Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Plus de signal ADSL - Refus d'intervention Alice !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ottense
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 15:11  ->    Sujet du message: Plus de signal ADSL - Refus d'intervention Alice ! Répondre en citant

Bon, je vais essayer de rester contructif malgré les divers échanges que je viens d'avoir avec le 1033 !

Je suis en ADSL NU et depuis hier, je n'ai plus de signal ADSL ! Plus rien...

Je fais directement tous les tests "de base" (les fiches et cables sont-ils bien branchés, la prise téléphone également... je vérifier le cable depuis l'arrivée dans la maison jusqu'à la prise au cas ou il aurait été sectionné etc etc... rien !

Je téléphone au 1033 depuis le poste fixe de mon voisin, on ne veut pas traiter ma demande vu que je ne suis pas chez moi (oui mais, chez moi, plus de téléphone fixe...).

Bref, je rentre à la maison et je téléphone au 0800 00 10 33 avec mon mobile (bonjour la facture...). On me reprend pour un débile profond en mettant TOUT en cause sauf le réseau téléphonique... bref, patience, patience, le pauvre agent du call-center n'en peut rien, ca ne sert à rien de s'énerver sur lui.

Après 20 bonnes minutes de débrancher/rebrancher l'alice box... toujours rien, mon mobile coupe, plus d'argent sur la carte.

Je recharge ce matin et j'en profite pour apeller France Telecom (on ne sait jamais)... surprise, en 10 minutes, ils me disent qu'il y a effectivement un problème mais qu'il leur faut une demande GAMOT de la part de mon FAI pour intervenir.

Je rapelle le 0800 00 10 33, ré-ré-explique toute la situation, et là... on me dit que je doit attendre 10 jours avant de demander un ticket GAMOT. J'hallucine quand on me dit que "parfois ca se regle tout seul dans une dizaine de jours" !!!!!!!

Et quoi ? Je reste sans téléphone fixe et sans internet pendant 10 jours ?

Réponse: "Vous croyez que vous êtes le seul client qui a un problème ?"

Que voulez vous dire après cela... non, je pense ne pas etre le seul mais je pense aussi qu'il serait intéressant de s'occuper de mon problème, je paie mes factures pour ca non ?

Alors, je peux comprendre que les agents des diférents call-center (fussent-ils "exotiques") n'y peuvent rien mais faut pas non plus nous prendre pour des cons...

Je viens d'envoyer un mail chez Alice (rubrique "aide" sur le site web aliceadsl.fr) mais là, je perd espoir...

Si quelqu'un avait un moyen quelconque de m'aider sur ce coup là, je suis preneur... j'avoue que je me sent un peu démuni et perdu...

Merci d'avance !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 30 Avr 2008, 21:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend 2 minutes à faire un GAMOT.

Je travaille dans la téléphonie sur IP d'entreprises, et on a 2 outils FT.
1 pour diagnostiquer une éventuelle panne sur le lien ADSL et l'autre pour justement ouvrir un ticket à FT.

Alors moi je pencherais pour insister lourdement, je vois pas pourquoi il faut attendre 10 jours.

Bon courage Wink

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ottense
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: 03 Mai 2008, 23:22  ->    Sujet du message: suite... Répondre en citant

Bon, décidément, le "low cost" n'est pas une bonne chose en matière de call-center !

1) J'insiste pour qu'on demande une intervention technique à FT -> Communication coupée (bizzare...)

2) Je rappelle, re-blablabla complet... je ne m'énerve pas... et là on m'annonce qu'on va me renvoyer une nouvelle box (alors que ce n'est pas là qu'il y a un problème) et que, si ca ne va toujours pas après avoir essayé avec la nouvelle box, je rapelle le service technique (ben voyons, j'ai que ca à faire moi...)

Bref, tout cela commence sérieusement à m'énerver et je crois que tout ce petit jeu va finir en résiliation...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 05 Mai 2008, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essaies de voir avec les modos et admins de C-Alice peut etre pourront ils t'aider Wink
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire tu demandes le service résiliation et après tu auras peutêtre quelqu'un de compétent pour faire vraiment le nécessaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB