Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Nov 2009, 18:30 -> Sujet du message: |
|
|
ju29ro a écrit: | Ok,merci on va attendre leur réponse.
Pourvu que ce soit possible car je galère...surtout les week-end et le soir... |
Bon voilà la réponse qui va te décevoir mais ce n'est pas possible, car tu dépasses le seuil d'éligibilité en max (je m'en doutais un peu , d'où mes réserves )
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ju29ro Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 12
|
Posté le: 08 Nov 2009, 21:19 -> Sujet du message: |
|
|
Wouiiiiiiiiiiiiinnn !! Qu'est ce qui me reste à faire alors pour retrouver ma belle connexion d'antan ??
ça va se rétablir tout seul ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Nov 2009, 21:31 -> Sujet du message: |
|
|
Ma réponse correspondait à une demande d'upgrade au dela des 2 mega fixe. Là comme expliqué ce n'est pas possible.
Pour le reste et les baisses de débit en ND, nous ne pouvons pas faire grand chose ici .
nous pouvons intervenir sur une ligne physique en cas précis, mais pas sur du réseau général qui touche plein de monde...
A part rescencer les soucis, c'est tout ce qu'on peut faire ....
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ju29ro Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 12
|
Posté le: 09 Nov 2009, 00:29 -> Sujet du message: |
|
|
Ok !! Un grand merci alors !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 09 Nov 2009, 01:18 -> Sujet du message: |
|
|
effectivement la synchro est ok par rapport a ta ligne mais 1007 kbit/s de débit réel pour une synchro de 2432 kbit/s il y a bien un souci ...
Malheureusement nous constatons comme toi, de nombreux cas de pertes de débit inexpliquées. Cela a l'air de toucher plus particulièrement les NON dégroupés et quelques soient les régions de France.
Ta ligne physique n'est apparement pas en cause, ne touche pas aux réglages de ton modem.
Continuez de signaler, si vous etes un cas nouveau afin que l'on puisse bien rescencer les problèmes.
Pour l'instant nous n'avons pas d'information, nous avons bien évidemment informés ici nos Techniciens du forum C-Alice, de l'abondance de vos messages et de la gravité de la situation. En espérant que des nouvelles rapides pourront apporter des éclaircissements sur ces phénomènes et des résolutions on l'espère dans les meilleurs délais, nous vous encourageons à la patience .
Merci à tous de votre compréhension.
Le Staff C-Alice.
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
ju29ro Lapin blanc
Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 12
|
Posté le: 10 Nov 2009, 01:24 -> Sujet du message: |
|
|
Merci François38....J'espère qu'Alice règlera ça rapidement, on ne paie pas pour un sevice tronqué....
|
|
Revenir en haut |
|
|
|