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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 18 Nov 2008, 13:17 -> Sujet du message: |
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Pour preciser et completer ce que vient de dire Kami78, nous pré-localisons obligatoirement le defaut de facon a etre le plus precis possible lors de la transmission du gamot. Ce qui nous permet egalement, dans le cas ou nous situons le pb "en ligne" ou boucle locale de demander l'intervention d'un technicien FT jusque chez l'abonné (dans ce cas tout les "points de coupure*" sont verifié).
Grace a cela nous avons bcp moins d'expertises et des delais de resloutions bcp plus rapide.
(je parle ici uniquement d'abonnés sur des zones degroupées par Free)
*point de coupure : Repartieur, SR, Pc, et premier prise chez le client (ou DTI)
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 18 Nov 2008, 13:29 -> Sujet du message: |
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Je pense que certaines procédures ne sont pas si évidentes à comprendre et surement pas si simple..
La signalisation STT peut vouloir dire plein de choses
Par exemple ceci expliqué sur Grenouille
Voir la partie Test MIRABEL et GAMOT
Citation: | Si le test MIRABEL détecte un problème (ndlr, sur la partie voix), le GAMOT refuse de transmettre le dossier aux équipes de terrain. |
Lire la suite sur le dossier Grenouille
_________________ .
............... |
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un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
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Posté le: 18 Nov 2008, 13:32 -> Sujet du message: |
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Je corrige alors : dans les cas de blocage interminable que j'ai vus, c'était vide (bug du SI Free, je ne pense pas), mais c'est peut-être justement à cause de ça que ces cas (peut-être une part infime des clients impactés) est en cause
Donc, faute de chiffre, relativisons
Je me souviens d'un freenaute -récemment !- non dégroupé, sur Freenews, qui avait beau dire à la Hotline que le fil était coupé devant chez lui, un GAMOT simple, disant Service interrompu, Déjà fonctionné : oui, et forcément ça bloquait
Et la solution a été trouvée le jour où un technicien FT est passé dans le coin, que le freenaute l'a attrapé au vol et que le tech a rétabli la ligne.
Le freenaute en question était un ex de Centrapel, disait-il, et avait quitté l'entreprise à cause d'un manque de communication interne entraînant ce genre de cas.
Maintenant, c'était peut-être un pipo complet
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