Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:22 -> Sujet du message: |
|
|
Ah je ne savais pas. Cela peut faire accélérer ou ralentir le processus ?(màj des @mac ?)
EDIT : OK, je vais donc brancher ma freebox dès que possible
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:28 -> Sujet du message: |
|
|
Ca n'accèlère ni ne ralentit rien, mais il est possible que la ligne soit câblée même si on a pas encore la confirmation.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 12:30 -> Sujet du message: |
|
|
Je comprends, l'information de câblage n'est pas en temps réél. Je peux donc devancer la mise à jour de mon compte.
Merci M. Boïl
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 13:57 -> Sujet du message: |
|
|
Free, c'est hallucinant de rapidité.
J'ai accès à mon compte!! Cela veut dire que c'est déjà câblé, c'est bluffant. Bravo free!
En revanche, je ne peut pas récupérer mon numéro de téléphone, il me dit
Le numéro de téléphone 095xxxx/ yyyy est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain.d'attendre le mois prochain.
C'est normal?
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juil 2009, 13:59 -> Sujet du message: |
|
|
Betan a écrit: | Free, c'est hallucinant de rapidité.
J'ai accès à mon compte!! Cela veut dire que c'est déjà câblé, c'est bluffant. Bravo free! |
Non, consultez la rubrique suivi de commande
Citation: |
En revanche, je ne peut pas récupérer mon numéro de téléphone, il me dit
Le numéro de téléphone 095xxxx/ yyyy est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain.d'attendre le mois prochain.
C'est normal? |
Ca sera OK en étape 6.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 15:17 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: | Betan a écrit: | Free, c'est hallucinant de rapidité.
J'ai accès à mon compte!! Cela veut dire que c'est déjà câblé, c'est bluffant. Bravo free! |
Non, consultez la rubrique suivi de commande
|
Je suis redescendu sur terre. Mais de toute façon, cela ne change rien. Pour l'instant c'est rapide et efficace.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:23 -> Sujet du message: |
|
|
Youuuuuuhouuu.
Je suis passé en étape 5. Ma box syncronise. C'est hallucinant. 2 jours pour faire le déménagement.
Merci free et M. Boïl.
En revanche, pourquoi ne passe-t-il directement en étape 6?
Il ne me reste plus qu'à attendre l'étape 6 pour récupérer mon numéro de téléphone.
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:27 -> Sujet du message: |
|
|
Et c'est aussi pour cela qu'il ne veut pas que je configure mon wifi/routeur?
Le message d'erreur : "Modèle de freebox incompatible "
EDIT: effectivement, dans l'ancien logement, j'avais encore la synchro cet après-midi.
Dernière édition par Betan le 17 Juil 2009, 21:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:30 -> Sujet du message: |
|
|
Betan a écrit: | Et c'est aussi pour cela qu'il ne veut pas que je configure mon wifi/routeur? |
Demain midi.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 17 Juil 2009, 21:32 -> Sujet du message: |
|
|
boïl a écrit: | Betan a écrit: | Et c'est aussi pour cela qu'il ne veut pas que je configure mon wifi/routeur? |
Demain midi. |
OK, merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Betan Lapin blanc
Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 22
|
Posté le: 20 Juil 2009, 08:56 -> Sujet du message: |
|
|
Et voilà, migration terminée. Téléphone récupérée hier.
Merci Boïl et Free.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|