Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice à vendre : que vont devenir nos points réciprok ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 12:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:


Moi par exemple, c'est une des raisons (il y en a pleins d'autres) mais celle là est importante à mes yeux, qui me fait rester abonné Alice. Et je suppose que pleins d'autres abonnés Alice pensent comme moi, alors ... Wink


Moi aussi et aussi pour le 1033 gratuit Wink .

De plus j'ai 198 000 points réciprok Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice35 a écrit:

(car soyons honnêtes jusqu'au bout, ce n'est pas l'offre Alice en elle-même qui a séduit au tout début de son existence, mais sa hotline gratuite). Mais l'histoire nous a montrés que la hotline gratuite est un choix qui est très coûteux et qui a des effets pervers (c'est aussi précisément à cause de cette hotline gratuite qu'Alice a eu du mal à séduire après). Le choix sera donc cornélien ...


la miss a lancé la hotline gratuite car elle voulait annuler la pillule amere d'etre le premier FAI slammeur
en France !!!

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non Will' là tu fais erreur, car en fait Alice France a toujours eu une hotline gratuite (les fameux abonnenents Alicesuper entres autres d'origine Alice, pure Alice) , meme avant qu'ils ne décident de racheter Tiscali.

Edit : preuve à l'appui Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_%28soci%C3%A9t%C3%A9%29

Citation:
Septembre 2003 : Telecom Italia France est de retour en proposant l'offre dégroupage total sous la marque Alice ADSL. La société déploie donc en France son propre réseau privé de fibres optiques. C'est la première offre permettant de ne plus être abonné France Télécom tout en conservant son numéro de téléphone. La particularité de l'offre est également de proposer une hotline gratuite et ouverte 7j/7, 24h/24.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arf ca fait 2 fois que je sors ca et que je me plante Sad Sad Sad Sad Sad comme quoi, les meilleurs font aussi des
bétises...

/me part au docteur, ses chevilles enflent...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 30 Mai 2008, 13:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
C'est sur que si le repreneur veut conserver la base d'abonnés qu'il vient d'acquérir , son intéret n'est quand meme pas de décevoir ces abonnés là Wink

S'il veut les garder, il n'y a pas 36 solutions, il faut que ces clients là soient contents de rester ou tout au moins pas trop mécontents.


il faut surtout voir quel est la limite qu'il s'est fixé pour les conserver... mais cela, seul la direction garde ce
chiffre précieusement et en secret... une gestion de risque...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB