Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




forfait adsl j'usqua 8 mega ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 17:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome Perrier a écrit:
C’est l’offre à laquelle vous pouvez prétendre en zone non dégroupée (couverte par France Télécom). Elle comprend la téléphonie gratuite illimitée, l’Alicebox et le service TV. En zone non dégroupée, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement France Télécom.
Bonjour Jérôme,

Service TV ? en Zone Non dégroupée ?? Je pense qu'il s'agit d'une "erreur". L'offre TV n'est - me semble-t-il ? - accessible que pour les abonnés en Zone dégroupée et abonnés -en plus- bien relié sur un Dslam Alice.

Pouvez vous me confirmer ? Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 27 Déc 2005, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Jérome Perrier a écrit:
C’est l’offre à laquelle vous pouvez prétendre en zone non dégroupée (couverte par France Télécom). Elle comprend la téléphonie gratuite illimitée, l’Alicebox et le service TV. En zone non dégroupée, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement France Télécom.
Bonjour Jérôme,

Service TV ? en Zone Non dégroupée ?? Je pense qu'il s'agit d'une "erreur". L'offre TV n'est - me semble-t-il ? - accessible que pour les abonnés en Zone dégroupée et abonnés -en plus- bien relié sur un Dslam Alice.

Pouvez vous me confirmer ? Merci.

oui c'est biença!



bon moi je viens d'avoir le 1033 et bien j'ai juste une augmentation de debit automatique donc 8 méga ip pour 20€ par mois !!!
c'est pour ça que dans l'espace mon compte j'ai faire evoluer mon abonnement ver 10 méga plus tel et 2 mois gratuit mais réengagement de 12 mois ! Evil or Very Mad
merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, au temps pour moi Busyspider, j'étais sur les caractéristiques de l'offre dégroupée Wink

Busyspider a écrit:
Jérome Perrier a écrit:
C’est l’offre à laquelle vous pouvez prétendre en zone non dégroupée (couverte par France Télécom). Elle comprend la téléphonie gratuite illimitée, l’Alicebox et le service TV. En zone non dégroupée, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement France Télécom.
Bonjour Jérôme,

Service TV ? en Zone Non dégroupée ?? Je pense qu'il s'agit d'une "erreur". L'offre TV n'est - me semble-t-il ? - accessible que pour les abonnés en Zone dégroupée et abonnés -en plus- bien relié sur un Dslam Alice.

Pouvez vous me confirmer ? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour granphilou,

Excusez-moi de vous demander cette précision, mais quand vous dites "j'ai faire", vous entendez "j'ai fait" ou "je vais faire", parce que pour moi ça n'a pas la même connotation ! Smile

Si vous avez voulu faire évoluer votre offre vers du 10Mg, je ne vois pas en quoi l’engagement de 12 mois vous pose problème ?

Jérôme

Jérôme Perrier
Relation Web Alice

granphilou a écrit:
Busyspider a écrit:
Jérome Perrier a écrit:
C’est l’offre à laquelle vous pouvez prétendre en zone non dégroupée (couverte par France Télécom). Elle comprend la téléphonie gratuite illimitée, l’Alicebox et le service TV. En zone non dégroupée, vous ne pouvez pas résilier votre abonnement France Télécom.
Bonjour Jérôme,

Service TV ? en Zone Non dégroupée ?? Je pense qu'il s'agit d'une "erreur". L'offre TV n'est - me semble-t-il ? - accessible que pour les abonnés en Zone dégroupée et abonnés -en plus- bien relié sur un Dslam Alice.

Pouvez vous me confirmer ? Merci.

oui c'est biença!



bon moi je viens d'avoir le 1033 et bien j'ai juste une augmentation de debit automatique donc 8 méga ip pour 20€ par mois !!!
c'est pour ça que dans l'espace mon compte j'ai faire evoluer mon abonnement ver 10 méga plus tel et 2 mois gratuit mais réengagement de 12 mois ! Evil or Very Mad
merci a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jérome Perrier a écrit:
Bonjour granphilou,

Excusez-moi de vous demander cette précision, mais quand vous dites "j'ai faire", vous entendez "j'ai fait" ou "je vais faire", parce que pour moi ça n'a pas la même connotation ! Smile

Si vous avez voulu faire évoluer votre offre vers du 10Mg, je ne vois pas en quoi l’engagement de 12 mois vous pose problème ?

Jérôme

Jérôme Perrier
Relation Web Alice








bon je resume la situation :
j'ai un forfait 8 méga (j'avais un forfait 1 méga pour 20€/mois mais comme j'ai déménagé on m'a migré vers l'offre automatiquement a 8 méga sans téléphone pour 20€/mois dixit le 1033 hiers apres-midi!) et sans modem triway ou hitachi. la je suis avec mon modem usb adsl olitec
donc si je veux avoir le téléphone sur ip il faut que je demande ma migration sur le forfait 10 méga et je pourais avoir une alicebox .
donc pour moi a l'heure actuelle et a la vue des débits au ras des paquerettes (j'arrive meme pas a avoir du 512k dans la journée et un ping de malade genre 160 alors que je syncronise a 7.6 méga et que j'ai un debit quand ça fonctionne bien de 4 méga) me réengager dans ces conditions pour 12 mois je suis pas d'accord!!!
si les débits etaient stables je n'y verais aucun inconveniant !!!
j'ai quand meme une chance par raport a certains c'est que je n'ai aucune déconection!
donc pour l'heure j'ai du 8 méga pour 20€ mois sans téléphonie et comme je suis pas dégrouper j'économise 9.95€ /mois .
si les débits augmente et reste stable je me réengajerais surement sinon pour le meme prix (29€90 ) chez free je peut avoir l'adsl+2 et dégrouper!
voila
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon je resume la situation :
j'ai un forfait 8 méga (j'avais un forfait 1 méga pour 20€/mois mais comme j'ai déménagé on m'a migré vers l'offre automatiquement a 8 méga sans téléphone pour 20€/mois dixit le 1033 hiers apres-midi!) et sans modem triway ou hitachi. la je suis avec mon modem usb adsl olitec
donc si je veux avoir le téléphone sur ip il faut que je demande ma migration sur le forfait 10 méga et je pourais avoir une alicebox .
donc pour moi a l'heure actuelle et a la vue des débits au ras des paquerettes (j'arrive meme pas a avoir du 512k dans la journée et un ping de malade genre 160 alors que je syncronise a 7.6 méga et que j'ai un debit quand ça fonctionne bien de 4 méga) me réengager dans ces conditions pour 12 mois je suis pas d'accord!!!
si les débits etaient stables je n'y verais aucun inconveniant !!!
j'ai quand meme une chance par raport a certains c'est que je n'ai aucune déconection!
donc pour l'heure j'ai du 8 méga pour 20€ mois sans téléphonie et comme je suis pas dégrouper j'économise 9.95€ /mois .
si les débits augmente et reste stable je me réengajerais surement sinon pour le meme prix (29€90 ) chez free je peut avoir l'adsl+2 et dégrouper!
voila
a +


ton témoignage prouve qu'ils brident même pas les lignes mais les box de certains clients. d'ailleurs pas que le tien vu d'autres témoignages ici et ailleurs...

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que comme c'était une migration "automatique" suite à un déménagement, ils ont oublié de t'envoyer une des box.

Tu payes combien actuellement, 29,95 € ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il paie 20 €, il a été migré au niveau administratif à l'offre jusqu'à 8 mégas à 20 € et sans téléphone.

De mémoire Free c'est 29,99 € et pas 29,90 €, sauf erreur de ma part. Wink

_________________
10 ans sur C-Alice


Dernière édition par Chris95 le 28 Déc 2005, 13:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'ai survolé le sujet car je bosse en même temps.
Reste sans box et prends wengo à la place ou skype.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 13:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais aller acheter un modem routeur pour 49€ ça fait pas cher si vous voyez ce que je veut dire Laughing
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 19:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
Non, il paie 20 €, il a été migré au niveau administratif à l'offre jusqu'à 8 mégas à 20 € et sans téléphone.
Mais Question Cette offre n'éxiste pas Rolling Eyes ou plutôt n'existe plus depuis septembre ! ou alors c'est moi qui ne suis vraiment pas au courant et là alors Wink je veux la même Laughing

A mon avis il y a de fortes "chances"/probabilités que ce soit une migration vers le nouveau forfait AliceBox à 29,95 € avec téléphonie et avec un re-engagement d'un an et qu'un modem AliceBox soit en cours d'envoi.

Il faudrait que granphilou vérifie un peu mieux dans son Code Source si il y a des informations supplémentaires.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
granphilou
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 138
Localisation: narbonne (aude)

MessagePosté le: 28 Déc 2005, 20:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

chris60 a écrit:
Non, il paie 20 €, il a été migré au niveau administratif à l'offre jusqu'à 8 mégas à 20 € et sans téléphone.

:



oui c'est bien ça !!! j'ai appeller le 1033 hier apres-midi.
et sans modem alicebox non plus.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB