Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerode Lapin blanc
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Bron région Lyonnaise
|
Posté le: 04 Jan 2006, 12:27 -> Sujet du message: problème de sonnerie ( puissance ) |
|
|
bonjour à tous
C’est mon premier message sur le forum, et je constate que beaucoup de clients Alice sont mécontents , pour moi le seul reproche mais très important que je puisse faire et le manque total de sérieux du fameux 1033.Mais je ne suis pas ici pour accabler Alice, j'ai une question simple. Je possède un téléphone fixe "sagem Phonofax 2320 " mon problème c'est que même en montant le son au maximum je n'entends la sonnerie qu'une fois sur trois, la cause est toute simple mon fixe se trouve à coté du triway dans mon bureau, la question peut - on installer un amplificateur sur le téléphone. cela existe oui ou non......
Merci pour les réponses.
Dernière édition par gerode le 10 Jan 2006, 20:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Jan 2006, 13:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour gerode et Bienvenue sur C-Alice,
j'ai déplacé ton sujet sur le forum VoIP puisque ta question concerne la téléphonie VoIP.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gerode Lapin blanc
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Bron région Lyonnaise
|
Posté le: 10 Jan 2006, 20:34 -> Sujet du message: Re: problème de sonnerie ( puissance ) |
|
|
gerode a écrit: | bonjour à tous
C’est mon premier message sur le forum, et je constate que beaucoup de clients Alice sont mécontents , pour moi le seul reproche mais très important que je puisse faire et le manque total de sérieux du fameux 1033.Mais je ne suis pas ici pour accabler Alice, j'ai une question simple. Je possède un téléphone fixe "sagem Phonofax 2320 " mon problème c'est que même en montant le son au maximum je n'entends la sonnerie qu'une fois sur trois, la cause est toute simple mon fixe se trouve à coté du triway dans mon bureau, la question peut - on installer un amplificateur sur le téléphone. cela existe oui ou non......
Merci pour les réponses. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Grumly Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 56 Localisation: Bobigny(93)
|
Posté le: 10 Jan 2006, 21:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour gerode;
Je ne comprend pas pourquoi le fait que ton téléphone se trouve à proximité de ton modem réduirait la puissance de sonnerie de celui-ci?
"Je possède un téléphone fixe "sagem Phonofax 2320 " mon problème c'est que même en montant le son au maximum je n'entends la sonnerie qu'une fois sur trois, la cause est toute simple mon fixe se trouve à coté du triway dans mon bureau"---->as-tu essayé de l'eloigner?
_________________ AliceBox en dégroupage total (Hitachi V.2) ADSL2+
Line Rate - Upstream (Kbps): 870
Line Rate - Downstream (Kbps): 6374
Attenuation - Downstream (dB): 58.0 |
|
Revenir en haut |
|
|
gerode Lapin blanc
Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Bron région Lyonnaise
|
Posté le: 12 Jan 2006, 10:30 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
Je regarde les réponses ce matin car absent hier, ce n'est pas que le téléphone soit à coté du trivay qui réduit la puissance de la sonnerie c'est tout simplement le Sagem qui a une sonnerie faible et je souhaite savoir s'il y a un système qui permet d'amplifier la sonnerie, étant en dégroupage total le téléphone se trouve dans mon bureau et lorsqu'il sonne ma femme qui se trouve dans la cuisine ne l'entend pas . Voila mon problème.
@ + et bonne journée ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
wyatt Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 916 Localisation: Vandrimare (Eure)
|
|
Revenir en haut |
|
|
laurent33260 Lapin blanc
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 24
|
Posté le: 12 Jan 2006, 11:53 -> Sujet du message: Re: problème de sonnerie ( puissance ) |
|
|
Bonjour
gerode a écrit: | et je constate que beaucoup de clients Alice sont mécontents , pour moi le seul reproche mais très important que je puisse faire et le manque total de sérieux du fameux 1033. |
Beaucoup d'abonnés mécontents en un sens oui, vu que seuls les mécontents se défoulent sur les "forums" enfin en grande partie...
Pour le 1033 quand je vois que certains laissent sonner pendant une heure ou deux en attendant d'avoir une reponse...quand il ne sont pas déconnectés entre temps, ça ne m'etonne pas que ça sature.....
imaginons 1500 personnes qui laissent sonner pour combien de hotliners??? le rapport est vite fait.....
enfin bref c'est comme toutes les hotline moi les rare fois ou j'ai appellé alice je les ai eus plus ou moins vite.... et comme la plupart des hotlines j'ai eus des incompetents et des tres competents
Mais bon c'est vrai que cela reflete un certains aspect d'incompetence
pour ce qui est du téléphone et de sa sonnerie
pour cela aussi il faut aussi s'orienter vers les sociétés qui commercialisent du matériel pour les personnes atteintes de surdité (attention ce n'est pas de l'umour je précise)
il faut un boitier de type Geemarc CL1 et CL2... en general en boutique FT jadis il avaient cela
cela permet de rajouter une sonnerie qui peut aller jusqu'a 95db... bon c'est un peu abusif mais cest du matériel pour sourds et malentendants... c'est reglable heureseument ...sinon... les voisins
il y a un aperçu dans ce style ici http://www.deaf.fr/amplificateurs/voix.html
Moi j'avais acheté une sonnerie externe style sonnette d'entrée de jadis ... qui se branché en gigogne sur la prise tel...mais j'etais obligé d'une telle installation car les telephone standard etaient couvert par le bruit de certaines machines sur mon lieu de travail
Mais bon en se renseignant chez france telecom ils auront peut etre cela
_________________ Longueur de ligne:785 mètres
Affaiblissement:10.1 dB
Débit descendant ADSL:8181kbps (1023ko/s) |
|
Revenir en haut |
|
|
|