Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strom Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 53
|
Posté le: 17 Nov 2009, 16:39 -> Sujet du message: plus d'acces interenet, ni de tel, ALM clignote |
|
|
Bonjour,
Je me trouve dans le meme cas que fzin.
Depuis le 10/11 vers 20h, impossible de me connecter au net. ( A 18h tout etait fonctionnel)
Le voyant ALM du modem (Alice Box hitachi) clignote ...
Dans l'interface de configuration, l'ADSL est synchro mais l'état de la connexion reste à "Auto-détection en cours"
J'ai appelé le 1033 et un message m'indique qu'une maintenance est en cours dans ma région ( alpes-maritimes).
Apres 2 jours avec le meme disque j'ai eu le service abonnement qui m'a donne un technique pour arriver au service technique pour eviter le disque.
Le 12/11 apres 12 tentatives ( pour le 11 premieres le telephonne faisait un bruit au bout de 10 min d'attente qui rendait la communication impossible), j'ai reussi a avoir le service technique qui m'a parler d'un changement d'equipement dans le DSLAM et que 650 personnes ont aussi des problemes soit de telephonnie soit de synchro. Pour mon cas c un probleme d'authentification. Tout devait etre operationnel le lendemain.
Le lendemain soir le 13/11 toujours pas d'internet. Je rappell le 1013 et toujours le meme disque. Je demande donc aux services techniques ce qu'il se passe et on me dit que je suis en train de migrer sur des equipements de free. Tout devra etre ok apres 96h normalement et tout devrait etre reparer au plus tard le dimanche 15/11.
Nous somme le 17/11 et je n'ai toujours pas d'internet et j'ai le voyant ALM qui clignote ( malgre mes 5 redemarrage de la box par jour).
Quelqu'un pourrait t'il m'aider et me dire ce qu'il se passe
Merci pour votre aide
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 17 Nov 2009, 16:57 -> Sujet du message: |
|
|
Hello
Aller je vais jeter un coup d'oeil:
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:
Informations à fournir
Merci
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
strom Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 53
|
Posté le: 17 Nov 2009, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
Le MP a ete envoye avec les informations.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hornet Chat de Cheshire
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 334 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 17 Nov 2009, 21:04 -> Sujet du message: |
|
|
Merci on a récupéré les infos
On regarde ca^^
_________________ Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités. |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Nov 2009, 17:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour storm,
Une intervention est progammée pour demain 19 novembre.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
strom Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 53
|
Posté le: 18 Nov 2009, 17:11 -> Sujet du message: |
|
|
Super, merci beaucoup.
L'intervention va se passer au niveau du DSLAM je suppose. Donc a part laisser ma box allume demain je n'ai rien de particulier a faire.
j'espere retrouver Alice en pleine forme des demain car ct un peu dur sans internet a la maison...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 18 Nov 2009, 17:17 -> Sujet du message: |
|
|
strom a écrit: | L'intervention va se passer au niveau du DSLAM je suppose. . |
Tout à fait ....
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
strom Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 53
|
Posté le: 19 Nov 2009, 23:43 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Messieurs,
Merci beaucoup Hornet et Busyspider, ma connexion est de nouveau fonctionnelle. Enfin presque, je n'ai pas le voyant voip qui s'allume donc pas de tel. Peux etre il faut patienter un peu?
En tout cas vous etes bcp plus rapide que le 1033, ca c'est du service ...
Je suis maintenant sur le reseau free et mon debit atteint les 1400Ko/s. J'espere pouvoir avoir la tele maintenant. J'espere avoir encore un meilleur debit car ma ligne est donne pour 1981 Ko/s sur degrouptest. Ces chiffres sont ils atteignables?
Par contre serait'il possible de savoir quel etait le probleme exact?
Encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|