Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine73 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6
|
Posté le: 02 Sep 2009, 11:18 -> Sujet du message: toujours bloque a l'etape 4 |
|
|
bonjour,
voici ma situation :
je suis toujours bloquée à l'étape 4, j'ai reçu la freebox depuis plus de 2 mois, mais là je l'avoue je craque
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 14 juin 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 21 juillet 2009.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
[/u]
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 02 Sep 2009, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
Pffiuu, il a fallu plus d'un mois avant d'avoir la validation FT ...
Tu t'es inscrite sur quelle type d'offre ?
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
christine73 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6
|
Posté le: 02 Sep 2009, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
je me suis inscrite en dégroupage totale.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 12:04 -> Sujet du message: |
|
|
christine73,
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice ou Free)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- ville
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Les informations du Modem (MAC, version logiciel)
a prendre sur ta console d'Administation du modem pour les Alicebox Hitachi, Sagem et Pirelli
en cliquant sur ce lien http://192.168.1.1/
identifiant alice et mot de passe alice
et en copiant/collant les informations comme celles ci que tu trouveras en haut à droite de la page.
Modèle Alice Box xxxxxx (vx)
Adresse MAC xx:xx:xx:xx:xx:xx (série de chiffres et de lettres)
Version du logiciel 2.0.x
pour les Alicebox V5 et les Freebox V4 ou V5, l'information MAC du modem se trouve en dessous du modem : faut le retourner et noter la suite de chiffres et de lettres.
Ps : ces informations sont importantes pour nos Techniciens et permetteront de mieux vous aider.
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour test de la ligne .
Merci de laisser ta box branchée
Important : Il est fortement déconseillé de demander plusieurs tests en parallèle.
Evitez d'appeler la hotline ou de demander des tests ailleurs, afin de ne pas perturber le bon déroulement des opérations. Merci d'avance.
Cdt, Le Satff C-Alice
( si appel ou sms, c'est pas nous qui rappelons, mais ceux qui font éventuellement les tests )
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 13:00 -> Sujet du message: |
|
|
MP recu, on te tiens au courant des que possible
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
bon 1ere investigations ....
et 1er conclusion, tu as mis un beau merdier dans les differents systeme d'informations des FAI et FT
1 - tu était chez Orange
2 - tu as a résilié Orange
3 - tu as refait une demande chez Orange (ou tu es actuellement)
4 - tu as refait une demande de résiliation chez orange (en cours à ce jour)
5 - tu as fait une demande en dégroupage total chez FREE (en cours a ce jour aussi)
en résumé actuellement il y a deux demandes qui se chevauchent donc en conflits d'accès ( informatiquement parlant)
donc nos spécialistes vont essayer de démêler ce merdier et on reviens te dire ce qu'il en est (si ils arrivent a déméler tout ca )
en résumer ca risque d'etre assez long pour rétablir tout ca, mais tu ne peux que t'en vouloir a toi meme suite a tes incohérences a choisir un FAI
question subsidiaire: tu post d'ou la ?, car tu as une IP degroupé Free (xxxx.fbx.proxad.net )
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 13:26 -> Sujet du message: |
|
|
bon on va peut etre y arriver
NE TOUCHE PLUS A RIEN - NE FAIT PLUS AUCUNE DEMANDE A PERSONNE ET ATTEND
la suite des que possible
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
christine73 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6
|
Posté le: 02 Sep 2009, 13:49 -> Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que j'ai fait une demande chez FREE, qui m'a refusé parce que la ligne ne m'appartenait pas. J'ai racheté la ligne à mon nom chez F.T et relancé ma demande chez FREE.
Je passe mes message de chez ma fille qui est chez free et qui en ait très satisfaite.
Merci pour votre aide, c'est très gentil de votre part
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 17:05 -> Sujet du message: |
|
|
bon, notre specialiste a reussi a defaire les noeuds
normalement dans les 72h ta ligne sera a disposition de Free, ensuite ca suivra le rytme normal d'une activation chez Free
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 02 Sep 2009, 17:06 -> Sujet du message: |
|
|
En attendant, évidemment, tu n'as rien à faire ... pas besoin d'appeler Free (c'est même déconseillé, laisse ta commande se passé tranquillement )
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
christine73 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6
|
Posté le: 02 Sep 2009, 18:01 -> Sujet du message: |
|
|
Je vais attendre patiemment
Je vous remercie de votre rapidité et surtout de votre efficacité.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 02 Sep 2009, 18:50 -> Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant des qu'il se passe quelque chose de nouveau sur ta ligne ou sur ton suivi d'activation
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
christine73 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 6
|
Posté le: 03 Sep 2009, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
je suis trop contente la connexion est enfin établie depuis ce matin et tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide
cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 03 Sep 2009, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est impeccable ... je clôture donc ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|