Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanduweb Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 11
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 17:06 -> Sujet du message: Problème avec mon téléphone depuis la migration vers Free |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone depuis la migration de mon compte vers Free.
Les clignotants tél1 et 2 sont bien allumés et lorsque je reçois des appels j'entends bien mon téléphone sonner et mon interlocuteur m'entend mais moi je ne l'entends pas.
Et quand moi je téléphone sur mon portable celui ci sonne parfaitement mais moi je n'entends pas la tonalité de mon téléphone fixe une fois que le no a été composé.
Mon modem est un pirelli et la version du logiciel 2.0.6
Mon compte a été migré vers Free le 24 juillet dernier et à ce moment le clignotant vert tél1 et 2 du modem était éteint et ils sont revenus après redémarrage de ma box.
Est-ce qu'il y a possibilité de voir d'ou vient le problème par hasard?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Christine
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 17:25 -> Sujet du message: |
|
|
as tu tenté de redémarrer la box ?
normalement les Pirelli après migration sur le reseau Free doivent se retrouver en version firmware 2.0.7
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pidbel Lapin blanc
Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 30
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'ai eu le problème . Redemarrer n'aide pas .. Il faut faire un reset .
Tu eteinds ta box , tu pousse avec un trobonne sur le bouton reset à coté
du bouton marche/arret et tu redémare la Box ..
Il faut impérativement qu'à un cerain moment tous les lumières clognotent un bref moment en orange .
Une fois cela fait il vas rechercher la dernière mise à jour et espère qu'on t'a mis la version 2.0.7 ..
C'est la 2.0.7 qui resoudra ton problème ...
Pidbel , lapin noir mise à jour
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fanduweb Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 11
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors j'ai redémarré ma box et celle-ci a effectivement fait une mise à jour et je suis bien sur la version 2.0.7 du logiciel actuellement.
Maintenant j'entends la tonalité lorsque j'ai composé le no voulu et les différents messages automatiques. Je n'ai pas encore réussi à joindre quelqu'un au bout du fil mais si j'entends les messages des répondeurs cela devrait être bon maintenant.
Une autre question concernant les mises à jour j'ai remarqué qu'elles avaient lieues uniquement après redémarrage de ma box je n'ai pas du tout le souvenir qu'elle ait eu lieue automatiquement pendant que je surfais sur le net sauf si celles-ci ont eu lieu après les pertes de synchronisations qui ont eu lieues de février à juin.
Donc pour que je sois à jour au niveau du logiciel il faut que je redémarre de temps en temps on va dire un fois par trimestre environ si celles-ci ont lieue uniquement après redémarrage de ma box?
Encore merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement,
Christine
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 18:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Christine.
Si tu viens régulièrement nous voir tu pourras voir s'il y a une mise à jour ou pas. A toi alors de faire la manip...
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Fanduweb Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2009 Messages: 11
|
Posté le: 03 Aoû 2009, 18:32 -> Sujet du message: |
|
|
ok j'y penserai alors
Encore merci pour votre aide.
Cordialement,
Christine
|
|
Revenir en haut |
|
|
|