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DAIG
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider
Tu as raison je n'avais pas remarqué la nuance de couleur, cependant j'avais débuté le post à 16h24 et Alt-Tab a répondu à20H05...alors

A cette heure la je ne regardais plus, espérant que pendant la nuit il y aurait une intervention, et le miracle s'est produit, c'était réparé ce matin.

Nous en sommes cependant toujours au même point avec Alice "Information et communication" absentes, "Transparence" heu! qu'estce que c'est?
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Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 15:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Pour vous expliquer le léger différé qui existe entre un problème et son identification, le Service Technique en prend connaissance lorsque plusieurs abonnés évoquent la même situation à nos conseillers.

De même que l’équipe des Relations web Alice relève ces mêmes problèmes par voie de forum. C’est ainsi que nous avons pu identifier un problème au niveau de l’Hitachi AH 4021 auquel nous avons tout de suite apporté des correctifs, mais aussi des problèmes d’accès aux comptes, de baisses de débit en soirée et actuellement de VoIP.

Il peut effectivement se passer plusieurs jours avant qu’un problème qui peut paraître particulier au prime abord s’avère généralisé, puis identifié.

C’est pourquoi nous accusons un léger retard au niveau de la transmission de l’information, bien que je trouve que Alt-Tab ait été particulièrement réactif sur le coup Wink

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations web Alice

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DAIG
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 16:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Alice commence à communiquer, vous faites des progrès mais il y a encore des efforts à faire.
Remarques: Pour que plusieurs abonnés evoquent la même situation, il faut d'abord joindre un conseiller.
1033: nous savons tous ce qu'il en est. Hier je n'ai pas pu obtenir le 1033
Mail : Il me semble qu'il n'existe plus qu'un seul canal----> assistance --> répondre au QCM ---> envoyer un mail ( pas trop long)
Je l'ai fait hier le problème est résolu mais je n'ai pas eu de réponse.

Serveur MGC1: s'il y a un problème sur un serveur je pense et j'espère que vous avez du matériel de surveillance qui vous averti immédiatement en cas de problème.
Si un serveur ou une partie de serveur est en rideau, fatalement un grand nombre d'utilisateurs sont impactés, il ne s'agit pas de cas isolé.

Alors pourquoi ne pas mettre rapidement une information disponible à tous les utilisateurs?
Qu'il y ai des problèmes techniques c'est malheureusement incontournable, le risque zero n'existe pas. le reconnaître ce n'est pas déchoir, en avertir les utilisateurs serait faire preuve de la maitrise de son réseau, le cacher est négatif.
Je suis sur que sachant q'un problème est identifié, la pluspart d'entre nous seront plus sereins pour attendre, les problèmes sont toujours résolus ( après il y en a d'autres..)
Vous aurez moins d'appels sur le 1033, celui ci sera donc plus disponible pour les cas particulier
Je m'arrête là, et continuez à communiquer. Pourquoi ne pas remette en service la météo du réseau qu'il y avait sous l'ère Tiscali, a condition qu'elle soit réaliste et n'annonce pas toujours qu'il fait beau.
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Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 16:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DAIG,

Comme je vous l'expliquais plus haut, c'est justement l'identification d'un problème qui peut prendre du temps et contrairement à ce que vous croyez, dans certains cas, ça ne se fait pas en un jour. Wink

Cordialement,

Jérôme Perrier
Relations web Alice

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DAIG
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 17:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bof....
Un serveur MGC1 tombe en rideau. et le problème n'est pas identifié
ou recennssé ou déclaré, si on veut jouer sur les mots

Alice n'a donc aucun matériel ( hard et soft) de surveillance du réseau pour avertir immédiatement?

Merci de l'information, mais je pensais sincèrement que vous étiez mieux équipés.

Maintenant chacun sait que si vous n'informez pas, ce n'est pas que vous ne voulez pas, mais parceque vous ne savez pas
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glariture
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 52

MessagePosté le: 18 Jan 2006, 19:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant je suis sur le MGCP2 et toujours pas de voIP et quand ont apelle le 1033 ont nous racroche au nez ensuite ils ont lancer le test de ma ligne le 12 janvier et maitenant une semaine sans réponse, pourquoi ne pas reconstruire ma ligne directement ? Confused
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