Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
untoulousain Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 04 Déc 2009, 23:21 -> Sujet du message: etape 6, chenillard lent et ticket |
|
|
bonsoir a tous!
j'ai trouve votre forum par hasard et souhaite vous demander conseil
je vous expose mon probleme :
etape 1 le 20.09
etape 3 le 23.09 suivi etape 4
ligne cablee le 20.11 !
etape 6 coomexion activee.
j'ai recu mes identifiant 2 jour apres mais la connection n'a jamais fonctionnee.
un tech de free est venu le 26.11 et a detecte un probleme a 779metre de chez moi. ticket incident(pas gamot) ouvert.
3 jours apres, je recois de nouveaux identifiant car apparemment un probleme FT avec les identifiant recu apres l'etape 6. en me connectant avec les nouveaux, le ticket d'incident a disparu. je contacte la hotline cet aprem et ils voulaient faire encore venir un tech pour verifier mon installation... je leur explique tant bien que mal qu'il est venu et qu'il a vu que ca venait pas de chez moi. il reouvre enfin le ticket d'incident.
savez vous comment ca va se passer? et surtout combien de temps ca va prendre?
dois je vous donner le numero pour avoir des infos?
merci
ps: suis en total ndi
|
|
Revenir en haut |
|
|
untoulousain Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 10 Déc 2009, 10:16 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour !
Depuis le gamot est enfin lancé à FT
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
|
Posté le: 10 Déc 2009, 11:46 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas.
Tu dis que ta ligne à été cablé le 20.11 alors que tu t'ai inscrit le 20.11. Y'a un souci non?
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 10 Déc 2009, 11:54 -> Sujet du message: |
|
|
tu as mal lu Fabrice: inscrit le 20/09!
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 10 Déc 2009, 12:07 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
@untoulousain
Communique moi par MP ton numéro de tel FT , je jetterai un oeil
Cdlt
|
|
Revenir en haut |
|
|
untoulousain Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 10 Déc 2009, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
numero envoyé par mp
Merci loupioc
|
|
Revenir en haut |
|
|
untoulousain Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 11 Déc 2009, 15:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour loupioc
un tech de FT m'a laissé un message en me disant qu'il était intervenu au repartiteur ainsi qu'au local FT dans ma commune. est ce que cela veut dire qu'il a rien detecté comme probleme ou qu'il a réparé le probleme ?
suis pas chez moi encore pour voir si ma box synchronise
|
|
Revenir en haut |
|
|
Invité * Alice d'Or
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 3630
|
Posté le: 11 Déc 2009, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens de jeter un oeil et d'après ce que je vois c'est rétabli , tu devrais avoir l'heure sur ta box ce soir en rentrant chez toi
|
|
Revenir en haut |
|
|
untoulousain Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2009 Messages: 5
|
Posté le: 11 Déc 2009, 18:37 -> Sujet du message: |
|
|
c'est bon ça marche ! cool !
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
|