Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lusian Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 25
|
Posté le: 06 Déc 2005, 22:49 -> Sujet du message: code source |
|
|
Voila mon soucis, j' ai une connexion internet avc mon hitachi, mais pas de voip, j' ai eu une personne du service alice par l' intermédiaire du chat, mais incapable de répondre à mes question, elle m' a conseillé d' appeler le service technique, mais sans telephone c un peu dur et j' ai pas trop envie d' exploser mon forfait mobile, pour un service qui devrait etre activé. j' ai suivi un peu les conseil du forum et j' ai vérifieé mes codes sources et voila ce que j' ai :
<input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="95127CRJ">
<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="">
en gros je n'ai pas de connection, ce qui est erroné puique j' ai 2.5 mégas.
Deplus chez degroupetest, ils disent que je suis pas eligible pour les forfait alice alors que je l' etais il y a peu de temps. Alice c galere !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Déc 2005, 23:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir lusian,
A mon humble avis le "Code Source" ne te sera pas d'une grande aide pour résoudre tes soucis de Téléphonie VOip.
Il faudrait donner plus de précisions :Je suppose que tu es dégroupage total ? Ta connexion adsl est activée depuis quelle date ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 06 Déc 2005, 23:21 -> Sujet du message: |
|
|
Voyant VoIP eteint ou allumé ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
lusian Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 25
|
Posté le: 06 Déc 2005, 23:23 -> Sujet du message: |
|
|
voip désactivée, oui dégroupage total depuis le 25/11/2005. je n' ai que 2.5 méga alors que j' avais 3.5 mega avc wanadoo. taux d' atténuation 50db
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 06 Déc 2005, 23:29 -> Sujet du message: |
|
|
Si voyant VoIP éteint, essaie de réinitialiser l'Hitachi en allant sur ta page de configuration avancé : menu démarrer -> programmes -> Alice -> Configuration avancé et la tu clic sur le bouton réinitialiser.
Sinon http://192.168.1.1 et tu rentres alice en nom utilisateur et alice en mot de passe.
Après avoir eu à nouveau la connexion suite à la réinitialisation, éteint et rallume l'Hitachi 1 à 2 fois en attendant à chaque fois d'avoir la connexion : si tu n'as toujours pas le voyant VoIP qui s'allume, il faut appeler le 1033 pour voir si ta ligne VoIP a bien était construite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
djfreddy75009 Chat de Cheshire
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 272
|
Posté le: 07 Déc 2005, 10:43 -> Sujet du message: Re: code source |
|
|
lusian a écrit: |
<input type="hidden" name="env[info_status_128]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_512]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_1024]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_2048]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_6144MAX]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_16384MAX]" value="ROUGE">
<input type="hidden" name="env[info_status_nra]" value="95127CRJ">
<input type="hidden" name="env[info_status_zone]" value="">
|
Ces lignes de code source sont utilisées pour les offres à proposer au client s'il souhaite changer. Et comme tu as déjà le max en théorie, tu n'as pas besoin de nouvelles offres ! Mon code source est identique au tien
|
|
Revenir en haut |
|
|
lusian Lapin blanc
Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 25
|
Posté le: 07 Déc 2005, 15:07 -> Sujet du message: |
|
|
alors appel au service technique, impossible de m' aider, il me donne un numéro à appeler, j' appel et la repondeur: appeler le 1033. j' en profie d' avoir le service technique en ligne pour lui demander la raison pour laquelle je n' ai que 2.5 méga avc alice, alors qu' avec wanadoo 3.5 méga. la il me dit estimé vous heureux, car avc wanadoo, vous ne pourrier avoir que 512. il est c... ou quoi.je commence à lui parler de dslam et il me dit que le dslam de wanadoo, n' est plus mon dslam, que maintenant j' ai un dslam alice. Alors moi j' y comprens plus rien, lorque je vais sur la carte de dégroupage alice, le dslam est situé à cergy, comme celui d' alice. Et sur dégroupe test ma ligne est teste sur le dslam de FT, c quoi lce bordel ? quelqu' un peu m' éclairer ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 07 Déc 2005, 15:13 -> Sujet du message: |
|
|
un trés bon dossier sur le dégroupage , et il EST la référence : http://www.art-telecom.fr/dossiers/degroup/index-d.htm
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 07 Déc 2005, 15:15 -> Sujet du message: |
|
|
pas obligé de tout lire il ya d'excellent schémas
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
|