Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:34 -> Sujet du message: |
|
|
Maintenant sur la box, le chenillard commence à tourner rapidement puis lentement.
Est-ce normal ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:37 -> Sujet du message: |
|
|
Prise Alim 12V branchée sur le secteur via la prise prévue à cet effet.
prise xDSL branchée sur la prise téléphonique via le filtre livré avec la box
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:38 -> Sujet du message: |
|
|
C'est un câble RJ11 avec le filtre soudé dessus, c'est ça ? Plus de filtre complémentaire donc ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:39 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de débrancher et rebrancher la box... le chenillard tourne lentement et non plus rapidement !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Non !
A été livré avec la box un cable RJ11 simple et un filtre beige simple.
J'ai donc branché le câble sur la box (xDSL) puis sur le filtre et le tout sur la prise Tél.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:58 -> Sujet du message: |
|
|
OK, je viens d'ouvrir un ticket chez France Telecom pour absence de synchronisation.
Vous avez bien toujours un RDV pour le 11 avec un technicien itinérant ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 10:04 -> Sujet du message: |
|
|
Non, pour un RDV téléphonique
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 11:06 -> Sujet du message: |
|
|
Merci BOÏL !
Je viens d'avoir un coup de fil d'un technicien ALICE me donnant un rdv itinérant pour.... cet après-midi !!!!
Je ne sais ce cela vient de vous, si c'est le cas.... 1000 merci pour ce coup de pouce !
Je pensais ne pas pouvoir voir un technicien avant une semaine.
Je vous tiendrai au courant de l'intervention de ce midi.
A bientôt
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
Et bien ça y est !!
Bullitt vient de passer et le Pb venait de mon DTI. Quelques câblages à refaire et le tour est joué.
La V5 se sinchronise et là je suis branché sur ethernet.
Merci beaucoup Boïl !!!
Est-ce bien toi qui a ajouté mon RDV a Bullit ??
En tout cas vaut mieux passé sur C Alice que sur 1033
Je le savais mais là c'est confirmé.
A+
|
|
Revenir en haut |
|
|
Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
|
Posté le: 05 Mai 2009, 15:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Boïl a fait tout le nécessaire pour vérifier que ton dossier était bien pris en compte (je réponds à sa place ).
Et on a bien vérifié qu'il y avait un RDV d'un itinérant pour aujourd'hui, ce qui était bien le cas, RDV pris suite à un appel au 1033 .
D’ailleurs il me semble MANZ que tu devais être au courant de ce RDV car tu aurais appelé en demandant si on pouvait approcher ce RDV avant le 05/05/2009.
Ensuite pour le 11/05/2009 c'était un autre RDV cette fois-ci téléphonique par un technicien du 1033 pour vérifier après RDV itinérant du 05/05/2009 que tout était bien rétabli.
Bon, il y a peut être eu confusion de ton côté sur toutes ces informations. Bref, l'essentiel et que ça marche.
Conclusion tu peux dire merci à tout le monde : 1033, Boïl et Bullit
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 22:51 -> Sujet du message: |
|
|
Alors merci à tous !
Et non... je ne savais pas qu'un tech devait venir se déplacer chez moi. Comme quoi l'info n'est pas passée de mon côté
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 22:57 -> Sujet du message: |
|
|
AU fait.... le WiFi est bien connecté, je vois ma V5 sur les périph WiFi mais même en entrant la clé WAP générée, je n'arrive pas à me conecter !
Il ya un truc quelque part ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Mai 2009, 22:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui, il faut aller sur ta console de gestion de compte pour activer le Wifi.
Voir le mini tuto en en tete de ce forum
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 06 Mai 2009, 07:56 -> Sujet du message: |
|
|
fait avec lui en direct, plutot voir avec le cryptage et la clé de securité.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
|