Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 04 Oct 2009, 14:33 -> Sujet du message: |
|
|
Il y'a un soucis FT en cours sur ta ligne ... en gros tu vas être comme ça quelque temps ...
désolé
Joss
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 04 Oct 2009, 14:52 -> Sujet du message: |
|
|
Pour etre précis, il ya une restructuration réseau dans ton secteur et ca doit durer environ 2 mois
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 04 Oct 2009, 16:27 -> Sujet du message: |
|
|
ah d'accord , je dois attendre 2 mois ...
juste une dernière question:est -ce que ça à avoir avec le fait que je n'arrive pas à mettre mon ordi en wifi ou pas du tout?
merci quand même!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Oct 2009, 16:30 -> Sujet du message: |
|
|
non non, rien à voir avec ton ordi, rien
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 04 Oct 2009, 16:31 -> Sujet du message: |
|
|
ok merci pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 05 Oct 2009, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
Rebonjour, je voudrais avoir un renseignement concernant ce bas débit. Pendant 2 mois je vais payer un débit que je n'utilise pas?Serait-il possible de me dire où je dois m'adresser pour demander de me faire rembourser voire résilier car cela fait déjà 1 mois que j'attendais cette ligne que j'ai payé sans l'avoir et là encore 2 mois sans avoir la télé et un débit bas pour internet.
MErci de votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
amelie Lièvre de Mars
Inscrit le: 04 Sep 2009 Messages: 58 Localisation: CHALETTE /SUR LOING
|
Posté le: 18 Déc 2009, 11:38 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
je suis toujours en bas debit et je ne peux pas avoir la télé "debit insuffissant" code 101
je ne peux avoir aucune info par le service clientelle
je vous met les info
version du logiciel 1.5.7
mode dégroupé
service tv OK
état de ligne showtime
protocole re-adls2
mode interleaved
debits atm 1907 kbits 602 kbits
atténuation 64.50db 36.30 db
marge de bruit 4.90db 7.00db
fec 104376 4644
hec 135 44
crc 471 0
merci a vous
|
|
Revenir en haut |
|
|
|