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solution pour plus de bruit dans le telephone
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Auteur Message
Alfy
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 60

MessagePosté le: 23 Déc 2005, 22:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai testé :

- Appeler le 1033 ... impossible Wink
- Appeler le 0800001033 ... ridicule ! ils sont d'une incompétence Very Happy
D'après eux, il faudrait utiliser Alice... sans avoir de télé, de téléphone, de micro-onde, d'éclairage et peut-être même d'ordinateur (si si c'est vrai, c'est une "technicienne" du 1033 qui me l'a dit ... lamentable)

- Utiliser / Ne pas utiliser de filtre (sur la prise ADSL, sur la prise TEL1)
- Changer le transfo
- Mettre le modem sur la tranche, à l'horizontal
- Changer de canal Wifi
- Reset du modem

- Changement de modem par le SAV (qui m'avait promis le nouveau modem... d'où une attente de 3 semaines, pour avoir... le même)

Tout cela sans aucun résultat.

Ce qui marche ?

- Désactiver le Wifi du modem et le redémarrer ! Smile

Sympa pour une offre ADSL-Wifi-VoIP qui est en fait ADSL + Wifi ou ADSL + VoIP

Ce que je vais bientôt tester ?

- La résiliation par LRAR Twisted Evil

N.B.: j'allais oublié que j'ai bien entendu suivi toutes les instructions indiquées sur la rubrique assistance d'aliceadsl.fr

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Alice Box : ADSL Max + VoIP sans insectes - Modem Hitachi/Tecom V2 avec une vraie isolation des modules Wifi et VoIP... que du bonheur Smile
Longueur de ligne : 2839 mètres - Affaiblissement : 46 dB - Down : 760 Ko/s - Up : 93 Ko/s - Ping : 46 ms
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Grumly
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MessagePosté le: 26 Déc 2005, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en dégroupé total depuis novembre 2005 et j'avais les problèmes de grésillement avec la VoIP. Un premier changement de modem n'avait rien résolu. A mon dernier appel à la hotline il y à deux semaines on m'avait dit de patienter que le problème était étudié.

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un nouveau modem (alors que rien n'était convenu).

Plus de problèmes Pas de déco, VoIP claire (modem branché depuis 4 heures)

Beau cadeau de noël de la part d'Alice, enfin ca marche bien.

P.S. : se suis connecté en WiFi
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hot.dogs.mayo
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MessagePosté le: 26 Déc 2005, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Bonjour,

Je suis en dégroupé total depuis novembre 2005 et j'avais les problèmes de grésillement avec la VoIP. Un premier changement de modem n'avait rien résolu. A mon dernier appel à la hotline il y à deux semaines on m'avait dit de patienter que le problème était étudié.

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un nouveau modem (alors que rien n'était convenu).

Plus de problèmes Pas de déco, VoIP claire (modem branché depuis 4 heures)

Beau cadeau de noël de la part d'Alice, enfin ca marche bien.

P.S. : se suis connecté en WiFi


salut

mais c est quel modem que tu as recu ? car là tu ne donne aucune indiquation

merci par avance
la saucisse

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Grumly
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MessagePosté le: 26 Déc 2005, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit du même modèle remplacé : Hitachi AH 4021

Mais alors là plus de grésillements ni perturbations avec mon DECT Philips, la qualité sonore est même meilleure qu'avec la ligne FT (que je n'ai plus en passant)
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hot.dogs.mayo
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MessagePosté le: 26 Déc 2005, 21:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re salut
proposition debile on

il te reste plus qu a ouvrir les 2 modems et voir ce qui a changer au niveau des composants internes

proposition debile off

la saucisse
ps: ne fait pas cette annerie quand meme Laughing

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Grumly
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MessagePosté le: 27 Déc 2005, 00:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les ouvrirs...? Confused

Aurait'ils réglé le problème en modifiant le logiciel interne?
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MessagePosté le: 27 Déc 2005, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Faudrais regarder du coté des numeros de serie... Wink
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MessagePosté le: 27 Déc 2005, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Grumly a écrit:
Les ouvrirs...? Confused

Aurait'ils réglé le problème en modifiant le logiciel interne?


c est qu il y a eu changement sur un ou plusieur composant ou pire encore changement des cartes internes.

mais dans se cas precis seul l ouverture et l observation des composants peut nous donner certains renseignement qu en aucun cas un abonné alice peut exploiter vu que le modem est preté par alice et ca couterais 400€(selon une rumeure) en cas de modification interne du dit modem.

je pense pas (mais je suis pas expert non plus) que se probleme puisse etre réglé de facon logicielle

la saucisse

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