Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 10:30 -> Sujet du message: pb de hotline |
|
|
Transfert de sujet Pour pimo3042
primo3042 01 Nov 2005, 08:54 a écrit: | Impossible de joindre la hotline. Depuis 1 semaine, j'essaie le 1033 entre 1h et 2h du matin : réponse : "toutes les lignes sont occupées". La gratuité ne sert donc à rien. Je serais plutôt pour un service payant à tarif hors attente.
| Bonjour pimo3042,
et Bienvenue sur le forum C-Alice.
Justement ta question tombe bien;) car je viens d'appeler ce matin la hotline (Tiscali pour moi ) à 8h58 pour un problème de bug dans mon compte (1bug en plus devrais-je dire ! ) et top chrono : 2 minutes pour avoir le 1er interlocuteur et à peine 1 petite minute en sup pour avoir le 2ème (Pour Tiscali)
Une charmante Valérie (Merci pour son accueil) m'a écouté calmement et avec le sourire (cela s'entends) et enregistré ma liste de bug sur mon compte .. liste qui s'allonge de mois en mois
Alors ? coup de chance pour moi ? et malchance pour toi ? Je ne sais, mais il ne faut pas généraliser comme tu le vois
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
KaNa Alice d'Or
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1138 Localisation: 33 -> Bordeaux
|
Posté le: 01 Nov 2005, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu la hotline au bout de 15min grand max à chaque fois
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flybear Chat de Cheshire
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 186
|
Posté le: 01 Nov 2005, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
D'un autre coté, entre 1h et 2h du mat, y'a surement moins d'appels, mais y'a aussi surement moins de conseillers pour prendre ces appels, alors niveau disponibilité de la hotline je suis pas sur que ca soit le meilleur horaire...
|
|
Revenir en haut |
|
|
KaNa Alice d'Or
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 1138 Localisation: 33 -> Bordeaux
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Flybear ...
Tu crois pas quand meme que tous les conseillers habitent en france ??
Ils vont chercher là ou la main d'oeuvres et le moins chere donc soit dans les anciennes colonies francaise etc ... là ou c'est pas chere
en tout cas a chaque fois moi les personnes n'ont pas l'accent francais mais du tout , elle le parlent tres bien mais là pluspart du temps ce ne sont pas des Francais
C'est pour cela que l'on peut les joindre 24h/24
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:14 -> Sujet du message: |
|
|
KaNa a écrit: | Tu crois pas quand meme que tous les conseillers habitent en france ?? ....en tout cas a chaque fois moi les personnes n'ont pas l'accent francais mais du tout , elle le parlent tres bien mais là pluspart du temps ce ne sont pas des Francais -C'est pour cela que l'on peut les joindre 24h/24 | Moi je peux assurer que ma gentille Valérie de ce matin avait un charmant accent bordelais
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:23 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Moi je peux assurer que ma gentille Valérie de ce matin avait un charmant accent bordelais |
Je confirme, elle est bien Bordelaise et effectivement trés gentille .
Ps : Oui il y a une hotline aussi à Rabat et à Bucarest (pour le media courrier, mail) mais il y a surtout Bordeaux et Marseille qui prennent la majorité des appels entrants.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
Transfert post pour MasterGold
MasterGold 01 Nov 2005, 12:14 a écrit: | Bonjour,
J'ai un gros problème avec la centrale d'appel, lorsque j'appelle le 10.33, je tombe sur un message d'accueil j'appuie sur '2'.
On me demande mon numéro de tel alice : je le donne : 02.28.03.**.**.
après il y a un 'merci', après plus rien Shocked
Rien, du vide total Shocked
Mais que faire !!
cordialement. |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:35 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà MasterGold .. suite à ton transfert : ma réponse
Tout d'abord il aurait été préférable de répondre sur ce sujet plutôt que d'en créer un autre.
Pour le "blanc" sur la ligne, si je me réfère à mon appel de ce matin (hé j'ai bien fait d'appeler : du coup je comprends mieux les questions;) ) donc ce blanc est une attente d'interlocuteur .. il ne faut surtout pas raccrocher à ce moment là : il faut attendre et on a quelqu'un en ligne.
Moi après (ou avant je sais plus) le "blanc" j'ai eu des sonneries du type "fax" .. j'avoue que tout cela est un peu déroutant .. mais si on a la patience d'attendre on fini par avoir un être humain à l'autre bout
Voilà pour mon expérience de ce matin.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:44 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Voilà MasterGold
Pour le "blanc" sur la ligne, si je me réfère à mon appel de ce matin (hé j'ai bien fait d'appeler : du coup je comprends mieux les questions;) ) donc ce blanc est une attente d'interlocuteur .. il ne faut surtout pas raccrocher à ce moment là : il faut attendre et on a quelqu'un en ligne. |
Effectivement, il peut y avoir des blancs mais en fait vous êtes toujours en attente donc ne pas raccrocher, patienter et un conseiller clientèle vous répondra.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 13:47 -> Sujet du message: |
|
|
Alt-Tab a écrit: | Je confirme, elle est bien Bordelaise et effectivement trés gentille | Hum ! je vois que tu la connais bien mdr
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Nov 2005, 16:27 -> Sujet du message: Re: pb de hotline |
|
|
Busyspider a écrit: | Une charmante Valérie (Merci pour son accueil) m'a écouté calmement et avec le sourire (cela s'entends) et enregistré ma liste de bug sur mon compte .. liste qui s'allonge de mois en mois | mdr , je me quote moi-même.
Merci à Valérie pour la rectif de mon dernier bug (1024 à 20 € revenu dans mon compte)>> On se donne RDV le 1er du mois prochain
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
@vril Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 45
|
Posté le: 01 Nov 2005, 18:44 -> Sujet du message: |
|
|
MasterGold 01 Nov 2005, 12:14 a écrit: | Bonjour,
J'ai un gros problème avec la centrale d'appel, lorsque j'appelle le 10.33, je tombe sur un message d'accueil j'appuie sur '2'.
On me demande mon numéro de tel alice : je le donne : 02.28.03.**.**.
après il y a un 'merci', après plus rien Shocked
Rien, du vide total Shocked
Mais que faire !!
cordialement. |
Tiens c'est marrant, moi on me demande mon N°Ft. Mais peut-être es-tu dégroupé total ? et ou Ancien Alicien?
Pour moi non dégroupé et ancien Tiscalien.
_________________ Alice Mega Modem triway II
Longueur de ligne : 1309m
Affaiblissement : 14.98db |
|
Revenir en haut |
|
|
MasterGold Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Nantes
|
Posté le: 02 Nov 2005, 16:08 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis en dégroupage total àalice depuis plus d'un an (en non-voip).
Sinon, j'ai eu un conseillé ce matin, donc tout va bien
|
|
Revenir en haut |
|
|
manutudescends Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 17
|
Posté le: 10 Déc 2005, 17:25 -> Sujet du message: |
|
|
moi ca fait deux semaine que j'essaie de les avoir ,j'appelle une heure tout les jours, et pour le moment j'ai pas réussi a les joindre. pourtant j'ai essayé à toute heure mais "tout nos conseillers sont actuellement en communication. Pour limiter votre attendre nous vous conseillons de renouveler votre appel. Merci et à bientot" (dans 30 sec le temps que je refasse le num )
|
|
Revenir en haut |
|
|
|