Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nane Lapin blanc
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 4
|
Posté le: 12 Jan 2006, 17:02 -> Sujet du message: tout pareil |
|
|
je subit les mêmes galères que vous:
j'attends depuis le 10/11 le degroupage mais rien ne vient. Dans le courrier de cette date on m'indique un délai d'une à 2 semaines....
J'ai tjs ma ligne FT en fonctionnement donc je veux en profiter pour appeler le 1033 mais rien! je sias pas comment vous faites tous pour les avoir mais j'ai jamais réussi et vu ce que vous en dites je sais pas si c'est mieux de les avoir en ligne.
ça me déprime royalement avec tout le monde qui gueule a la maison "pourquoi ça marche pas???"
Scénario bien connu de tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Seb38 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 40 Localisation: Grenoble - 38
|
Posté le: 12 Jan 2006, 17:19 -> Sujet du message: Service Client |
|
|
Bienvenu chez Alice.
Le service Client marche tres bine le matin vers 8h00.
Bon Courage.
Seb.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dlefranc Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 12 Jan 2006, 17:26 -> Sujet du message: Même problème |
|
|
J'ai le même problème en dégroupage partiel.
Pas d'ADSL.
Il faut faire des mises en demeure après d'Alice pour limiter
le délai d'attente.
Bon courage quand même
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 13 Jan 2006, 08:46 -> Sujet du message: |
|
|
une mise en demeure ne sers a rien si ton compte n'est pas complet. Appel plutot le service technique (un peu plus de vieu briscard de ce coté) et demande a ce que l'on verifie si ton dossier est bien complet.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
nane Lapin blanc
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 4
|
Posté le: 13 Jan 2006, 11:59 -> Sujet du message: le 1033 fonctionne!!! |
|
|
j'ai réussi à avoir la hotline et en fait il m'ont dit que KO FT, est-ce que quelqu'un a eu le même problème??? ça veut dire quoi et ça prend combien de temps??? merci pour les conseils
|
|
Revenir en haut |
|
|
Seb38 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 40 Localisation: Grenoble - 38
|
Posté le: 13 Jan 2006, 12:14 -> Sujet du message: Re: le 1033 fonctionne!!! |
|
|
Peux tu developper ?
Seb.
|
|
Revenir en haut |
|
|
FRED31 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 13 Jan 2006, 16:19 -> Sujet du message: Bienvenue au club |
|
|
Bonjour,
je me suis inscrit en DT par internet avec paiement par carte bleue (pour acceler l'inscription !) le 24/10
1er mandat jamais reçu, 2eme mandat envoyé vers le 15/11 !
J'ai reçu le modem Hitachi v2 le 31/12 sans préavis (pas de coup de fil ni de n°colissimo ds mon code source...)
Le mercredi 4 janvier ma ligne a été activée.
J'ai fait l'installation du modem pour arriver à une belle page blanche : Aucun signal ADSL détecté => effectivement mon voyant DSL est éteint.
J'appelle le service technique le lendemain qui me conseille de mettre des filtres aux autres prises, d'essayer le modem sur les autres prises et d'aller connecter mon modem chez un voisin qui a Free pour tester le modem :
sur les autres prises, le DSL est resté éteint mais chez mon voisin, il s'est allumé de suite. Bonne nouvelle après 9 semaines d'attente, le modem marche bien et c'est ma ligne qui est mal activée
Le 6, je rappelle le service technique pour leur signaler le résultat de mes tests. Ils ont lancé une expertise sur ma ligne qui doit prendre entre 8 et 15 jours !
Tous les 2 jours, je les rappelle pour avoir des nouvelles.
Le problème est que j'entame ma 13eme semaine depuis mon inscription et surtout je n'ai plus de téléphone depuis 10 jours. Et en plus leur transfert d'appel vers mon portable ne fonctionne pas
Je vais leur demander de me remettre en non dégroupé (quitte à payer 55€) et on verra l'année prochaine si le VoIP est plus fiable
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
|
nane Lapin blanc
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 4
|
Posté le: 16 Jan 2006, 11:56 -> Sujet du message: Detail KO FT |
|
|
l'opérateur du 1033 (très gentil) me signale que ma ligne devrait en effet être activée depuis le 15/11!!
après consultation du dossier, le dégroupage n'a pas pu être effectué suite à un refus FT.
Je dois les rappeller aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est.
mais j'ai peur que ça dure encore 3 mois de plus...
|
|
Revenir en haut |
|
|
dlefranc Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 16 Jan 2006, 12:34 -> Sujet du message: Infos par le 1033 !! |
|
|
Pour mes pbs de signal ADSL, j'ai re-contacté le 1033.
Et on me répète encore les mêmes choses...que le pb vient de mon
installation.
Alors que cela ne fonctionne pas plus avec un modem installé depuis 2 ans(Sagem).
Il renvoie le pb soit sur le client, soit sur FT.
C'est jamais la faute d'ALice...mais ils vont re-lancer une expertise sur la
ligne (une de plus).
Il se foute du monde au 1033.
Mon compte à rebours est commencé pour la résiliation (S-3)
Car je ne crois pas beaucoup à une solution coté Alice
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 16 Jan 2006, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris.
L'adsl fonctionnait avec ton modem Sagem ?
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
dlefranc Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 31
|
Posté le: 16 Jan 2006, 14:21 -> Sujet du message: Fonctionnement ADSL |
|
|
J'avais une connexion Tiscali 512K avec modem Sagem.
Après demande migration Alice Mega,
Plus de connexion ADSL ni avec l'AliceBox ni avec le Sagem
Ca a coupé sur le Sagem après changement sur la ligne par FT pour
passer a 5M.
Depuis plus d'Adsl (5 semaines)!!
Pour FT tout est bon.
Le problème est quelquepart sur la ligne téléphonique mais où ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
|