Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 21 Sep 2009, 12:34 -> Sujet du message: [RESOLU] Problème Administratif Free |
|
|
Bonjour,
Une amie rencontre un problème.
Elle a déménagé chez une connaissance, et a mis de coté son abonnement FREE, tout en continuant de le payer. (Equipements non connecté et mis provisoirement dans un carton).
A ce jour, elle souhaite faire une procédure de déménagement, mais ne se souvient plus de ses codes d'accès.
La hotline lui a renvoyé ses codes sur une adresse mail, dont elle ne se sert plus actuellement.
L'adresse postale a également changé.
Question : Est il possible de lui fournir ses codes à sa nouvelle adresse postale ou sur une autre adresse mail ?
La hotline ne veut rien faire et indique que tout est bloqué.
J'ai toutes ses coordonnées, est il possible de faire quelque chose ?
_________________ 10 ans sur C-Alice
Dernière édition par Chris95 le 22 Sep 2009, 09:35; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 21 Sep 2009, 16:28 -> Sujet du message: |
|
|
Pourriez vous transféré mon sujet dans le bon topic, il semble que je me sois trompé ^^
Si quelqu'un à une reponse par cette occasion ... Merci.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Sep 2009, 17:27 -> Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne contacte t'elle pas la hotline ?
Joss
Edit : en précisant la nouvelle adresse ... ou bien un autre mail je sais pas ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 21 Sep 2009, 17:32 -> Sujet du message: |
|
|
La hotline, ou 1 hotlineur/se ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 21 Sep 2009, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
Quand je dis la hotline, c'est en général, elle les a appellé plusieurs fois
Je ne sais pas trop à qui elle a eu à faire, mais la hotline est butée.
Ce serait tellement plus simple si un tech passait par là, juste pour changer les coordonnées et lui renvoyer ses codes par mail.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 22 Sep 2009, 09:38 -> Sujet du message: |
|
|
Merci à Guilc pour la résolution du problème
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
|