Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




soucis activation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mely38590
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Déc 2008, 22:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben on dirai mon histoire Very Happy
moi javais tout mes voyant allumé a la fin donc c'etait relier mais impossible et quand jappeler le 1033 il me reponder jremonte linfo !
votre ligne est pa activé chez nous c pour ca que vous pouvez pa surfer mnt sur mon suivi c inscrit ligne activé mé bon ! moi jsuis chez orange maintenant !Bon courage !
Moi chez free en 1 ans ca a jamais marcher !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hry.ph
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Provence

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 11:53  ->    Sujet du message: Adieu ALICE ? ! ? ! ? ! Répondre en citant

Bon, voilà maintenant 3 mois passés sans téléphone fixe ni adsl malgré :

Embarassed les messages privés encourageants reçus sur ce forum,

Embarassed les interventions et éclaircissements des tech et particulièrement Loupioc,

Embarassed des interventions de FT,

Embarassed et même un déplacement de FT qui serait venu sur place en mon absence (mais personne chez mes voisins ne les a jamais vu passer !)...

Plus de nouvelles depuis une dizaine de jours...

...ça commence à faire très long...

...je crois que je suis abandonné dans ma galère...

CONCLUSION : ma lettre de résiliation pour non-fourniture du service part ce matin, avec mise en demeure de rétablir ma ligne + abonnement FT ; et surtout...

... Twisted Evil Je commence aussi à rédiger l'assignation devant le Juge de Proximité de Brignoles... Twisted Evil

Triste

Triste

et surtout :

Dommage ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité *
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 3630

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hry.ph

Désolé mais je viens juste depuis deux jours a commencer a 'sortir la tête de l'eau'

comme nous sommes en périodes de fêtes où 'tout devrait être possible" peux tu m'envoyer par MP

1 - ton numéro de portable
2 - surtout les jours où tu es chez toi

je veux bien lancer une ultime démarche mais il faut absolument que tu sois chez toi (c'est pas un reproche de ma part, mais pour enfin essayer de trouver une résolution Wink )

j'ai déjà ttes ces infos, mais c'est surtout pour mettre toutes les chances de notre coté

cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hry.ph
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Provence

MessagePosté le: 29 Déc 2008, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'espère que tu as passé un joyeux Noël.

Voici mon compte-rendu de la dernière intervention du 26/12.

Tu as envie de rire ?
Tu es bien assis ?
Sûr ? Prêt ?
On y va !

C'est parti !!!
Wink

Arrow Le "technicien" (moi, je dirais plutôt "charlot" ou "zozo", voir plus loin) s'est bien présenté le 26/12 à... 11h45 (au lieu de 14h !).
Ça commençait bien !
Heureusement, j'étais à la maison à ce moment.

Arrow En fait, il s'agissait d'un "charlot" travaillant pour la société GMS (sous-traitant de FT) et non pas un tech de FT ou d'Alice.
Mais bon, à la limite, ce n'est pas mon problème, du moment que qu'il me fait fonctionner cette p... de synchro qui me désespère depuis 3 mois...

Arrow Après avoir passé un bon 1/4 d'heure à lui expliquer mon installation intérieure (les lignes résiliées, la ligne du locataire voisin, etc.), il daigne venir dans la cave, à l'arrivée des lignes FT extérieures.

Arrow Branchement sur ma ligne = évidemment, il constate avec son modem l'absence de synchro sur ma ligne.
Vérification sur la ligne du locataire voisin (04.94.59.37.xx) = absence de synchro aussi !
Je lui explique que c'est impossible car c'est la ligne ADSL que j'utilise depuis un mois puisque la mienne ne fonctionne pas depuis 3 mois et que mon voisin m'a gentiment donné ses identifiants + clé wep ; et que cette ligne ADSL passe largement plus de 1 méga.
J'étais d'ailleurs connecté à son arrivée !

Arrow À ce moment, message d'alerte de son modem : "batterie faible"
Qu'à cela ne tienne, je vais chercher ma box Alice et la branche sur la ligne du voisin = synchro en moins 20 sec.
Même manipulation sur ma ligne : absence de synchro (évidemment !).

Arrow Mon "charlot" m'assure qu'avant de venir chez moi, il est passé au central de Saint Maximin (dont je dépends) pour vérifier si tout était OK et qu'il y avait bien une synchro d'Alice au départ de ma ligne.
Aucun soucis, il va y retourner et re-vérifier une nouvelle fois la synchro au départ de ma ligne.
Mais auparavant, il va aller manger un morceau (normal) et me rappellera vers 13h30.

Arrow 14h30 : mon GSM sonne, c'est mon "charlot" qui me dit qu'il y avait un défaut sur mon "plot" Alice (?), qu'il l'a changé et que maintenant tout va bien.
Il me demande d'aller dans la cave où ma box Alice est restée branchée pour vérifier qu'elle s'est bien synchronisée.
Je descends dans la cave et me précipite sur ma box pour constater l'absence de synchro... Désespoir ! Crying or Very sad
Je lui dis et il me répond qu'il revient.

Arrow Mon "charlot" constate de lui-même l'absence de synchro. Il re-vérifie de lui-même avec son propre modem (entre temps, il a amené son alim 220V pour son modem - heureusement qu'il y a une prise de courant dans la cave à proximité de l'arrivée FT !!!).

Arrow Conclusion de mon "charlot" = on n'est pas sur la bonne paire (ce que je dis depuis un certain temps...).
Pas de problème, il débranche le modem raccorde un petit émetteur-testeur sur la ligne et va à l'extérieur où il déplie son échelle au pied du poteau où se situe le boîtier de raccordement FT.
Conclusion = on est bien sur la bonne paire.

Arrow Je suggère qu'il y a peut-être alors une invertion de paire sur le trajet entre mon domicile et le central.
Pas de problème, il replie son échelle, on retourne dans la cave où il branche un condo sur ma ligne et appelle le robot de test qui lui donne les résultats après quelques minutes : présence du condo en bout de ligne.
Par précaution, on refait la même manipulation après avoir retiré le condo : réponse du robot = ligne ouverte en bout de ligne.
On est donc bien sur la bonne paire (bis).

Arrow Suggestion de mon "charlot" : la ligne est peut-être défectueuse entre mon domicile et le central.
Au vu de mon air sceptique (on me l'a déjà faite, celle-là !), il m'invite à l'accompagner pour vérifier par moi-même.
Nous voilà parti ensemble pour le central dans sa camionnette... Razz

Arrow 15h45. En chemin, nous nous arrêtons devant une armoire / répartiteur située le long de la route, environ à mi-distance du central.
Il ouvre les portes, repère ma ligne et y branche son modem pour vérifier si par hasard il n'y aurait pas une synchro à cet endroit.
Il allume son modem... qui refuse tout service pour cause de batterie HS !!! Embarassed
Il me demande si je n'aurais pas par hasard 4 piles crayon pour le dépanner... désolé, je ne me ballade pas avec 4 piles crayon dans la poche... Exclamation
Je commence à trouver la sauce de plus en plus âpre à avaler... Embarassed
Ce que voyant, mon "charlot" me dit qu'il va quand même mesurer la ligne ; résultats des valeurs d'isolement > 20 Mohms par rapport à la terre et entre fils, donc pas de problème à ce niveau !

Arrow On continue vers le central.
Il me montre l'arrivée de ma ligne, les "plots" des différents opérateurs : Alice, Neuf, Orange, etc.
Il m'explique la raison d'un compresseur qui envoie de l'air dans les gros câbles télécom, etc.
Intéressant, mais moi, ce que je voudrais, c'est pas une visite guidée du central mais tout simplement une synchro sur ma box ! ! !

Arrow Nouvelle vérification, les valeurs d'isolement de ma ligne sont identiques à celles mesurées précédemment.

Arrow 16h45 Tentative de vérification de la synchro au départ de ma ligne.
Comme mon "charlot" n'a plus de batterie pour son modem et qu'il n'a pas d'allonge 220 V, il faut tirer une paire de dérivation de ma ligne vers la prise 220 V la plus proche pour pouvoir y raccorder le modem.
Après toutes ces manipulations, oh surprise, pas de synchro au départ de ma ligne.
Tiens, je croyais qu'il avait vérifié la synchro avant de venir chez moi ???
Embarassed
La moutarde monte, monte, monte...

Arrow 17h15 Mon "charlot" appelle pour obtenir un autre plot Alice. Pas de réponse au bout du fil. On est vendredi, il est 17h passé...
Nouvelle tentative, cette fois quelqu'un répond et il obtient un nouveau plot.

Arrow 17h30 Retour dans ma cave, avec un énorme espoir de voir enfin une synchro sur mon modem.
Hélas ! La diode de ma box est toujours aussi clignotante qu'il y a 3 mois... Le modem de mon "charlot" ne se synchronise pas davantage.
Personnellement, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer Mad
Je crois que je vais craquer.

Arrow 17h45 : mon "charlot" est complètement perdu et appelle piteusement son chef pour lui expliquer la situation et lui dire qu'il est incapable de résoudre le problème et qu'il abandonne.
Il en a marre, il a froid, il me dit qu'il n'avait qu'une heure pour faire son intervention, et que son chef n'est pas content, etc.
J'espère qu'il n'attend pas que je le console... Embarassed

Arrow 17h50 : mon "charlot" remballe son matériel, râle parce qu'il pensait être rentré chez lui avant 16h pour faire ses courses, et me promet de revenir ce lundi pour trouver la solution au problème...

Twisted Evil Aujourd'hui lundi, il est 19h20 au moment où je t'écris ces lignes et bien évidemment... je n'ai vu personne passer, n'ai reçu aucun appel de qui que ce soit (FT, Alice, GMS...) et... toujours pas de synchro sur ma box ! ! ! Twisted Evil

Je ne sais pas ce que tu penseras de tout ceci.
Je te jure que tout est rigoureusement exact.

Questions : y aurait-il moyen d'avoir ENFIN quelqu'un de COMPÉTENT qui s'occupe SÉRIEUSEMENT de mon problème ???

As-tu accès au rapport que mon "charlot" de GMS a fait après son intervention ?

Quelle est la suite ?

Je me suicide tout de suite ?
Je jette la box dans la déchetterie ?
Je débarque chez Alice / FT / GMS pour y mettre le feu ? Hi ! Hi !
Laughing

Je te souhaite de passer un bon réveillon et une bonne année 2009.

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 19:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, cool la visite guidée. Elle m'aurait fait plaisir.
Ce surnom "charlot" n'est pas forcément adapté puisque ce technicien a quand même fait preuve de bonne foi en essayant de vérifier à peu près partout la ligne...
Après je suis d'accord, le résultat n'y est pas.

Et bien je pense qu'il va encore falloir que ton cas soit remonté. Mais cette fois, il faut qu'il soit correctement supervisé... (Je ne mets absolument pas en cause loupioc.)

Ceci dit, quel modem as-tu chez-toi, puisque le modem du technicien semblait défaillant ? Si c'est un Hitachi AH4021, je te conseille de tenter de forcer le mode ADSL en T1.413 uniquement. Sinon je n'ai pas de solution à vue de nez...

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hry.ph
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Provence

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 19:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut EstevanT.

Merci pour le message.

Depuis ce post, j'ai reçu une nouvelle visite d'un tech de GMS, ce vendredi 02 janvier.

Pour ton info, voici la copie du MP que j'ai envoyé à Loupioc suite à cette dernière (?) intervention.

Merci aussi de me donner ton avis sur la suite des évènements, car je t'avoue que je ne sais plus quoi penser ni faire au moment où j'écris ces lignes.
En pratique : comment demander à ALICE de modifier son émission ADSL pour pouvoir enfin recevoir cette sacrée ( Twisted Evil ) synchro ???

Voici la copie de mon dernier post MP à Loupioc :

*******************************************

Bonsoir,

Tout d'abord, je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2009, pleine de tout ce que tu souhaites,...

En ce qui concerne mon problème, voici la suite du feuilleton.

J'ai reçu cet après-midi la visite du "spécialiste ADSL" de l'entreprise GMS.

Après plus de deux heures de tests et manipulations en tout genre, les mesures des équipements de notre nouvel ami ont montré une présence ADSL à l'arrivée du câble FT dans ma cave, mais le signal serait trop faible pour permettre la synchro.

A ma question pourquoi l'ADSL ORANGE passerait sans prob pour mon voisin, il m'a dit que cétait parce que j'avais un abonnement 2 Méga alors que mon voisin n'avait que 1.2 Méga.

A ma question pourquoi le modem de GMS s'était synchronisé sans prob au poteau en face de chez moi, à 30m de ma cave, il m'a dit : "???"

Il a aussi essayé d'utilisé la paire non-utilisée (ligne résiliée) entre le central et ma maison pour voir si l'atténuation serait moins forte, mais bien qu'effectivement cette paire serait "meilleure" d'après ses mesures, cela n'a donné aucun résultat positif.

A ma question quelles seraient les solutions possibles au problème, il m'a dit qu'il faudrait que ALICE augmente sa puissance d'émission (d'après lui, ALICE ne le ferait pas) et/ou qu'ALICE diminue le débit à 1.2 Méga (comme mon voisin avec Orange).

Inutile de te dire que cette dernière solution ne m'arrange qu'à moitié (après tout, j'ai pris ALICE parce qu'ils promettaient un débit de 2 Méga pour un prix raisonnable).
Je m'inquiète aussi quant aux conséquences de la réduction de la vitesse sur la téléphonie VOIP car j'ai pris l'abonnement avec téléphonie illimitée France + Europe.

Bref, je ne suis pas beaucoup plus avancé, si ce n'est le sentiment de m'être fait "berner" par ALICE qui était le seul fournisseur d'accès à me proposer le 2 Méga en dégroupage partiel, en sachant pertinemment que cela ne marcherait pas dans mon quartier...
Ce sont en tout cas les mots utilisés par ce technicien (il m'a aussi dit que ALICE, c'était de la m..., mais là je lui laisse la responsabilité de ses propos !).


Il m'a dit qu'il faisait ce soir son compte rendu d'intervention constatant le problème de l'atténuation et l'impossibilité technique de passer 2 Méga sur ma ligne.

Je suppose que tu pourras y avoir accès ?

A ton avis, quelle est la suite de la démarche ?
ALICE va t'il prendre une initiative pour résoudre le problème ?
Faut-il écrire en ce sens (j'ai évidemment abandonné tout espoir d'obtenir quelqu'un de compétent au 1033) ?
Faut-il résilier l'abonnement ?

Bref, j'attends ta réponse avec impatience.

Bien à toi.

Philippe

**************************************************

Meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le débit 2 Mégas délivré par Alice est en ADSL Max ou en ADSL débit fixe...

Si c'est en débit fixe, Alice peut bien-sûr faire passer ton profil en 1216/160 ou 1216/320 au lieu de, je pense, 2432/320.

S'il y a moyen de contacter le 1033, je conseille de demander un bridage de débit pour cause de téléphonie dégradée par exemple. Le souci est d'être passé en profil 1216/160 alors que le 1216/320 pourrait passer sans souci (Orange 1Mégamax correspond à 1216/320) : la personne que tu auras au 1033 ne comprendra rien à ce que tu demandes si tu parles de débits de synchronisation. Apparemment, le conseiller que tu auras ne fera qu'une remontée automatique de ton cas. Tu ne pourras pas revenir en arrière sur ton profil de bridage, ni demander un upload supérieur, d'après ce que je présume.

Il faut attendre un technicien Alice sur le forum, si tu es dégroupé par Alice. Ce n'est pas France Telecom qui peut changer ton débit de synchronisation sur un équipement Alice Very Happy !

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hry.ph
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Provence

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir & Merci pour la réponse rapide.

Tout d'abord, je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à ta première question.
Sorry ! Confused
Pour ton info, j'ai un modem SAGEM blanc.
La modification en T1.413 m'avait bien été suggérée et réalisée lors d'un de mes tout premiers appels au 1033 (cela fait 3 mois maintenant !), mais bien évidemment sans résultat...

Pour le reste, mon souci en cas de bridage 1.2 Méga au lieu de 2 Méga concerne la téléphonie VOIP : va t'elle être dégradée, coupures ???

Sinon, le 1.2 Méga me suffit largement, je ne suis pas un fou des jeux vidéos, des téléchargement, etc.

