Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clamar Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 46 Localisation: Savoie
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:30 -> Sujet du message: téléphonie absente depuis le ...... |
|
|
03/01/06 !!!
bonjour, que se passe-t-il chez "alice" ? téléphone = aucune tonalité, connexions internet + que "hasardeuses" et surtout aucune information sur le site d'alice sur ces disfonctionnements. Et bien sûr impossibilité de joindre le 1033.
un correspondant alice aurait-il la gentillesse de me répondre ?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
SEPTI Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 6
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:34 -> Sujet du message: |
|
|
Je n'ai plus de tel depuis le 31/12 et internet fonctionne de manière aléatoire.
En ce qui concerne la hotline, ils sont incapables de me donner une solution quand j'arrive enfin à les joindre (Le service technique 1 fois pour réinitialiser le modem) sinon le reste du temps je tombe sur un conseiller qui me demande toujours la meme chose, qui dit qu'il me passe un technicien et qui raccroche.
J'ai déja fait plusieurs réclamations mais je n'ai eu aucun retour.
La communication n'a pas l'air d'etre le point fort d'alice.
Je ne vais plus passer des heures à essayer de faire fonctionner le modem pour avoir le tel et internet.
Résultat, J'envisage de faire opposition sur les prelevements mensuels ainsi que la résiliation de mon abonnement.
Alice est incapable de tenir ses engagements.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bannoz Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 28
|
Posté le: 06 Jan 2006, 15:41 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben moi, même problème!!!
C'est depuis ce matin, mais c'est pas normal!!! -> c'est la première fois que j'arrive pas à rétablir le tel. Et c'est vrai que la connexion internet fonctionne pas super!!!
qu'est ce qu'ils foutent? on veut des explications!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
SEPTI Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 6
|
Posté le: 06 Jan 2006, 16:16 -> Sujet du message: |
|
|
Les explications, c'est vraiment un minimum.
On ne sait rien ni combien de temps cela va durer.
En ce qui concerne la bidouille, je n'y connait pas grand chose et surtout je n'ai pas de temps à perdre.
Nous sommes dans le siecle de la communication et j'ai l'impression qu'alice ne sait meme pas envoyer un courrier pour infos. Je parle d'un courrier parce qu'a priori elle ne sait pas ce que sait qu'un mail!
|
|
Revenir en haut |
|
|
syldum Lapin blanc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 23
|
Posté le: 06 Jan 2006, 17:35 -> Sujet du message: |
|
|
je suis contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi que cela ne fonctione pas !
je n'ai plus de tonalité sur la ligne alice depuis mercredi 4/01.
De plus, ma ligne FT ne fonctionnait plus non plus, tout cela est-il lié ?
bref, en appelant FT, 24 h plus tard la ligne était rétablie, alors qu'avec Alice.. c'est plus long... forcément !!
bref, impossible de joindre la hotline, j'ai quand même envoyé un mail. je pense que je vais prendre mon mal en patience !
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierrou Lapin blanc
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 4
|
Posté le: 06 Jan 2006, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
En ce moment il y des problemes. Cette semaine j'ai eu des coupures de ligne. Donc apres avoir chercher sur le forum voila ce qu'il faut faire :
Si le voyant VOIP est allumé il faut attendre cela vient d'ALICE toutefois essayé d'eteindre et de rallumer le modem.
Par contre si le voyant VoIP est éteint essayé de changer votre MGCP de mgc1.tiscali.fr<-->mgc2.libertysurf.net en configurant votre modem.
_________________ degroupage partiel
1Mega
Alice box |
|
Revenir en haut |
|
|
|