Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vof66 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 2
|
Posté le: 01 Oct 2008, 21:31 -> Sujet du message: plus de tel |
|
|
bonsoir TLM
voila je tente le forum, je ne sais plus quoi faire?
utilisateur déjà à l'époque de tiscali, je change d'offre (le 10 aout)pour l'alice nu (wouahhhh!!!) elle est très joli, mais c'est tout.
depuis plus de téléphone.
1er appel au 10 33, souci sur la ligne, on répare, se sera bon dans 48 h.
2éme appel,(10 jours après) c'est la faute à mon téléphone. (j'en ais testé une bonne dizaine)
3éme appel au 10 33 (15 jours après) défaut de modem(hitachi) vous en recevrez un d'ici 3 jours, entre temps appel d'Alice (pas elle, mais un réparateur) nous réparons votre ligne encore 48 heures et ça marchera.
je vient de tester un autre téléphone et toujours rien, je peux appeler mais je ne reçois aucun coup de tel.
quand je m'appelle avec mon portable, ça sonne en dérangement.
HELP ME, je n'en peux plus.
j'ai besoin de mon tel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
patrick34 Alice d'Or
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 1509 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Oct 2008, 07:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour vof66
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
< Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Rien dans la prise murale ça été vérifié?
_________________
C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci. |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Oct 2008, 15:51 -> Sujet du message: |
|
|
tu as essayer de reinitialiser ta box avec son cd d'installation ?
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
vof66 Lapin blanc
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 2
|
Posté le: 02 Oct 2008, 17:39 -> Sujet du message: |
|
|
salut,
pour la prise murale pas de verif, puisque tout fonctionné très bien jusqu'au changement d'offre.
pour le CD d'installation, il ne fonctionne pas sur vista.
mais un technicien de Alice la réinitialisé a distance.
pour moi c'est ......... je sais plus quoi penser.
ré initialisation, éteindre, rallumé, changé de tel rien ni fait.
reste a changé de FAI je crois.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Oct 2008, 18:08 -> Sujet du message: |
|
|
bin la a part un probleme chez Alice (pas activer le bon numero de tel sur ta ligne) je vois pas.
si un de nos tech peut et a le temps de se pencher sur ton souci, ca serait bien, patiente un peu
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 02 Oct 2008, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ça ressemble + à un problème de portabilité suite au passage en ADSL Nu "je peux appeler mais je ne reçois aucun coup de tel.
Quand je m'appelle avec mon portable, ça sonne en dérangement."
Si on ne peut pas te joindre depuis une ligne FT (faire le test autre qu'avec un portable), il faut contacter le 1033 en expliquant la situation (problème de portabilité et le message de dérangement) et qu'il fasse un ticket d'incident dans ce sens pour une résolution.
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
|