Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pb de hotline

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 10:30  ->    Sujet du message: pb de hotline Répondre en citant

Transfert de sujet Pour pimo3042

primo3042 01 Nov 2005, 08:54 a écrit:
Impossible de joindre la hotline. Depuis 1 semaine, j'essaie le 1033 entre 1h et 2h du matin : réponse : "toutes les lignes sont occupées". La gratuité ne sert donc à rien. Je serais plutôt pour un service payant à tarif hors attente.
Bonjour pimo3042,

et Bienvenue sur le forum C-Alice.

Justement ta question tombe bien;) car je viens d'appeler ce matin la hotline (Tiscali pour moi ) à 8h58 pour un problème de bug dans mon compte (1bug en plus devrais-je dire ! ) et top chrono : 2 minutes pour avoir le 1er interlocuteur et à peine 1 petite minute en sup pour avoir le 2ème (Pour Tiscali)

Une charmante Valérie (Merci pour son accueil) m'a écouté calmement et avec le sourire (cela s'entends) et enregistré ma liste de bug sur mon compte .. liste qui s'allonge de mois en mois Wink

Alors ? coup de chance pour moi ? et malchance pour toi ? Je ne sais, mais il ne faut pas généraliser comme tu le vois Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai eu la hotline au bout de 15min grand max à chaque fois Wink
_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flybear
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 186

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté, entre 1h et 2h du mat, y'a surement moins d'appels, mais y'a aussi surement moins de conseillers pour prendre ces appels, alors niveau disponibilité de la hotline je suis pas sur que ca soit le meilleur horaire... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Flybear ...
Tu crois pas quand meme que tous les conseillers habitent en france ??
Ils vont chercher là ou la main d'oeuvres et le moins chere donc soit dans les anciennes colonies francaise etc ... là ou c'est pas chere Smile
en tout cas a chaque fois moi les personnes n'ont pas l'accent francais mais du tout Smile , elle le parlent tres bien mais là pluspart du temps ce ne sont pas des Francais Wink
C'est pour cela que l'on peut les joindre 24h/24 Laughing

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

KaNa a écrit:
Tu crois pas quand meme que tous les conseillers habitent en france ?? ....en tout cas a chaque fois moi les personnes n'ont pas l'accent francais mais du tout Smile , elle le parlent tres bien mais là pluspart du temps ce ne sont pas des Francais Wink -C'est pour cela que l'on peut les joindre 24h/24 Laughing
Moi je peux assurer que ma gentille Valérie de ce matin avait un charmant accent bordelais Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Moi je peux assurer que ma gentille Valérie de ce matin avait un charmant accent bordelais Smile

Je confirme, elle est bien Bordelaise et effectivement trés gentille Laughing.

Ps : Oui il y a une hotline aussi à Rabat et à Bucarest (pour le media courrier, mail) mais il y a surtout Bordeaux et Marseille qui prennent la majorité des appels entrants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Transfert post pour MasterGold
MasterGold 01 Nov 2005, 12:14 a écrit:
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la centrale d'appel, lorsque j'appelle le 10.33, je tombe sur un message d'accueil j'appuie sur '2'.
On me demande mon numéro de tel alice : je le donne : 02.28.03.**.**.
après il y a un 'merci', après plus rien Shocked
Rien, du vide total Shocked
Mais que faire !!
cordialement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà MasterGold .. suite à ton transfert : ma réponse Wink

Tout d'abord il aurait été préférable de répondre sur ce sujet plutôt que d'en créer un autre.

Pour le "blanc" sur la ligne, si je me réfère à mon appel de ce matin (hé j'ai bien fait d'appeler : du coup je comprends mieux les questions;) ) donc ce blanc est une attente d'interlocuteur .. il ne faut surtout pas raccrocher à ce moment là : il faut attendre et on a quelqu'un en ligne.

Moi après (ou avant je sais plus) le "blanc" j'ai eu des sonneries du type "fax" .. j'avoue que tout cela est un peu déroutant .. mais si on a la patience d'attendre on fini par avoir un être humain à l'autre bout Smile

Voilà pour mon expérience de ce matin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Voilà MasterGold
Pour le "blanc" sur la ligne, si je me réfère à mon appel de ce matin (hé j'ai bien fait d'appeler : du coup je comprends mieux les questions;) ) donc ce blanc est une attente d'interlocuteur .. il ne faut surtout pas raccrocher à ce moment là : il faut attendre et on a quelqu'un en ligne.


Effectivement, il peut y avoir des blancs mais en fait vous êtes toujours en attente donc ne pas raccrocher, patienter et un conseiller clientèle vous répondra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Je confirme, elle est bien Bordelaise et effectivement trés gentille Laughing
Hum ! je vois que tu la connais bien Wink mdr
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 16:27  ->    Sujet du message: Re: pb de hotline Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Une charmante Valérie (Merci pour son accueil) m'a écouté calmement et avec le sourire (cela s'entends) et enregistré ma liste de bug sur mon compte .. liste qui s'allonge de mois en mois Wink
mdr , je me quote moi-même.

Merci à Valérie Smile pour la rectif de mon dernier bug (1024 à 20 € revenu dans mon compte)>> On se donne RDV le 1er du mois prochain Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
@vril
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 45

MessagePosté le: 01 Nov 2005, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MasterGold 01 Nov 2005, 12:14 a écrit:
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la centrale d'appel, lorsque j'appelle le 10.33, je tombe sur un message d'accueil j'appuie sur '2'.
On me demande mon numéro de tel alice : je le donne : 02.28.03.**.**.
après il y a un 'merci', après plus rien Shocked
Rien, du vide total Shocked
Mais que faire !!
cordialement.


Tiens c'est marrant, moi on me demande mon N°Ft. Mais peut-être es-tu dégroupé total ? et ou Ancien Alicien?

Pour moi non dégroupé et ancien Tiscalien.

_________________
Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MasterGold
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 71
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 02 Nov 2005, 16:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en dégroupage total àalice depuis plus d'un an (en non-voip).

Sinon, j'ai eu un conseillé ce matin, donc tout va bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manutudescends
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 17

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca fait deux semaine que j'essaie de les avoir ,j'appelle une heure tout les jours, et pour le moment j'ai pas réussi a les joindre. pourtant j'ai essayé à toute heure mais "tout nos conseillers sont actuellement en communication. Pour limiter votre attendre nous vous conseillons de renouveler votre appel. Merci et à bientot" (dans 30 sec le temps que je refasse le num )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB