Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COCO27 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 4
|
Posté le: 19 Juin 2009, 10:29 -> Sujet du message: pb telephone et vod nouvelle abonnée alice |
|
|
Bonjour, je suis une transfuge de chez orange (offre net internet)
le transfert s'est bien passé sauf sur un point. je n'ai pas de ligne téléphonique. TV et internet OK.
peux t'on m'aider pour avoir le téléphone ? j'ai demandé la portabilité du numéro et j'ai un numéro alice 09.
une question également est ce normal que je n'ai pas acces
s à la vidéo à la demande et à la possibilité de souscrire des options TV ?
merci par avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2009, 10:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour COCO27,
| Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.
Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice
... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation. |
Il faut 24 à 72 hres de délai pour que la téléphonie soit active, après l'activation de l'accès adsl.
As tu pensé à rebooter ton modem (redémarrage simple ? )
Voir la FAQ sur Alicebox V5
http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v5-regroupement-tutoriaux-aides-et-astuces-vt14306.html
Edit : pour pouvoir souscrire à des options TV, il me semble qu'il faut enregistrer un code d'accès pour sécuriser les demandes . A faire sur les options TV du portail IPTV Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
COCO27 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 4
|
Posté le: 19 Juin 2009, 11:03 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Oui, tout cela a été fait.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2009, 11:17 -> Sujet du message: |
|
|
Ok alors donne les infos suivantes, on va demander une vérif
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- email principal (email Alice)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Juin 2009, 14:27 -> Sujet du message: |
|
|
Si tu veux qu'on t'aide pour la téléphonie, faut donner comme indiqué au dessus , (MP à la boîte CaliceDoc) le numéro de la ligne.
Je te rassure, les infos ne servent qu'à aider et à rien d'autres. Et ce sont nos amis Techniciens Telecom/Alice/Free qui nous aident aimablement
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
COCO27 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 4
|
Posté le: 19 Juin 2009, 16:40 -> Sujet du message: |
|
|
merci d'avance pour tout
|
|
Revenir en haut |
|
|
COCO27 Lapin blanc
Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages: 4
|
Posté le: 19 Juin 2009, 21:48 -> Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai la tonalilté et je peux appeler mais je ne peux pas être appelée sur le numéro dont j'ai demandé la portabilité.
et je n'arrive pas à faire sonner mon téléphone à partir du décodeur.
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|