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Lyook Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 129 Localisation: Meaux (77)
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Posté le: 19 Sep 2004, 05:27 -> Sujet du message: |
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QUOTE (Coconet @ 17/09/2004 à 19:50) | QUOTE (Scheissegal @ 17/09/2004 à 19:47) | Ah bah des fois le pb c'est le client hein... |
je pense d'ailleur que c'est la majorité des cas.... ;)
hoooo je vais me faire taper |
Le Sage a dit : En informatique la principale source de problème se situe entre la chaise et le clavier.
Il est vrai que ce périphérique situé entre la chaise, la souris et le clavier ne bénéficie pas toujours de composants de premier choix, rarement de mise à jours de ses pilotes et ne dépend pas de la loi de Moore (doublement des neurones tous les 6 mois)
_________________ DAVDSI : NON MERCI
BOYCOTT DES PRODUITS MULTIMEDIAS |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 19 Sep 2004, 06:48 -> Sujet du message: |
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Disons 50/50 et je suis gentil vis à vis de Tiscali.
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 19 Sep 2004, 10:37 -> Sujet du message: |
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T'es gentil aussi vis à vis du client hein :P
J'ai eu une cliente l'autre jour, qui m'a tapé un scandale parcequ'elle était chez Wanadoo, elle a souscrit chez Tiscali, on lui a dit que ce serait activé sous 30 jours et elle a eu son pack modem en 5 jours...
Donc elle voulait à tout prix relever ses mails Wanadoo et se connecter, elle disait qu'on l'avait truandé parcequ'on l'a pressé à changer de fournisseur d'accès en ne mettant que 5 jours à l'activer...
"méééé madame C simple tu branches ton modem, et tu te connectes après tu vas sur la page d'acceuil de Wanamooo"
"ouaaaaaaaaaaais C pas simple du tout, c'est inadmissible, vous être trop compliquéééééééééééééééééés" .... (20 minutes l'appel, et elle a refusé de faire les manipulations que je lui indiquais pour qu'elle puisse se connecter)
(Et la tu souhaite que finalement la cliente puisse résilier et RESTE chez Wanadoo)
_________________ Sonderbar Welt... |
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Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
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Posté le: 19 Sep 2004, 10:55 -> Sujet du message: |
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QUOTE (Scheissegal @ 19/09/2004 à 10:42) | Et la tu souhaite que finalement la cliente puisse résilier et RESTE chez Wanadoo |
Délai de rétractation de 7 jours, ça devrait passer.
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 19 Sep 2004, 22:37 -> Sujet du message: |
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Ouais mais bon ca le fait pas trop d'en parler tant que la cliente ne demande pas de résilier...
_________________ Sonderbar Welt... |
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 19 Sep 2004, 22:49 -> Sujet du message: |
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C'est une brave dame qui n'y connais rien mais ce n'est pas méchant de sa part.
On en rigole d'ailleurs.Mais chez certains c'est autre chose.
Un client n'appelle pas pour le plaisir d'appeler.
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Lyook Lièvre de Mars
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 129 Localisation: Meaux (77)
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Posté le: 20 Sep 2004, 06:44 -> Sujet du message: |
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QUOTE (deldongo @ 19/09/2004 à 22:54) | Un client n'appelle pas pour le plaisir d'appeler. |
C'est certain, mais nous vivons dans une société d'assistanat...
Lorsque, par exemple (vécu), tu reçois un appel : "Office n'imprime plus !!!" : s'ensuit 30 minutes au tel pour faire vérifier TOUT ce qui peut l'être, + autant pour te déplacer sur le site et constater qu'une :ph34r: de feuille pliée attend sagement dans le tunnel de sortie.. tu crises et tu repars...
Quand cette situation se répète x fois par jour et qu'en plus tu ne disposes que du tel. pour dépanner un client mécontent et peu coopératif, je comprends les hotliners.
Il est vrai que les services marketing qui vantent le haut débit pour tous, sans se soucier de faire passer le message des restrictions techniques (longueur, affaiblissement, etc...) sont les principaux responsables car internet n'est pas TF1, on ne peut pas brancher, s'asseoir et regarder passivement... la bête peut être rétive...
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 20 Sep 2004, 07:25 -> Sujet du message: |
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Les hotlines sont prévues pour cela , aider les gens qui n'y connaissent rien et qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts.
Comme je l'ai dit c'est pas méchant mais les refus de résiliation pour certains suite à la modification des CGU, les 3way qui sortent en toute hâte pour devancer la concurrence sans savoir si elles fonctionnent vraiment bien, la baisse des prix qui mets 6 mois à se mettre en place, ca c'est grave.
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Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
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Posté le: 20 Sep 2004, 08:13 -> Sujet du message: |
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QUOTE (deldongo @ 19/09/2004 à 21:54) | Un client n'appelle pas pour le plaisir d'appeler. |
Alors ca ca dépend...
Nous avons nos stars hein ( Je pense à deux notament qui nous appelaient une fois par jour sans reel motif.)
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