Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Signal d'appel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent83
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 41
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 18:37  ->    Sujet du message: Signal d'appel Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec le signal d'appel Alice.
J'ai le modem Triway CT633.
Lorsque je suis en ligne et qu'un appel arrive sur la ligne FT, j'ai un bip répétitif qui me signale cet appel.
Cependant il m'est impossible d'y répondre, j'ai beau faire R2, rien ne se passe.

J'ai essayé de désactiver le signal d'appel depuis la gestion de mon compte. Mais le phénomène se produit tjs.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester avec un appel sur le n° Alice car je ne l'ai pas communiqué.

Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner le basculement d'un appel sur l'autre ou tout simplement désactiver réellement le signal d'appel.

Merci

_________________
Vincent
Alice Box + TV dégroupé
83560
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 20:21  ->    Sujet du message: Re: Signal d'appel Répondre en citant

Vincent83 a écrit:
Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner le basculement d'un appel sur l'autre ou tout simplement désactiver réellement le signal d'appel.Merci
Bonsoir,

Pour désactiver provisoirement le signal d'appel FT c'est ici : Guide Utilisation Signal d'Appel de FT

Si tu veux réellement annuler le signal d'appel de FT -> il faut appeler FT et annuler cette option de ton abonnement FT. Comme en plus l'option est payante : tu feras des économies Wink

Il me semble en plus avoir lu que le signal d'appel pouvait perturber certaines connexions avec AliceBox en faisant des coupures (déconnexion) ??

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vincent83
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 41
Localisation: Vinon sur Verdon

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 23:05  ->    Sujet du message: Re: Signal d'appel Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Pour désactiver provisoirement le signal d'appel FT c'est ici : Guide Utilisation Signal d'Appel de FT


Je te remercie pour ta réponse, cependant j'ai oublié de préciser que je n'ai pas le service "signal d'appel" de FT mais uniquement celui d'Alice que je n'ai pas demandé.

_________________
Vincent
Alice Box + TV dégroupé
83560
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vektrox
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 01:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Moi justement j'aimerais bien l'avoir cette fonction est utile et je ne l'ai pas, aucun bip ni quoi que ce soit, j'ai essayer a tout hasard avec un autre téléphone rien a faire??

Que faire Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 08:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vektrox a écrit:
Bonsoir

Moi justement j'aimerais bien l'avoir cette fonction est utile et je ne l'ai pas, aucun bip ni quoi que ce soit, j'ai essayer a tout hasard avec un autre téléphone rien a faire??

Que faire Question
Bonjour,

Tu voudrais la fonction signal d'appel de FT ? ou celle d'Alice ?

S'il s'agit de la fonction de FT : elle est soumise à un abonnement c'est un service payant de FT.

Pour basculer d'un correspondant à un autre et je suppose entendre les bip : il faut qu'il y ait déjà 2 correspondants/2 appels sur la ligne : logique sinon cela ne marche pas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vektrox
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 17:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu voudrais la fonction signal d'appel de FT ? ou celle d'Alice ?


Celle D'alice que j'ai validé sur le site mais contrairement a celle que j'avais sur FT rien ne fonctionne j'ai pas de bip sonore m'indiquant qu'un correspondant essaye de me joindre.


Citation:
S'il s'agit de la fonction de FT : elle est soumise à un abonnement c'est un service payant de FT.

Oui je connais je l'avais sur FT de ma ligne pro

Citation:
Pour basculer d'un correspondant à un autre et je suppose entendre les bip : il faut qu'il y ait déjà 2 correspondants/2 appels sur la ligne : logique sinon cela ne marche pas.


Plusieurs personnes m'ont dit être tombé sur la messagerie Alice après avoir entendu un message leur indiquant que "l'on recherchait leur correspondant" bien sur je n'ai jamais reçu de bip ni quoi que ce soit me prévenant.
J'ai effectuer moi même des essais avec portables et ligne FT et effectivement je ne suis pas prévenu qu'un correspondant essaye de me joindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB