Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylex Lapin blanc
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 18 Localisation: Essonne
|
Posté le: 16 Jan 2006, 22:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Question subsidiaire:
* comment sait-on que notre demande de resiliation est accepte ?
Code source ? lettre ? email ? tam tam ?
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 16 Jan 2006, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
Ils envoient un courrier mais si t'as pas de réponses à ta demande de résiliation, je dirai, qui ne dit mot, consent.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kram4 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: 17 Jan 2006, 00:13 -> Sujet du message: |
|
|
Les CGU auxquelles j'ai souscrit datant de juin (je n'ai pas eu le temps de les etudier), me permettent-elle, a votre conaissance, de resilier?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 17 Jan 2006, 07:50 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense que non car les conditions de ton contrat n'ont pas changé.Il y a eu le rajout de la partie TV.
_________________
Dernière édition par Fabrice le 17 Jan 2006, 12:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
kram4 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: 17 Jan 2006, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
okay merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jérome P. Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 473
|
Posté le: 17 Jan 2006, 17:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour kram4,
L’ajout du service télévision dans les CGU ne constitue pas un motif de résiliation. Il s’agit d’une modification et non d’un changement.
Pour résilier, vous devez attendre la fin de la durée de votre contrat mentionnée dans vos Conditions Particulières des Services et/ou Produits.
Cordialement,
Jérôme Perrier
Relations Web Alice.
_________________ Pour tout renseignement technique, merci de contacter le 1033 |
|
Revenir en haut |
|
|
kram4 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: 17 Jan 2006, 20:47 -> Sujet du message: |
|
|
le service tv n'est pas la seule modification apparue ;
J'ai constaté une suppression d'un article concernant les "conditions particulieres d'utilisation de l'option garantie achat"
|
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 21 Jan 2006, 00:20 -> Sujet du message: |
|
|
Je m'en fou je veux partir, résilier moi !!! liberez moi !!!! je veux pas payer encore 9 mois pour une connexion aussi pourrie !! 5 ans que j'ai l'adsl et j'ai jamais rien vu d'aussi pourri. 3 mois Alice, 3 mois de galere !
Pourquoi vous ne laissez pas partir ceux chez qui ça ne marche pas, ça ne vous fait pas de pub !!
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kram4 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: 21 Jan 2006, 01:09 -> Sujet du message: |
|
|
mais ça leur fait des sous en moins
moi j'ai une question en cas de non reponse de la part d'Alice,1 mois (ou deux?) apres l'AR, d'une demande de resiliation, quelle attitude adopter?
|
|
Revenir en haut |
|
|
bastos Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 3
|
Posté le: 02 Fév 2006, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
alors donc on est coincer avec alice et sa transparence
Qui a eu des retour pour resilier ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 16 Fév 2006, 11:25 -> Sujet du message: |
|
|
kram4 a écrit: |
moi j'ai une question en cas de non reponse de la part d'Alice,1 mois (ou deux?) apres l'AR, d'une demande de resiliation, quelle attitude adopter? |
Je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé le 1033 hier, on m'a répondu que ma demande était recevable, mais que mon courrier avait été perdu apparement. Donc il faut renvoyer une copie du courrier et de l'AR en courrier simple et s'il y a des mois trop perçu ca sera remboursé.
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
kram4 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 11
|
Posté le: 16 Fév 2006, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | mon courrier avait été perdu apparement |
La belle affaire c'est plutôt pratique pour eux hein
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 16 Fév 2006, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Bof du moment qu'ils sont réglos et qu'ils remboursent, je m'en b****e, je me souviens comme j'avais lutté pour résilier y'a qques années, c'était bien pire.
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
mams27 Lapin blanc
Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 5
|
Posté le: 21 Fév 2006, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
LRAR envoyée le 08/01, accusé de réception reçu le 12/01 et depuis :
rien !!!!!
J'ai aussi voulu changer mon mode de paiement (je suis en prélèvement carte et je voulais passer en prélèvement car c'est plus facile à arrêter) et là non plus rien.
J'avoue que je ne sais plus ce que je peux faire.
Je crois que je vais faire arrêter les prélèvements et on verra bien ce qui va se passer.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chimaera Lapin blanc
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 25 Localisation: Moselle
|
Posté le: 21 Fév 2006, 16:25 -> Sujet du message: |
|
|
Arrêter un paiement carte est plus facile et surtout gratuit.
_________________ Longueur de ligne: 794 mètres , affaiblissement: 11.91 dB
Free ppp non dégroupé ADSL Max 8Mb |
|
Revenir en haut |
|
|
|