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vabada
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 51

MessagePosté le: 14 Sep 2008, 10:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout essayé , tout regarder avant la deconnexion....

C'est pas mon installation , ni le grésillement qu'il peut avoir sur ma ligne..

Tout ce que je vois " d'anormale " c'est ce SNR margin Downstram , qui est a >10 la journée , et le soir il descents jusqu'a.. 2 , et hop desynchronisation , retoure de l'adsl le lendemain matin vers 7 - 8h..

Et comme je suis en ADSL Nu , le téléphone aussi est coupé.

J'ai demandé de changé de modem comme l'année dèrnière mais cette fois si il veulent mobiliser une équipe . Si dans un delai de 5j ( encore 2 ) rien ne change je peut changer de modem.

Mais je vais plutot changer de F.A.I...
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vabada
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MessagePosté le: 18 Sep 2008, 12:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oalalalla quel histoires !

Aprés avoir attendu 5 jours pour leur expertise , je leur redemande donc de me renvoyez le modem , mais ils ne veulent pas ; car soit disant " déconnexion c'est pas pareil que ne plus avoir ADSL et voIP )

Et je dois attendre le 5 octobre maintenant! c'est nimporte quoi , ils se foutent de moi encore une fois...
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vabada
Lièvre de Mars
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MessagePosté le: 27 Sep 2008, 08:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un SNR Margin downstream négatif Crying or Very sad



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Francois38
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Messages: 18571

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuu........... Shocked Razz trop fort, celle la on ne nous l'avait encore pas faites Confused

alors la, si un tech veut bien nous dire ce que ca signifie, car perso pas la moindre idée Wink

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Alt-Tab
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MessagePosté le: 27 Sep 2008, 20:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la moindre idée Francois, peut être que c'est le modem qui interprète mal les données de la ligne ou alors ce qui semble le cas, la ligne physique a vraiment un gros problème.

vabada a écrit:
Je vais devoir remplacer ce modem ( hitachi ) pour la 5ème fois ..

Et d'ailleur c'est la même choses tout lesm ois de semptembre Oo , je pense que c'est du aux Orage , meme si je débranche les cables.

ralalala ce modem , il chauffe et il grille au moindre éclaire Crying or Very sad


vabada a écrit:
C'est pas mon installation , ni le grésillement qu'il peut avoir sur ma ligne..


Plutôt inquiétant Shocked

Quel gresillement ?

Après notre ami Loupioc pourrait jeter, peut être, un coup d'œil à la qualité de cette ligne.

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Busyspider
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Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Sep 2008, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

@ vabada si tu veux bien donner ton numéro de téléphone en MP je demanderais à notre ami Loupioc s'il peut faire les tests (Mirabel ...)



edit : voilà avec Alt-Tab on a eu la même idée en même temps Wink

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MessagePosté le: 28 Sep 2008, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement je viens de tester la ligne à l'instant

oui il y a un défaut sur la boucle locale, j'ai une boucle de plus de 200 Kohm c'est clair que souci il y a. il faut faire ouvrir un Gamot car c'est bien coté réseau FT qu'est le Pb

Cdlt.

Ps: en marge de cela, pourrais tu vérifier que les fils sont bien vissés au niveau de ta (tes) prise(s) téléphonique car le défaut est plutôt localisé vers chez toi que vers le répartiteur...
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Busyspider
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Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Sep 2008, 17:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir vabada,

Quand tu auras bien vérifié ton installation intérieure, tous tes branchements, la/les prises téléphoniques ... bref que tu seras bien certain qu'aucun défaut ne peut etre à l'intérieur de ton logement, il faudra appeler la hotline 1033 pour qu'ils lancent une vérification de ligne ( un Gamot ) .

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vabada
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Messages: 51

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 10:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , j'ai appelai le 18 speptembre , et il m'ont dit qu'il feraont des vérification sur ma ligne , surment auprés de FT.

Je patiente jusque au 5 octobre...
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pchelatruite
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Messages: 608

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 11:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi j'ai le même problème depuis environs 3 jours SNR va à 0 voir négatif le soir uniquement par contre quelques indication :

je suis en non dégroupé ADSL NU en ADSL2 avec un débit de 6,3 mégas/1 mégas.

Donc plus de tel ni internet le soir vers 22h, avant aucun souci.
Peut être qu'il y a beaucoup de monde qui ont internet dans le secteur car j'ai un ordinateur portable et si j'essaye en voiture de voir ce que je capte en wifi il y a beaucoup de borne wifi Wanadoo/Orange.

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vabada
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Messages: 51

MessagePosté le: 01 Nov 2008, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

3 ticket gamot
intervention d'un agent FT ==> remplacé la carte dslam
changement de modem

toujours le même probleme... 18h pas internet , retour de la connexion à 8h envirion.

Alice a tout fait , je suis devenu éligible à la résiliation , car le probleme est externe.. mais toujours inconnu ( certains dirons que c'est le lampadaire mais c'est faux ..)

2 mois de connexion et tel fixe 12/24 h pour 35€..
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vabada
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MessagePosté le: 04 Nov 2008, 14:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

J'ai changer de prise telephonique je vous explique

J'ai 2 prise chez moi , j'en ai supprimer une , et j'ai appris que celle que je vien de suprimer été la principale , celle ou il y a avait le condensateur ; c'est celle ou le cable de la ligne passe en 1er. J'ai appris que la qualité et donc meilleur. Et comme je l'utilisai eu , je l'ai condamné , et utilisé la prise telephonique secondaire.


J'ai remis la prise principal , elle est active , j'ai branché mon medem et internet marche BIEN voyez vous même









Ce SNR margin laisse supposer que ma connexion est bonne par rapport a avant , et que le soir celle ci sera élevé , donc pas de deconnexion. On verra ce soir en tout cas.
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