Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rudy Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 232 Localisation: 78
|
Posté le: 11 Oct 2009, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | ... Je sais aussi pourquoi ma ligne est bridée, mon NRA n'est pas fibré, mais à la longue ... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
dobbyroad Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 63
|
Posté le: 11 Oct 2009, 21:00 -> Sujet du message: Re: Pour les pleureurs |
|
|
dobbyroad a écrit: |
Je sais aussi pourquoi ma ligne est bridée, mon NRA n'est pas fibré |
Je l'avais mis là, mais bon, je suppose que c'est ça, je n'ai pas réussi à savoir si oui ou non il est fibré, ce sont des informations qui ne sont pas diffusées.
Bonsoir
Edit: désolé, le temps que je réponde, et 2 personnes ont eu le clavier plus rapide que moi! lol!
_________________ Merci C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 11 Oct 2009, 21:42 -> Sujet du message: |
|
|
Fais le test d'éligibilité Ariase et rends-toi sur la partie technique.
Si tu n'es pas éligible à l'ADSL max et que ton débit maximum estimé est de 2 Mb/s, effectivement ton NRA n'est pas fibré.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
dobbyroad Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 63
|
Posté le: 11 Oct 2009, 21:46 -> Sujet du message: |
|
|
Test effectué, et NRA non fibré.
Merci
_________________ Merci C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Oct 2009, 21:54 -> Sujet du message: |
|
|
E.T. ... si loupioc l'a mis qu'en 2M, c'est forcement que c'est pas possible plus de toute manière ... y'avais confirmation implicite de l'état du NRA
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 11 Oct 2009, 23:28 -> Sujet du message: |
|
|
>
oh que voila un smiley intéréssant bien plus explicite que
ok ok je
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
dobbyroad Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 63
|
Posté le: 12 Oct 2009, 09:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis vraiment ravi du changement, merci encore pour votre aide, en particulier Loupioc, qui a vraiment fait très vite.
Si j'avais su que c'était aussi simple, j'aurais demandé bien avant, je pensais que c'était très compliqué, qu'il fallait que ft ........etc.
Vraiment, super forum, que je vais continuer à fréquenter, on ne trouve que des gens très bien ici.
Bonne journée.
_________________ Merci C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
dobbyroad Lièvre de Mars
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 63
|
Posté le: 02 Nov 2009, 22:09 -> Sujet du message: Re: Pour les pleureurs |
|
|
dobbyroad a écrit: |
J'ai quand même écrit au service clients pour tenter d'obtenir au moins 2 Mégas, mais pour le moment, pas de réponse.
Bonne journée |
Bonsoir,
je relance, il y a du nouveau, j'avais (voir plus haut) écrit au service clients, pour leur demander de faire quelque chose, et ils m'ont répondu, ce jour.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer!
Je vous livre le message tel que je l'ai reçu:"Cher(e) abonné(e),
Vous nous avez dernièrement formulé une demande qui a retenu toute
notre attention.
Nous vous confirmons que celle-ci est en cours de traitement et que
nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Votre Service Clients reste à votre écoute au 10 33 (appel gratuit
depuis un poste fixe en France métropolitaine, 24h/24, 7J/7,
tarification selon opérateur à partir d'un téléphone mobile).
Cordialement,
L'équipe Alice
"
Courrier envoyé le 5 Octobre, réponse le 2 Novembre, la patience doit forcément faire partie des qualités d'un bon abonné!
J'ai quand même bien fait de ne pas attendre, et de vous demander de l'aide, sinon, je crois que rien n'aurait changé.
En même temps, une demi oeuvre!
Merci encore pour la qualité et la quantité de votre travail, ici sur C-Alice.
@+
_________________ Merci C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|