Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Alice ... ou les histoires d'amour finissent mal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laitue67
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Nov 2009, 21:08  ->    Sujet du message: Alice ... ou les histoires d'amour finissent mal Répondre en citant

Bonjour à tous chers aliciens Very Happy

Alors comme de nombreux d'entre vous j'ai également de gros soucis de débit mais laisser moi vous expliquer la situation...


Ma ligne



* Code NRA : SXN67
* NRA (commutateur local) : SARRE UNION
* Distance vous séparant du central : 6203m (détails)
* Taux d'atténuation : 67.37 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 512 kbps

Modem : Sagem Fast 3302


Pendant 5 ans pas de gros problème débit correct et services performants. Puis migration sur les installations Free

Depuis 2 semaines maintenant j'ai également des soucis de bande passante. La première semaine je me dis qu'il y a un petit soucis mais que cela s'arrangera rapidement, mais à partir de Jeudi 12/11/2009 les variations reprennent et j'appelle le service technique de notre belle blonde.

Le technicien me demande si les branchements sont bons et si j'utilise des logiciels de téléchargement ma réponse et négative celà ne provient pas de mon installation vu que j'ai test également ma bande passante avec mon portable professionel. Enfin bref une fois le tour des questions bannale du technicien passé je lui demande la raison et me dit que selon lui ma ligne n'a aucun problème mais qu'il va lancer une surveillance de 3 jours de ma bande passante. Je raccroche avec le sentiment d'avoir été compris et aidé.

Dimanche 15/11/2009 aux alentours de 14h énorme chute de bande passante. Je me permet de rappeler le service technique pour qu'ils aient un moment T avec cette chute de bande passante (Test aboutissent sur l'espace abonné à 97.51kbps...) Enfin bref je tombe bien entendu avec un autre interlocuteur qui me repose les questions "standard" mais la suprise, il me dit bien que mon débit est largement inférieur a mon offre et qu'il ne sait pas d'où cela provient et pire il me dit clairement qu'il n'y a rien de prévu pour améliorer ce débit qui fonctionnait sans aucun problème pendant 5 ans. Je lui demande a quoi leur servira la surveillance qu'ils ont mis en place dans ce cas et là on me dit que rien n'a été fait et qu'aucune intervention n'est prévue...

Enfin bref je raccroche une fois encore mais avec les idées pour le moins agacées par notre chère FAI ..



Avez vous une solution? Ou dois je prendre mon téléphone demain pour rompre avec la belle blonde?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB