Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 01 Déc 2009, 23:44 -> Sujet du message: |
|
|
ok. merci Busyspider
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 03 Déc 2009, 18:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeanmarcg,
Une nouvelle intervention sur ta ligne a été demandée.
Je n'ai pas plus de détails pour le moment.
Dès qu'on en sait plus, on te dit.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 07 Déc 2009, 12:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous
avez vous des nouvelles...je commence à trouver le temps long sans adsl. après demain ça sera le deuxième mois plein sans connexion, début du troisième.
cordialement
Jean Marc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 07 Déc 2009, 17:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un bug a été récemment détecté (d'où le délai anormalement allongé) Les techniciens font pour le mieux pour que ce bug soit réparé et qu'on puisse repartir sur des bases plus saines.
Je n'ai pas plus de détails sur ce bug, mais nous suivons ton affaire le mieux qu'on peut, même si c'est vrai cela commence à devenir très pénalisant pour toi.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 10 Déc 2009, 10:25 -> Sujet du message: |
|
|
allo allo ...avez vous des news ?
merci de votre réponse
Jean Marc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 10 Déc 2009, 10:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Non si on avait eu des nouvelles on l'aurait dit
Là on essaye de débloquer ton cas , mais pour le moment la solution n'est pas encore venue, pour qu'il puisse justement se débloquer. (c'est un bug)
Je te tiens au courant, je demande régulièrement des infos...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 11 Déc 2009, 11:52 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci. et ce bug, quel est il exactement ? en bref c'est quoi le problème ?
cordialement
Jean Marc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 12 Déc 2009, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ahhh on vient de m'indiquer ce soir que tu avais une intervention de prévue pour le 14 Déc
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 13 Déc 2009, 16:30 -> Sujet du message: |
|
|
Ahhhhh!!! espérons que ce sera efficace
merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 13 Déc 2009, 17:12 -> Sujet du message: |
|
|
des précisions :
C'est une intervention qui aura lieu chez toi ET au répartiteur
Elle est fixé pour le 14, c'est à dire demain lundi 14 déc.
Il faut absolument qu'il y ait quelqu'un au domicile ..
Je n'ai hélàs pas de précision sur l'heure.
Mais c'est important, on a enfin pu avoir une intervention, faut pas la louper cette là elle ne pourra pas etre reportée, donc assure toi qu'il y aura bien quelqu'un au domicile demain.. Mets un mot sur la porte pour indiquer que tu es là, avise les voisins, je sais pas, mais ne loupe pas la visite
Bon, on va croiser les doigts pour qu'ils trouvent la panne .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 13 Déc 2009, 20:15 -> Sujet du message: |
|
|
ben ca va pas être facile d'être à la maison lundi...mais chez moi c'est clean, la preuve c'est que ça marchait jusqu'au basculement sur les équipements de Free. Et le bug en question c'était quoi ? s'ils interviennent c'est qu'ils ont trouvé, non
Cordialement
Jean Marc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 13 Déc 2009, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
Non non justement pas, on ne sait pas encore pour la panne, d'où l'importance que quelqu'un"un soit au domicile lundi, pas forcément toi, mais une présence est plus que recommandée.
faut mettre toutes les chances de ton côté.
Donne les clés à un voisin si tu peux, en mettant une étiquette sur la porte ... ou trouve un autre idée.
ps : c'est loin d'etre une preuve "çà marchait avant" ... avant une panne çà marche toujours et il peut y avoir concours de circonstance, comme pas.
.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Déc 2009, 20:23 -> Sujet du message: |
|
|
Je penses qu'on est proche du cas de l'expertise, donc présence indispensable /!\
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanmarcg Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 46
|
Posté le: 13 Déc 2009, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
certes mais il y a déjà un technicien d'Alice qui ets passé chez moi pour vérifier l'install fin Octobre. Son constat était que tout était clean chez moi et il a demandé une intervention FT sur le répartiteur.
A tout le moins est il possible d'avoir un horaire de passage ?
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 13 Déc 2009, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
avec une expertise,ils seront 2 et il vérifieront à chaque bout
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|