Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Wifi PCMCIA recue alors que j'ai L'aliceBox Hitashi ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smat
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 01:42  ->    Sujet du message: Wifi PCMCIA recue alors que j'ai L'aliceBox Hitashi ... Répondre en citant

Bonjour

J'ai acheté un modem AliceBox (Hitashi V1) acheté à 'Boulanger' le 17 decembre 2005 et je suis donc une nouvelle abonnée chez Alice ADSL Laughing

Lors d'un appel au 1033 pour finaliser mon inscription , la Hotliner m'a dit que je recevrais une carte PCMCIA pour rendre mon modem compatible au WIFI ...

Je n'ai pas reflechi sur le coup que le modem avait déjà le wifi intégré ! hihi Embarassed

J'ai donc repris contact avec eux et j'ai specifié à un des conseillers technique que je ne voulais pas la carte Wifi PCMCIA car mon modem AliceBox possede dejà le Wifi integre : y a deux antennes dessus et pas d'interface pcmcia Shocked

Il m'a répondu que c'etait pas une carte wifi PCMCIA , mais une Carte wifi USB afin de relier un de mes pc au modem Alicebox ... ok là j'ai été heureuse Wink

Une dizaine de jours passe et qu'est ce que je recois par colissimo, je vous le donne en mille : une carte Wifi 54g pcmcia ! et pas de carte usb en vue ... Mad

Pourquoi ai-je recu une carte pcmcia wifi alors que mon modem est déjà Wifi , d'ailleur ALICE est au courant etant vu la MAC adresse de ce meme modem que j'ai fourni à leur service ?!?

Que doit-je donc faire de cette carte PCMCIA : l'a renvoyer ou alors la mettre dans un tiroir ?

Et puis aurais-je un jour cette carte USB Wifi ?

Merci Smile
Smat

Ps : je precise que je peut programmer un logiciel de gestion clients specifique au cas où Alice en a besoin ... me contacter par PM Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 07:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carte wifi à mettre sur ou dans le pc tu peux en acheter n'importe où.Va voir sur Ebay.
Comme celle ci est gratuite tu peux essayer de la vendre.
Sinon essaye de joindre le 1033 pour leur retourner cette carte mais comme faudra que tu payes les frais de retour, garde la.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:23  ->    Sujet du message: Re: Wifi PCMCIA recue alors que j'ai L'aliceBox Hitashi ... Répondre en citant

smat a écrit:
Il m'a répondu que c'etait pas une carte wifi PCMCIA , mais une Carte wifi USB afin de relier un de mes pc au modem Alicebox ...
Et puis aurais-je un jour cette carte USB Wifi ?


Salut,
Attention, ton hotliner a certainement voulu parler de la clé usb wifi.
Alice fournit cette clé sur demande et te la facture.

De plus, il est préférable d'utiliser une carte pci wifi plutôt qu'une clé usb.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

elle a en fait reçu une carte pmcia wi fi , parcequ'ils se sont mélangés les crayons , c'est prévu quand on fait son abonnement alice au tel , car quand l'alice box en magasin est un triway V2 , et qu'il n'a pas sa carte pour le transformer en wi fi . elle n'est envoyée qu'aprés l'appel tel pour incription. si elle tel au 1033 (si elle peut les avoir et tombe sur un qui l'écoute) , ils vont peut être comprendre le problême , lui donneront un numéro de retour et lui feront un avoir sur ses prochaines facture ( ils le font , oui oui , je le sais). et ils lui renerront une clé usb si elle en fait la demande ( et qu'elle paye) Smile
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
smat
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses

Je crois que je vais plutot la garder et puis je vais chercher une carte Wifi PCI sur ebay

bye

Smat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

smat a écrit:
merci pour vos reponses

Je crois que je vais plutot la garder et puis je vais chercher une carte Wifi PCI sur ebay

bye

Smat


ce sera plus efficace qu'une clé Smile

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB