Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 13 Jan 2009, 08:09 -> Sujet du message: |
|
|
Voila ce qu'on leur demande de signer
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 13 Jan 2009, 20:00 -> Sujet du message: |
|
|
un freenaute a écrit: |
-il y a peu de gens aussi anti Free que toi |
surtout anti neuf... j'aime pas qu'on peut me biaiser quand on peut me dire "je viens, votre modem ne marche pas je cherche pas a comprendre c'est 49 euros comme marqué sur le mail" et la ben t'es chocolat...
Pour moi a part les bridages bittorrent et cette IP fixe bah j'ai rien à dire... quand on voit la que FREE rebride
le bottorrent en ND pour grapiller des trucs bah il y a quand meme de quoi pas etre content... euf m'a fait le
meme coup en 2006 en bridant la synchro à 2 megas à 900 metres du DSLAM, un coup d'agrume et je passais a 2200 Ko sic !
Pour info et en exclusivité, et je ne peux pas en dire plus, je passerais chez FREE lors de la migration forcée je n'ai pas le choix Je devais changer ma signature il y a 2 semaines je le fais maintenant.
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Jan 2009, 20:17 -> Sujet du message: |
|
|
willemijns a écrit: |
Pour info et en exclusivité, et je ne peux pas en dire plus, je passerais chez FREE lors de la migration forcée je n'ai pas le choix Je devais changer ma signature il y a 2 semaines je le fais maintenant. |
Hello Will,
Soit pas triste, on sera tous ensemble sur le même bateau (galère ?)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:23 -> Sujet du message: |
|
|
Concernant le bridage, il est fréquent en ND chez Neuf et chez Free... le bridage du bittorrent chez Free devrait être assoupli sous peu grâce à la baisse des tarifs de la bande passante -enfin, on verse dans le HS là.
De toute façon tu n'as à subir qu'un des 2 malheurs à la fois : soit IP fixe, soit bridage...
Le mail ne précise plus cela. Et vu les retours, les Itis sont remarquables (à 99%) de compréhension et de compétence, bref, de leur côté rien à dire, ça ne doit pas poser de souci et bullitt qui en fait partie pourra te confirmer que la facturation est bien rare...
@bullitt : le diagnostic simple c'est bien condensateur, filtre HS, ou de ce genre ?
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:49 -> Sujet du message: |
|
|
si j'ai parlé du mail c'est que ca a été cité il y a 15 jours sur sos-internautes.org ....
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 13 Jan 2009, 22:09 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas du voir la copie complète donc... Peut-être bullitt pourrai-il remonter pour que ce soit plus clair ?
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 14 Jan 2009, 07:41 -> Sujet du message: |
|
|
Voila les 2 mails envoyer au freenautes
mail hors zone ATP a écrit: |
A titre informatif, nous vous rappelons que le coût de cette intervention à domicile varie en fonction de certains critères :
- Intervention à domicile complexe (avec fourniture de connectiques ou d’accessoires) : 69 Euros.
- Intervention à domicile simple / Freenaute non présent durant le créneau horaire / Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant : 49 Euros.
- Intervention à domicile non facturée (responsabilité Freenaute non engagée ou erreur d'inscription) : déplacement offert. |
mail Zone ATP a écrit: |
S'il s'avère que vous ne pourrez être présent pendant la plage horaire qui vous est réservée ou que le rendez-vous ne s'avère plus utile, vous devez impérativement demander l'annulation du rendez-vous au minimum 1 heure avant le début de la plage horaire indiquée sur simple appel au numéro dédié : le 0.811.92.30.33 (Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox, tarif en vigueur via les autres opérateurs. Prestation de 0.34 euro/min dès la mise en relation) du lundi au vendredi de 8h à 22h et les samedis, dimanches et jours fériés de 09h00 à 20h00.
A titre informatif, nous vous rappelons que nous sommes en phase de test en ce qui concerne ce service et que le déplacement et l'intervention de notre technicien vous sont donc offerts. |
Je repete que dnas le 1 er cas il n'est pas question de facturation du materiel mais bien du deplacement du technicen.
Que nous avons recus de tout facon pour consigne de ne facturer ce type de deplacement qu'en cas de deterrioration VOLONTAIRE du matos
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 14 Jan 2009, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
bullitt a écrit: |
Je repete que dnas le 1 er cas il n'est pas question de facturation du materiel mais bien du deplacement du technicen. Que nous avons recus de tout facon pour consigne de ne facturer ce type de deplacement qu'en cas de deterrioration VOLONTAIRE du matos |
il est bien marqué dans ce que tu viens de quoter, je cite , "Modem défectueux alors que celui-ci fonctionnait normalement auparavant : 49 Euros." la notion de défectuosité n'est pas marqué donc je maintiens mes dires meme si commercialement parlant vous ne l'appliquez pas dans 90% des cas !!!
voila c'est dit, j'allais le mettre en size18 alors imagine le comme tel car j'ai pas envie de me faire moderer...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 14 Jan 2009, 15:19 -> Sujet du message: |
|
|
On ne parle dans ce cas que du deplacement pas du materiel en lui meme.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 14 Jan 2009, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
@bullitt : c'est vrai que la formulation n'est pas claire : il faudrait mettre 'modem défectueux à cause d'un incident relevant du freenaute : orage, casse...'
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 14 Jan 2009, 22:50 -> Sujet du message: |
|
|
un freenaute a écrit: | @bullitt : c'est vrai que la formulation n'est pas claire : il faudrait mettre 'modem défectueux à cause d'un incident relevant du freenaute : orage, casse...' |
bah oui... c'est ce que je dis depuis le début
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 15 Jan 2009, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
> et puis entre nous la majorité des gens lisent le mail en diagonal
on est 100% d'accord mais il reste un très très très très très très très très très très faible % (serais-je l'un
seul à lire tout, franchement c'est à se poser la question) qui lit tout ce qu'on lui envoie... C Q F D.
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 15 Jan 2009, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il sautera sur le technicien dès son arrivée pour se rassurer sur la facturation
Merci bullitt pour la remontée
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
|