Tout ce que je demande, c'est un ADSL qui fonctionne !
Jusqu'en septembre 2008, j'avais une connexion 512 k (sans VOIP) dans mon logement précédent, c'est dire... Rolling Eyes

Par contre, je n'ai pas compris la différence entre 1216/160 et le 1216/320 : le deuxième nombre correspond - il à la valeur de l'upload ???

Y a t'il un intérêt particulier à insister pour avoir un débit plutôt que l'autre ?

Merci pour toute info supplémentaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 04 Jan 2009, 21:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Forcer le mode ADSL en T1.413 n'est solution que pour l'Hitachi AH4021 ! Avec le Sagem, je ne recommande pas de forcer ce mode, ça fonctionnera plutôt moins bien.

Alice a prévu des passages en profils jusque 1 Méga, dans le but d'assurer correctement les services. Donc la téléphonie, pas de soucis ! D'ailleurs je pense que, puisque ça fonctionne avec un profil ADSL 1216/160, avec un profil 512/160 ça fonctionnerait aussi. Mais Alice ne l'exploite pas.

Profil ADSL 1216/160 : 1 Mb/s IP en download et 128 Kb/s IP en upload.
Profil ADSL 1216/320 : 1 Mb/s IP en download et 256 Kb/s IP en upload.
Le premier nombre est le débit de download et le deuxième celui d'upload.

Avoir un débit d'upload doublé, c'est transférer des fichiers 2 fois plus rapidement vers ses contacts MSN ou Skype, c'est envoyer son courrier électronique 2 fois plus vite, c'est une meilleure fluidité dans certains jeux vidéo en ligne, etc.

Bon courage !

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hry.ph
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 19
Localisation: Provence

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 16:46  ->    Sujet du message: Victoire ! (on y est enfin arrivé...) Répondre en citant

Bonjour Loupioc,

Bonjour à tous.

Voilà enfin une bonne nouvelle : je crois qu'on peut dire que mon problème est enfin résolu.

Jeudi dernier (15/01), j'ai eu la divine surprise (miracle ?) de constater que ma diode synchro de ma box était enfin allumée en fixe, m'indiquant que j'allais avoir le bonheur de profiter de cette connexion ADSL attendue comme le messie depuis début octobre 2008...

J'ai attendu quelques jours avant de vous en faire part, pour vérifier que tout continuait à fonctionner sans trop de déconnections intempestives (1 seule depuis jeudi).
Conclusion : ça marche et ça continue à marcher !

Voici le résultat du test ALICE de ma ligne :
Débit montant 164 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 1216 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 64.3
Terminaison distante: 30.9
Marge SNR Terminaison locale: 7
Terminaison distante: 1
Nombre de HEC 1152
Logiciel 0xa000a0f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 319
Compteur 1 jour ES 0

Bon, c'est pas terrible (surtout pour un contrat de départ initialement en 2 Mégas), mais au moins l'ADSL passe enfin.

Il aura fallu attendre plus de 3 mois, au moins 5 interventions techniques diverses, un nombre d'appels au 1033 dont j'ai renoncé à faire le total, pour arriver à cette intervention qui était pourtant si simple à faire (d'après ce que l'on m'a dit), à savoir baisser le débit de 2 à 1 Méga...

Reste maintenant pour moi à me faire rembourser les 3 prélèvements mensuels bancaires que ALICE ne s'est pas privé de faire malgré la non-fourniture du service (pour l'instant, aucune réponse à mes courriers), sans même parler de dédommagement pour l'utilisation intensive du GSM pendant cette période...

Restera aussi pour moi cette question qui ne trouvera pas de réponse : que se serait-il passé si je n'avais trouvé par hasard ce forum, si les techs sympas qui y sont présents ne s'étaient pas démenés pour s'occuper de mon problème, bref, si je n'avais pu compter que sur le seul 1033... je crois que la réponse est hélas évidente : résiliation du contrat, retour à ORANGE et une publicité déplorable pour ALICE... dommage, non ?

Allez, encore un très grand merci à tous, et surtout BONNE ANNÉE 2009 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hry.ph

Super Smile sommes vraiment tous contents pour toi que cela marche enfin.

Bonne continuation.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB