Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dtmorance Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 2
|
Posté le: 06 Aoû 2009, 16:27 -> Sujet du message: Voyant VOIP eteint |
|
|
Bonjour
J'ai une HITACHI AH4021 comme alicebox avec la version 2.0.6, comme expliqué dans le tuto sur votre site je suis donc "migré chez free".
Mais depuis ce changement mon accés ADSL fonctionne bien mais mon voyant VOIP est éteint et donc ma téléphonie ne fonctionne plus. Et ceci depuis 48 heures environ...
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour réactiver ma VOIP ?
De plus, maintentant que je suis dégroupé pourquoi mon prix ne change pas et ne baisse pas à 29.99 comme tous les clients free. Ai-je interet à rélisier alice et à me réabonnez chez free ? c'est absurde non c'est le même FAI maintenant ?
Merci
DT
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 06 Aoû 2009, 16:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aller encore un peu de patience, et quelques reboots réguliers et ca va "reviendre"....
Quand au prix et à l'histoire de resil/resoucription, euh... C'est aps de mon domaine, j'y comprend rien^^
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 06 Aoû 2009, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
encore un peu de patience comme a dit Hornet, il faut entre 48 et 72h pour que ta VoIP soit migrée
Si ca met plus longtemps , un de nos techniciens forcera la migration
Quand à la 2eme question, je sèches aussi
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 06 Aoû 2009, 21:46 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline Free est chère, très chère ! C'est pour cela que tu peux avoir intérêt à rester chez Alice.
Si tu restes chez Alice avec ton abonnement actuel, si tu as gardé l'abonnement FT, tu gardes ton n° de téléphone Alice, ce qui n'est pas forcément un inconvénient.
De plus, si tu connais Free, tu sais que tu as 2 numéros si tu ne gardes pas l'abonnement FT : un 09 7x xx xx xx qui apparaît chez les gens que tu appelles et un numéro géographique sur lequel tu peux être appelé.
Si tu connais les FreeBox / AliceBox V5 / AliceBox Pirelli, tu sais qu'elles ne font pas le relais avec la ligne FT, donc obligé d'avoir 2 téléphones si tu as l'abonnement FT.
Bon, voilà le petit résumé.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
dtmorance Lapin blanc
Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 2
|
Posté le: 07 Aoû 2009, 14:30 -> Sujet du message: Ca remarche |
|
|
Ok pour la VOIP ça remarche depuis ce matin.
Par contre pour le prix je suis pas convaincu par les explications mais c'est une autre histoire...
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 07 Aoû 2009, 14:41 -> Sujet du message: |
|
|
Veinard!
Pas pour moi!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
|