Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freudreuse Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 73 Localisation: metz
|
Posté le: 02 Oct 2004, 17:50 -> Sujet du message: |
|
|
donc j'ai envoyé il a longtemps de cela en mai un mail à tiscali et je viens d'avoir la réponse aujourd'hui : il na faut pas désespérer.
"Chère abonnée,
Nous avons pris du retard dans le traitement de votre mail et nous nous en excusons.
Il se peut que vous ayez, depuis, réussi à trouver réponse à votre question grâce à nos services.
Pouvez-vous néanmoins nous préciser si votre question est toujours d'actualité ?
Si vous n’avez pas eu de réponse adéquate à votre requête, nous vous demanderons de nous retourner ce mail afin de vous répondre rapidement.
Pour toutes questions, surtout n'hésitez pas à joindre notre service commercial et technique, disponible tous les jours de 10h à 22h au 08 92 95 5000 (0.34 euro TTC la minute en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe) ou sur notre site http://www.tiscali.fr !
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
Cordialement,
David M.
--Original Message--
Date: 05/27/04To: service.clients@tiscali.fr
Subject: passage 128 à la 512[#3527527]
Bonjour :
J'ai fait une demande de passage de l'ADSL 128 à la 512 sur votre site.
On me débite bien mes 49 euros mais voilà que je reçois un mail me disanrt
que je suis en ADSL 128 !!!
J'appelle la hot line qui me dit que cela m' été refusé par mon opérateur
téléphonique : je joins le support technique de France telecom qui me dit
que ma ligne est compatible ADSL 512 .
On m' a donc fait un avoir de 49 € : vous débitez avant de passer à la 512 (
pas en 1024).
Alors ?
Qui croire ? J'aimerai savoir pourquoi tiscali ne me bascule pas en 512
alors que je suis prête à payer vos 49 € ( ???).
Je suis cliente chez vous depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème il
serait dommage que je parte de chez vous pour le fait que je ne puisse pas
accéder à la 512.
Merci de bien vouloir répondre à ce courriel et de m'expliquer pourquoi vous
ne basculez pas ma ligne en 512?"
j'ai trouvé la solution depuis tout ce temps : je me casse !!!!!
_________________ Ex de Mr TISCALI union dec 2000 rupture 26 nov 2004roulait en 128 à 20€
File plus vite avec Mr CEGETEL en 1024(14.90€) sagem fast depuis le 26 dec 2004.
basculée en 2048 cegetel depuis le 14/01/05
rebasculée en 1024 ???? |
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 02 Oct 2004, 18:59 -> Sujet du message: |
|
|
Surtout que la solution est de les appeller à 0,34 cts la minute.
Ils auraient pu te dire, oui nous pouvons vous proposer le 2048, cliquer ici.
Mais non, fausse joie.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|