fin septembre qui me dit d'écrire en recommandé au service clients (Tiscali France - Service Clients - 33071 Bordeaux Cedex)pour attester sur l'honneur que je n'ai pas reçu le kit wifi (il ne me croyait pas Twisted Evil )
- toujours rien reçu fin octobre, nouvelles nombreuse tentatives au 1033 et enfin qn début novembre me dit que l'ordre d'expédition n'est pas donné !!!
- enfin, j'ai reçu mon kit wifi cette semaine, mais maintenant j'ai du mal à tout installer (mais, ça c'est une autre histoire) ; je n'ose pas appeler la hotline technique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
man
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Nov 2005, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même galère pour moi :
- commande du modem début septembre, reçu le 12, mais sans kit wifi
- innombrables appels au 1033 (heureusement que c'est gratos Wink ) pour enfin avoir qn fin septembre qui me dit d'écrire en recommandé au service clients (Tiscali France - Service Clients - 33071 Bordeaux Cedex)pour attester sur l'honneur que je n'ai pas reçu le kit wifi (il ne me croyait pas Twisted Evil )
- toujours rien reçu fin octobre, nouvelles nombreuse tentatives au 1033 et enfin qn début novembre me dit que l'ordre d'expédition n'est pas donné !!!
- enfin, j'ai reçu mon kit wifi cette semaine, mais maintenant j'ai du mal à tout installer (mais, ça c'est une autre histoire) ; je n'ose pas appeler la hotline technique ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cumulonimbus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 15:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

et bien au 13 Novembre , j'attend toujours !

toujours la même galère pour les joindre , et quand j'ai pu les avoir , isl m'ont dit d'attendre , ça allait arriver ?

j'ai essayé par la voie des mails au service technique , même pas une seule réponse .

c'est vraiment n'importe quoi .

visiblement , ilsn'ont pas fait partir la commande , je sens que je vais piquer une grosse colère !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cumulonimbus
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Nov 2005, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re ,

ah les #$& !

j'ai enfin reçu une réponse de leur foutu service client , ils me demandent comme à man de leur écrire , attestant sur l'honneur que je n'ai pas reçu cette p.. de carte wifi !

je suis pas sorti de l'auberge !

je vais pèter un cable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Wifi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB