Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Abonné AliceBox v5 -> Nouvelle offre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin65
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 01:35  ->    Sujet du message: Abonné AliceBox v5 -> Nouvelle offre Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et, avant toute chose, bonne année 2010 à vous Smile

Je me permet de vous contacter car je suis abonné à l'offre Alicebox depuis début Décembre 2009. Je bénéficie donc de l'Alicebox v5 et de l'offre à 29,95€/mois.

Est-il possible de bénéficier de l'offre Alicebox Plus en sachant que je suis raccordé en dégroupage total sur le réseau d'Iliad et que je bénéficie déjà du modem conséquent ?

En effet, sur mon espace client, impossible d'effectuer le moindre changement. Je voudrais essayer de joindre le service clientèle mais dès que je suis disponible et que j'arrive à trouver un créneau pour les joindre, j'ai minimum 5 à 10 minutes d'attente et je ne peux pas spécialement rester tout ce temps au téléphone pour obtenir une réponse.

Ce serait original si Alice ne me permettait pas de bénéficier de cette offre alors que je dispose d'une offre quasiment identique, à la seule différence que je paie le service Magneto de la télévision...

Merci d'avance pour votre aide Smile

Quentin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 09:07  ->    Sujet du message: Re: Abonné AliceBox v5 -> Nouvelle offre Répondre en citant

Quentin65 a écrit:

Je me permet de vous contacter car je suis abonné à l'offre Alicebox depuis début Décembre 2009. Je bénéficie donc de l'Alicebox v5 et de l'offre à 29,95€/mois.

Est-il possible de bénéficier de l'offre Alicebox Plus en sachant que je suis raccordé en dégroupage total sur le réseau d'Iliad et que je bénéficie déjà du modem conséquent ?

Bonjour Quentin65,

Je ne comprends pas tout Rolling Eyes

Si tu es nouvel abonné depuis décembre 2009, tu bénéficies normalement des Nouvelles offres mises en place à compter du 1er décembre 2009

Logiquement .... sinon tu n'es pas nouvel abonné et tu avais déjà une offre Alicebox avant cette date.

A quelle date as tu souscrits ton abonnement Alicebox ?

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 11:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la date de souscription qui fait foi...pas de racordement effectif, quentin65, ne l'oublie pas Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric44330
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 90
Localisation: Vallet (44)

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous,

je suis actuellement abonné Alice avec une offre AliceBox à 29.95 € comprenant une alice box V5 et d' un boîtier TV HD V5 sans magnétoscope numérique, et j' en suis très satisfait (débit fourni, TV par ADSL, stabilité...) .
Mais je n' ai plus la possibilité depuis mon espace client de souscrire à l' option Tv Premium à 5 € par mois (option enregistreur numérique pour le boîtier TV HD V5), mais elle figure toujours sur la grille tarifaire.

Est ce du à l'apparition de la nouvelle offre aliceBox Plus? Si oui comment faire pour migrer?


Merci

_________________
Eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin65
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
c'est la date de souscription qui fait foi...pas de racordement effectif, quentin65, ne l'oublie pas Wink


Effectivement Smile Je me suis abonné juste avant les nouvelles offres Alice lancées en Décembre. J'ai dû m'abonner aux alentours du 22 Novembre, quelque chose comme ça, puisque c'est à peu près la date de mon emménagement.

Ce que je paie actuellement, c'est 29,95€/mois avec l'AliceBox v5, le décodeur TV HD en sachant que je dispose de 2 mois gratuits mais que je paie le magnétoscope numérique 5€/mois Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en effet tu es bien sous les "anciennes offres" et NON tu ne peux pas en changer .. enfin pas pour le moment en tout cas, aucune offre de migration n'est actuellement proposée aux Aliciens.

Tu devras patienter...
.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Quentin65
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 44

MessagePosté le: 03 Jan 2010, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais mais je voulais en être sûr Smile

Mais c'est quand même incompréhensible quand on dispose du modem et du décodeur TV identique à l'offre et qu'on est raccordé sur le réseau Iliad ! lol

Bon, pour ma part, j'ai désactivé le service de magnétoscope numérique car 5€/mois alors que je l'ai dans le salon avec Free, mais je trouve idiot de devoir le payer pour avoir la même chose qu'avec la nouvelle offre (à 40 Go près tout de même Smile ).

Il ne reste plus qu'à attendre donc... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB