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Problème fréquences vocale

 
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Grumly
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 25 Oct 2005
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MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:04  ->    Sujet du message: Problème fréquences vocale Répondre en citant

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu l'Hitachi v2 ma VoIP fonctionnait bien mais là j'ai un nouveau problème : sur les serveurs vocaux (bouygues, canalsat, ect...), impossible de faire une séléction avec la touche * touche 1,2,ect... ce qui fait que je reste bloquer a l'accueil et au bout de deux minutes j'ai un message qui me dit "votre téléphone n'est pas comtpatible fréquences vocale..." et la communication se coupe.

J'ai réussi à joindre la hotline (là les touches fontionnent!!!), ils m'ont dit qu'ils allaient faire une "escalade" pour voir d'où vient le problème.

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci.
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wyatt
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MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja eu ca, mais je pense que cela venait du mauvais debit, du coup j'avais une qualité voiip pourris. Et avec une qualité de son pourris le serveur en face etait incapable de reconnaitre la frequence vocal.

As tu une bonne qualité de son (je pense que oui, puisque tu as eu la hotline) ?

C'est quoi une "escalade" pour la hotline ?

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Grumly
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Messages: 56
Localisation: Bobigny(93)

MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bonne. Mais il y a encore quelques jours je n'avais pas ce problème c'est arrivé d'un coup Sad

Le technicien m'a dit qu'ils allaient vérifier au niveau du serveur pour voir si d'autre clients sont touchés. Il m'a aussi demander les numéros de téléphone sur lesquels je rencontrai ces problèmes pour qu'ils fassent des tests.

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wyatt
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MessagePosté le: 10 Jan 2006, 16:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

As tu essaye de rebooter ton modem de maniere a te connecter sur un autre serveur ?

Explication, si tu es sur le default gateway 226, essaye de tomber sur le 211, 212.... un autre pour essayer de voir si cela ne vient pas d'un probleme de l'une de leur machine.

Sinon, attends la reponse de la hotline. je ne vois pas.

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Grumly
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 56
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MessagePosté le: 19 Jan 2006, 00:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même après avoir rebooter le modem plusieurs fois le problème persiste Evil or Very Mad
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Laureatus
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Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 422

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 02:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,
ne pas confondre 'l'escalope à la salade' et 'l'escalade à la salo..' Laughing
non pass'que...hein !...à choisir...

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Alice a des aisselles
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