Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




plus de signal adsl depuis 4 mois

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bahmoi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Oct 2009, 15:17  ->    Sujet du message: plus de signal adsl depuis 4 mois Répondre en citant

bonjour,

nouveau sur votre forum, par la force des choses, j'espère que vous voudriez bien m'aider, après avoir essayé tout les tutoriaux de votre forum, après avoir tel a la hotline, il ne reste plus que vous.

alors voila, j'ai une offre adsl nu, un modem hitachi branché en ethernet, environnement windows xp.
depuis le 28 septembre je n'ai plus de signal adsl, ce lundi j'ai allumé mon odinateur et mon modem, et plus de synchro alors que la veille cela marchais très bien je laisse donc les 48 heures passé pour voir si le signal revient rien, j'appel la hotline, un technicien me fait rebooter mon modem pour retrouver les config d'usine , il me fait appuyer sur reset et éteindre mon modem, et tout en restant appuyer sur reset rallumer le modem, car je ne peux pas avoir accés a l'interface du modem par quelques chemin que ce soit, et la j'aimerai que l'on m'explique la signification des leds (elle ne sont pas indique dans votre tutorial) le pwr s'allune normal, puis voip et alarme clignote ensemble et plus rien. donc le technicien me propose un rendez avec un iti.
le jour venu le vendredi 2 octobre le technicien reste pas plus de 10 minutes, vérifie la ligne dans mon appart et sur le pallier, rempli ça feuille et s'en va, pas de synchro me dit-il, (oui j'avais remarqué ) alors là j'attends les 20 jours pour que le signale reviens donc le 23 octobre.

nous sommes le 26 et toujours pas de signal adsl, j'ai téléphoner ce matin a la hotline, et tous ce que l'on me dit c'est de patienter jusqu'au retour du signal, pour un technicien je trouve cela vraimment moyen, donc je me tourne vers vous , pouvez vous m'aider ou du moins me renseigner .


je vous en remercie

Ps : voici les seule information que je peux vous donner

Informations
techniques central téléphonique : NANTES BOUGUENAIS
longueur de ligne : 4255 mètres
affaiblissement théorique : 45.166 dB

Informations techniques Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 44020BOG [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : NANTES BOUGUENAIS
Longueur de ligne : 4255 mètres :
6/10 sur 3970 mètres
4/10 sur 285 mètres
Affaiblissement théorique : 45.166 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3522 kbps (440 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4613 kbps (577 ko/s)


Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LO1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Nombre d'abonnés approximatif : 7000
NRA compatible ADSL FT : Oui
NRA compatible ADSL Max FT : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB