Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Passage d'Alice box à Alice adsl nu (abonnement tel inclus)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juanitafoea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 22:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad alors... ? je vais dans "tous mes programmes" et je vois : "Alice assisant de configuration " "association wifi" "desinstallation" "mode avancé" "réinitialisation du terminal"... je ne sais pas ce que je vais devoir choisir si je ne dois pas désinstaller Rolling Eyes ... En fait, pour quelqu'un qui ne connait rien à la technique, c'est pas si évident que ça... En tout cas, merci à tous pour votre aide Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 03 Mar 2008, 23:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juanitafoea a écrit:
Crying or Very sad alors... ? je vais dans "tous mes programmes" et je vois : "Alice assisant de configuration "


Voilà ça suffit, relancer l'assistant de configuration et mettre les paramètres à nouveau avec comme numéro de téléphone : l'ex numéro FT

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanitafoea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:38  ->    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci !
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 16:43  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

pour Alt talb : il ne faut pas renitialiser + rebooter le modem d'abord ? la configuration peux ne pas fonctionner Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 21:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes utilités sniper Wink, le simple fait de relancer l'assistant changera les paramètres.

Si tu as un CT633, tu n'as qu'à lancer l'assistant et mettre toto en nom d'utilisateur + toto en mot de passe et tu verras que tu seras en erreur d'authentification, le CT633 acceptera les nouveaux paramètres sans reset + reboot. Idem pour la téléphonie.

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04 Mar 2008, 23:55  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

a vrai dire j'ai jamais esseyer de reconfigurer le triway sans le Earse&Reboot Razz

Merci pour l'info je testerai cela Wink

PS : de maniere general j'evite les nombreuses beug que ça peux provoquer..

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanitafoea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 09:56  ->    Sujet du message: Gros problème ! Répondre en citant

Bonjour, j'ai un gros probème : mon ancienne clé de securité n'est plus bonne : j'ai seulement 16 chiffres qui se mettent automatiquement 2 par 2 dans les cases (5 cases) et donc... ma clé n'est pas complète !
Comment faire ? je ne peux plus tel par FT puisque théoriquement, ma ligne est à présent Alice... Question
Je ne comprends pas, c'est avec cette clé que j'ai installé Alice la première fois... Merci une nouvele fois pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 15:48  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

ah ça arrive ce genre de truc a pas mal de personne , y'a que le 1033 qui peux te la fournir Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanitafoea
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:11  ->    Sujet du message: ça y est ! Répondre en citant

Ouf ! c'est fait ! Very Happy
Je me faisais un monde d'une toute petite chose Wink
Mon débit n'a pas varié, tout semble parfait !
Je suis super contente, bravo pour votre site et merci pour votre aide !
Bonne fin de journée,
Juanita
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:53  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Felecitation pour toi Smile

j'attend la fete Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinokash
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 12 Juin 2008, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou pour donner mon éxpérience de passage en ADSL nu.

Je me suis posé les mêmes questions que "juanitafoea":

-Combien de temps ça va prendre ?
-Pourquoi une seconde ligne à 5,95 euros cochée dans Alice et mes options ?
-La coupure Voip.
-La coupure internet.
-Faut- il intervenir sur mon modem Sagem ?
-Le débit.
-La non possibilité d'utilisation de mes points Reciprok pour obtenir un mois gratuit depuis ma demande d'ADSL nu.

Ca en fait des questions !!!!

    Le temps que ça a pris: moins de une semaine pour arriver à l'étape 4 de mon activation.

    La seconde ligne qui coute 5,95 euros (qui doit etre là pour éviter d'etre dans la m.... si la portabilité du numéro France Télécom ne se fait pas) n'est plus cochée dans mes options.

    La coupure Voip:Dans les 4 heures.

    La coupure internet :RAS

    Modem Sagem: Aucune manipulation.

    Le débit: J'ai gagné en débit :j'était en 6 Mo et je suis en 8 Mo parfois. Very Happy

    Pour mes points Reciprok: j'ai pu les utiliser dès que mon passage en Adsl nu était terminé. Donc un mois gratuit.


Tout ça accompagné de 2 SMS, une pour me dire que ma demande était prise en compte et une pour me dire que mon offre était active.

J'ai reçu également un courrier me demandant ma dernière facture France Télécom: ça c'est moins bien car il se trouve qu'elle ne sert à rien dans mon passage en ADSL nu (dixit le 1033). Du papier gaspillé Sad

Je me fais également rembourser le surplus que j'avais déjà payé à France Télécom (Simple appel à France Télécom pour demander Réclamation)

Je trouve que c'est du bon boulot de la part d'Alice. Bien évidemment, on peut considérer que c'est normal puisque ce sont des services que l'on paie....mais j'ai tellement été habitué à des catastrophes que je voulais vous faire part de ces bonnes nouvelles et donc de la bonne santé d'Alice actuellement. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB