Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Impossible d'activer routeur/wifi via le compte abonné...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annataime
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 24 Mai 2009, 22:46  ->    Sujet du message: Impossible d'activer routeur/wifi via le compte abonné... Répondre en citant

Bonjour à vous tous, et felicitation pour votre forum et votre soutien aux Aliciens.

Tout d'abord, un petit descriptif de ma vie d'Alicien, je suis un abonné qui date de l'ere Tiscalienne, devenue en suite Alicienne. J'ai pu vivre la formidable metamorphose de notre Blonde nationale, que les equipes de telecom italia lui ont fait faire et qui lui ont value la reconnaissance de la norme NF.

Ayant fait appelle plusieurs fois au 1033 par le passé, mes requetes se sont toujours rapidement réglées.
tres grande satisfaction du service client de l'ere Telecom Italia.

Je viens de demenager depuis peu, il etait donc naturel que je renouvelle mes voeux à notre chere Alice mais c'etait sans compter sur l'ere Illiadienne et là, je replonge dans le cauchemards des debuts d'Alice.

J'ai fait une demande d'ouverture de ligne via Alice le 15/03/09, jusque là tout va bien, j'avais été prevenu que le delai serait un peu plus long qu'à la normal du fait de l'intervention de FT pour la construction de la ligne qui a été realisée le 22/04/09. Chouette plus qu'une 15aines de jours pour jouir de ma nouvelle connection, que nenni, le spectre du probleme d'approvisionnement en box de free vient de tomber sur notre sculpturale FAI.
Je viens de recevoir le materiel le 22/05/09, heureux de pouvoir enfin installer ma connection, je branche tous ça. Au bout de 2 relances tout s'installe et fonctionne la box , le decodeur, tout semble ok. Je vais sur mon espace abonné pour activer le routeur et le wifi mais hoo, stupeur Exclamation , il m'est impossible de les activer, j'arrive sur une page qui me dit Une erreur est survenue Modèle de freebox incompatible. Apres 2 appelles au 1033, on me dit qu'un technicien me rappellera dans la journée pour resoudre ce probleme et à l'heure où je vous ecris, je n'ai toujours pas de nouvelle et comble de bonheur quand j'essais de joindre le 1033 ça sonne...occupé (service 24/24, 7/7) et une journée de perdu cloitré à la maison pour rien. Merci beaucoup Illiad.

Si vous avez une solution, ça serait vraiment gentil de votre part de m'aider.

Longue vie à ce forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB