Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
![Administrateur/Webmaster Administrateur/Webmaster](images/ranks/webmaster.png)
![](images/avatars/116132883348498c09dfc10.png)
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 11 Mar 2010, 07:48 -> Sujet du message: |
|
|
Et au final, elle en est où cette histoire précisément ?
Joss
_________________
![](https://www.c-alice.org/phpBB2/files/sign02_joss_169.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
ricquet Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 48
|
Posté le: 11 Mar 2010, 12:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour le moment, j'attends le délai d'un mois pour la réponse du service Qualité.
Ce délai se termine donc au 25/03.
Donc patientons!!
Ricquet
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
ricquet Lapin blanc
![Lapin blanc Lapin blanc](images/ranks/rank_0.gif)
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 48
|
Posté le: 17 Mar 2010, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Excellente nouvelle, je viens de recevoir un courrier d'Alice (pièce jointe) mettant un terme aux poursuites.
Je peux donc confirmer que (si tant est que le dossier soit clair et que vous soyez dans votre bon droit) :
"Contrairement à de nombreuses idées reçues, la DGCCRF est un excellent moyen de mettre un terme aux agissements de Alice/CFR".
Je suppose que cette même démarche est parfaitement applicable -et avec la même éfficacité- à de nombreux autres secteurs commerciaux où le pauvre consommateur n'a aucun moyen de se faire entendre.
Je tiens donc à remercier la DGCCRF de mon département pour l'aide considérable apportée à la résolution de mon problème.
Par contre, ma lettre recommandée personnelle (demandée par le Médiateur des Telecoms) au service Qualité n'a pas encore reçu d'écho.
Merci de ne pas mettre ce Post en [Résolu], il me reste encore maintenant à faire respecter la totalité des points exigés lors de ma résiliation (effacement de mes données perso, relevé des infos perso situées sur leurs serveurs, remboursement des frais...).
Ca va encore être un peu long mais c'est bon pour les nerfs...Et je vous tiens bien sûr au courant.
Ricquet
Description: |
|
![](images/icon_clip.gif) Télécharger |
Nom du fichier: |
Reponse_Alice_A.pdf |
Taille du fichier: |
108.98 Ko |
Téléchargé: |
250 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
nicrid16 Reine/Roi de Coeur
![Reine/Roi de Coeur Reine/Roi de Coeur](images/ranks/rank_4.gif)
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 676 Localisation: Angoulême (16)
|
Posté le: 17 Mar 2010, 20:56 -> Sujet du message: |
|
|
Reste à savoir si Alice a prévenu CFR,
J'avais eu un courrier d'Alice me confirmant les erreurs
mais CFR n'était pas informé et continuait ses menaces.
Perso, il a fallu 8 mois pour résoudre totalement l'affaire.
_________________ Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006. |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
joss2801 Administrateur/Webmaster
![Administrateur/Webmaster Administrateur/Webmaster](images/ranks/webmaster.png)
![](images/avatars/116132883348498c09dfc10.png)
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 17 Mar 2010, 22:31 -> Sujet du message: |
|
|
Un moyen, oui, excellent j'en sais rien ... j'ai vu plus rapide et plus efficace ... certes à moins grande échelle mais bon
Tant mieux si ça avance
Joss
_________________
![](https://www.c-alice.org/phpBB2/files/sign02_joss_169.png) |
|
Revenir en haut |
|
![](templates/new_calice/images/spacer.gif) |
|