Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Reciprok] Quelle fidélité ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papa Tango
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 79
Localisation: Wonderland

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 10:24  ->    Sujet du message: [Reciprok] Quelle fidélité ? Répondre en citant

Les comptes Reciprok des anciens abonnés @Freesbee & @LibertySurf ne sont plus crédités depuis le 1er septembre 2005.
Qui a été prévenu?

Citation:
MODIFICATION ET ARRET DE RECIPROK

ALICE se réserve expressément le droit de modifier ou d'aménager à tout moment la mise en œuvre de RECIPROK, et notamment les conditions d'obtention des Points et la nature des avantages offerts aux Membres du fait de la conversion de ces Points.

Le Membre sera informé de la nature et de l'étendue de ces modifications sur http://reciprok.aliceadsl.fr avec un préavis raisonnable. Toutefois dans certaines hypothèses, lesdites modifications pourront avoir un effet immédiat.

ALICE pourra modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, la mise en œuvre de RECIPROK. L'arrêt définitif de la mise en œuvre de RECIPROK fera l'objet d'une communication spécifique sur http://reciprok.aliceadsl.fr trente (30) jours avant sa date de prise d'effet et ne pourra donner droit à aucune indemnité pour le Membre.


Les premiers abonnés d'Alice (qui n'ont qu'une adresse @alicemail.fr et pas @aliceadsl.fr) n'ont pas droit à Reciprok.
Citation:
Abonné Alice : toute personne ayant souscrit à un abonnement à une offre d'accès à Internet Alice.

_________________
Citation:
Les scripts type "danasoft" sont maintenant interdits sur ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 10:47  ->    Sujet du message: Re: [Reciprok] Quelle fidélité ? Répondre en citant

Papa Tango a écrit:
Les comptes Reciprok des anciens abonnés @Freesbee & @LibertySurf ne sont plus crédités depuis le 1er septembre 2005.
Bonjour,

Je ne suis pas au courant et je n'ai pas vérifé précisement dans mon compte (je suis @Infonie : cad ancien fidèle -très fidèle- comme les Freebee et LibertySurf Smile )

Dès que l'on aura accès à nouveau à la Gestion du Compte -après la migration annoncée et en cours des serveurs- je vérifierai.

C'est vrai que l'on constate de plus en plus de loupés ces temps-ci sur le fonctionnement de Reciprok.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mon Compte Point Reciprok et pour moi tout est normal : j'ai bien mon gain mensuel de points depuis le mois de Septembre et mon total me parait bon.

Les Infoniens seraient-il privilégiés ? Laughing Heu çà se sauraient si c'était vrai Wink

Donc pour toi la seule solution >> 10 33 pour faire rectifier (si possible n'appelle pas le WE : sans doute peu de chance de joindre la Hotline)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joker40
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 63
Localisation: Mont de Marsan

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, en tant qu'ancien libertysurf puis tiscali, j'ai bien les crédits de points du forfait adsl mais les CGU précisent qu'on peut obtenir 25 points par jour quand on utilise le webmail. Ces 25 points, je les avais encore jusqu'à la reprise de Tiscali par alice et depuis plus rien alors que les CGU mentionnent encore la possibilité d'acquérir ces points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joker40 a écrit:
mais les CGU précisent qu'on peut obtenir 25 points par jour quand on utilise le webmail.
Bonjour,

J'avoue ne pas faire d'effort pour ces 25 points et ne vais quasi jamais sur le webmail pour mon courrier (j'ai Foxmail chez moi qui me convient parfaitement)

Quant aux non respect des CGU Laughing Alice n'en n'est plus à çà près Evil or Very Mad

Un seul mot pour ne pas faire de récupération de sujet Wink -> Non respect des Cgu avec l'abondon unilatéral du Service Pack Fidélité + Utilisation et vente sans autorisation des adresses email personnelles.. et la liste est surement plus longue !

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB