Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pb telephone et vod nouvelle abonnée alice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COCO27
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 10:29  ->    Sujet du message: pb telephone et vod nouvelle abonnée alice Répondre en citant

Bonjour, je suis une transfuge de chez orange (offre net internet)

le transfert s'est bien passé sauf sur un point. je n'ai pas de ligne téléphonique. TV et internet OK.
peux t'on m'aider pour avoir le téléphone ? j'ai demandé la portabilité du numéro et j'ai un numéro alice 09.

une question également est ce normal que je n'ai pas acces
s à la vidéo à la demande et à la possibilité de souscrire des options TV ?

merci par avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour COCO27,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Il faut 24 à 72 hres de délai pour que la téléphonie soit active, après l'activation de l'accès adsl.

As tu pensé à rebooter ton modem (redémarrage simple ? )

Voir la FAQ sur Alicebox V5
http://www.c-alice.com/phpBB2/alicebox-v5-regroupement-tutoriaux-aides-et-astuces-vt14306.html

Edit : pour pouvoir souscrire à des options TV, il me semble qu'il faut enregistrer un code d'accès pour sécuriser les demandes . A faire sur les options TV du portail IPTV Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
COCO27
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 11:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Oui, tout cela a été fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors donne les infos suivantes, on va demander une vérif

Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :

- le numéro de ligne (FT)

- email principal (email Alice)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .

merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux qu'on t'aide pour la téléphonie, faut donner comme indiqué au dessus , (MP à la boîte CaliceDoc) le numéro de la ligne.

Je te rassure, les infos ne servent qu'à aider et à rien d'autres. Et ce sont nos amis Techniciens Telecom/Alice/Free qui nous aident aimablement Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
COCO27
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 16:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avance pour tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COCO27
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 19 Juin 2009, 21:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai la tonalilté et je peux appeler mais je ne peux pas être appelée sur le numéro dont j'ai demandé la portabilité.

et je n'arrive pas à faire sonner mon téléphone à partir du décodeur.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB