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DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
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Posté le: 18 Déc 2005, 09:37 -> Sujet du message: TISCALI est toujours présent |
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Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction, mais qui me l'a adressé: TISCALI! Pas une seule fois ALICE est mentionné, c'est toujours TISCALI.
Lorsque l'on constate qu'il ne sont même pas capable de modifier leurs documents de communication cela explique leur médiocrité à communiquer avec leurs abonnés; 1033, mail, courrier; ainsi que l'**********de leurs Hotliners, (selon ceux qui ont réussi à les joindre) à répondre de façon pertinente et résoudre les poblèmes posés. Toute leur énergie est dépensée dans le marketting et la publicité.
Edit - Modérateur - Busyspider : J'ai déjà dit que je ne voulais plus voir ce mot là dans un message. Les Hotliners répondent ce que l'on leur dit de répondre : il faut donc incriminer la Société Alice et non son personnel. Merci.
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Alek Lapin blanc
Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 15 Localisation: Vaucluse
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Posté le: 18 Déc 2005, 17:07 -> Sujet du message: |
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Salut!
Il faut bien faire des économies ailleurs afin de payer le marketing et la publicitée (radio, télé) aux heures ou l'audimate est le plus important dans le but de toucher le plus de personnes!!! (bien cher!)
Sans oublier le salaire du mannequin Vanessa Hesseler! Lol! Et si Alice existait encore dans vingt ans, est ce qu'on vera toujours le même mannequin?
D'ici là, Alice se sera sans doute fait racheter par Free!
Allez, on sera peut être tous dégroupés d'ici 2026!
Bon courage!
Bonnes fêtes à tous et bonnes vacances!
_________________ Longueur de ligne : 1919 mètres
Affaiblissement : 29.19
ALICE nous dégroupera, oui, un jour peut être...
ADSL 128K Forever... |
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DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
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Posté le: 18 Déc 2005, 17:25 -> Sujet du message: |
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Je rectifie et je dis : L'icompétence de la "Hotline ALICE"
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DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
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Posté le: 18 Déc 2005, 17:42 -> Sujet du message: |
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Certe sur les problèmes administratifs et commerciaux les hotliners doivent se soumettre aux règles de leurs hierarchie, mais lorsqu'il s'agit de problème technique c'est bien leur "compétence" qui est en cause.
C'est donc à ALice de faire appel à du personnel compétant et de rénumérer ce personnel en fonction de ses compétences.
Pour une Hotline, le personnel doit être beaucoup plus compétent qu'en background, ils est seul face à un interlocuteur et doit analyser objectivement le problème et apporter une solution concrète, en évitant de rejeter systèmatiquement le problème sur le matériel de l'abonné, l'abonné lui même ou les autres intervenant dans la chaine. Est ce le cas?
Nous sommes sur un forum, tant que les critiques seront justifiées et impersonnelles elles ont lieu d'être. BUSYSPIDER ta censure est inadmisible
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 18 Déc 2005, 18:44 -> Sujet du message: |
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DAIG a écrit: | Certe sur les problèmes administratifs et commerciaux les hotliners doivent se soumettre aux règles de leurs hierarchie, mais lorsqu'il s'agit de problème technique c'est bien leur "compétence" qui est en cause.
C'est donc à ALice de faire appel à du personnel compétant et de rénumérer ce personnel en fonction de ses compétences.
Pour une Hotline, le personnel doit être beaucoup plus compétent qu'en background, ils est seul face à un interlocuteur et doit analyser objectivement le problème et apporter une solution concrète, en évitant de rejeter systèmatiquement le problème sur le matériel de l'abonné, l'abonné lui même ou les autres intervenant dans la chaine. Est ce le cas? | C'est bizare, je n'ai pas l'impression que nous soyons tellement en désaccord
Tout ce que tu dis me parait logique et correspond tout à fait à ma pensée. ... sauf l'attaque de "personne". Il y a surement des holiners moins bien formés -ce n'est pas de leur faute- et on ne peut pas tous les mettre dans le même panier, aussi je préfère ta seconde formulation
DAIG a écrit: | Je rectifie et je dis : L'incompétence de la "Hotline ALICE" |
Allez on clos le débat la dessus.
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