Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TISCALI est toujours présent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 09:37  ->    Sujet du message: TISCALI est toujours présent Répondre en citant

Je viens de recevoir un questionnaire de satisfaction, mais qui me l'a adressé: TISCALI! Pas une seule fois ALICE est mentionné, c'est toujours TISCALI.
Lorsque l'on constate qu'il ne sont même pas capable de modifier leurs documents de communication cela explique leur médiocrité à communiquer avec leurs abonnés; 1033, mail, courrier; ainsi que l'**********de leurs Hotliners, (selon ceux qui ont réussi à les joindre) à répondre de façon pertinente et résoudre les poblèmes posés. Toute leur énergie est dépensée dans le marketting et la publicité.


Edit - Modérateur - Busyspider : J'ai déjà dit que je ne voulais plus voir ce mot là dans un message. Les Hotliners répondent ce que l'on leur dit de répondre : il faut donc incriminer la Société Alice et non son personnel. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 15
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 17:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Il faut bien faire des économies ailleurs afin de payer le marketing et la publicitée (radio, télé) aux heures ou l'audimate est le plus important dans le but de toucher le plus de personnes!!! Very Happy (bien cher!)

Sans oublier le salaire du mannequin Vanessa Hesseler! Lol! Et si Alice existait encore dans vingt ans, est ce qu'on vera toujours le même mannequin? Rolling Eyes

D'ici là, Alice se sera sans doute fait racheter par Free! Cool

Allez, on sera peut être tous dégroupés d'ici 2026! Shocked

Bon courage!

Bonnes fêtes à tous et bonnes vacances!

_________________
Longueur de ligne : 1919 mètres
Affaiblissement : 29.19
ALICE nous dégroupera, oui, un jour peut être...
ADSL 128K Forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je rectifie et je dis : L'icompétence de la "Hotline ALICE"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Certe sur les problèmes administratifs et commerciaux les hotliners doivent se soumettre aux règles de leurs hierarchie, mais lorsqu'il s'agit de problème technique c'est bien leur "compétence" qui est en cause.
C'est donc à ALice de faire appel à du personnel compétant et de rénumérer ce personnel en fonction de ses compétences.
Pour une Hotline, le personnel doit être beaucoup plus compétent qu'en background, ils est seul face à un interlocuteur et doit analyser objectivement le problème et apporter une solution concrète, en évitant de rejeter systèmatiquement le problème sur le matériel de l'abonné, l'abonné lui même ou les autres intervenant dans la chaine. Est ce le cas?
Nous sommes sur un forum, tant que les critiques seront justifiées et impersonnelles elles ont lieu d'être. BUSYSPIDER ta censure est inadmisible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DAIG a écrit:
Certe sur les problèmes administratifs et commerciaux les hotliners doivent se soumettre aux règles de leurs hierarchie, mais lorsqu'il s'agit de problème technique c'est bien leur "compétence" qui est en cause.
C'est donc à ALice de faire appel à du personnel compétant et de rénumérer ce personnel en fonction de ses compétences.
Pour une Hotline, le personnel doit être beaucoup plus compétent qu'en background, ils est seul face à un interlocuteur et doit analyser objectivement le problème et apporter une solution concrète, en évitant de rejeter systèmatiquement le problème sur le matériel de l'abonné, l'abonné lui même ou les autres intervenant dans la chaine. Est ce le cas?
C'est bizare, je n'ai pas l'impression que nous soyons tellement en désaccord Smile

Tout ce que tu dis me parait logique et correspond tout à fait à ma pensée. ... sauf l'attaque de "personne". Il y a surement des holiners moins bien formés -ce n'est pas de leur faute- et on ne peut pas tous les mettre dans le même panier, aussi je préfère ta seconde formulation Wink
DAIG a écrit:
Je rectifie et je dis : L'incompétence de la "Hotline ALICE"


Allez on clos le débat la dessus.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB